tout a fait d'accord je viens de revoir le but sur free ligue1 avec ralenti il y a bien un hors jeu (le bras d'un strasbourgeois) le but aurait du être annulé...
dommage d'avoir pris ces buts sur des fautes évitables et par contre l'arbitrage de Gautier est encore nul...et à revoir...bon match un point de pris qui comptera à la fin...on est 16ème grâce aux défaites de Troyes et Lorient en attendant le match Bordeaux Monaco
Arbitrage vidéo pour un éventuel penalty strasbourgeois
La VAR sollicite Antony Gautier pour cette action litigieuse. Mais l'arbitre central, sûr de sa décision, ne siffle pas de penalty.
Denis Bouanga et Mahdi Camara se font découper, coup sur coup, dans le couloir droit. Étonnement, M.Gautier ne sanctionne aucun strasbourgeois pour ces fautes grossières.
49'
Intervention très musclée et spectaculaire de Nyamsi sur Denis Bouanga. Le Stéphanois finit par se relever et M.Gautier ne sanctionne pas le Strasbourgeois.
il faudra jouer et surtout ne pas déjouer....on jouera sans supporter....un handicap....attention mais j'y crois surtout que les matchs Monaco Lorient Lens Bordeaux Brest Troyes et Metz Marseille...entre autres
Tous ses commentaires
tout a fait d'accord je viens de revoir le but sur free ligue1 avec ralenti il y a bien un hors jeu (le bras d'un strasbourgeois) le but aurait du être annulé...
dommage d'avoir pris ces buts sur des fautes évitables et par contre l'arbitrage de Gautier est encore nul...et à revoir...bon match un point de pris qui comptera à la fin...on est 16ème grâce aux défaites de Troyes et Lorient en attendant le match Bordeaux Monaco
Khazri apparemment blessé Bakary Sako va rentrer
Arbitrage vidéo pour un éventuel penalty strasbourgeois La VAR sollicite Antony Gautier pour cette action litigieuse. Mais l'arbitre central, sûr de sa décision, ne siffle pas de penalty.
il faut gagner ce match car la semaine prochaine c'est paris et après leur défaite face à Nantes ils vont etre remontés
il va rentrer
on joue avec le feu
Ajorque Liénard ET Sissoko rentrent pour Strasbourg, Stéphan sort l'artillerie lourde Hamouma pour Bouanga
Denis Bouanga et Mahdi Camara se font découper, coup sur coup, dans le couloir droit. Étonnement, M.Gautier ne sanctionne aucun strasbourgeois pour ces fautes grossières.
Gautier joue à quoi là incroyable
49' Intervention très musclée et spectaculaire de Nyamsi sur Denis Bouanga. Le Stéphanois finit par se relever et M.Gautier ne sanctionne pas le Strasbourgeois.
Nyamsi lui aurait mérité un jaune en première sur Khazri et un deuxième sur Bouanga à l'instant....
coup franc bien placé pour Strasbourg plein axe....attention
mi Temps: Lorient 0 Montpellier 0 / Reins 1 Brest 1 / Rennes 2 Troyes 0 / ASSE 2 Strasbourg 2
on joue la peur au ventre....
on joue la peur au ventre....
Khazri!!!!!!!!!!!
allez 2-1 on ne joue plus....incroyable de prendre deux buts sur coups de pieds arrêtés
Diallo marque pour Strasbourg
Diallo marque pour Strasbourg
depuis le but on n'arrive plus à relancer....
Gaultier nous fait du Gautier comme d'hab....
coup franc indirect pour les verts au lieu d'un éventuel péno....Boudebouz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! but
Nordin doit être remplaçant et rentrer en cours de matchs c'est là qu'il réussit en général...
Ce n'était pas beau mais c'est trop bon... ALV
il faudra jouer et surtout ne pas déjouer....on jouera sans supporter....un handicap....attention mais j'y crois surtout que les matchs Monaco Lorient Lens Bordeaux Brest Troyes et Metz Marseille...entre autres
Lorient mène 1-0 face à Lens....grrrrrrr
ca fait du bien....ouf!!!!!!
Nordin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thioub et Nordin devraient être les premiers changements