Votre avatar

Profil de gratouille37

Inscrit le 29/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6267
commentaires
8245
likes reçus

Tous ses commentaires

dommage un beau but pour la 300 ème d'Hamouma

but refusé d'Hamouma hors jeu de Bouanga au départ de l'action

la var pour le but d'Hamouma!!!!

but d'Hamouma

gros match de Camara et parade de Green

Bouanga !!!!!!!!!!!!!!!!!!but exceptionnel

attention Nimes reprend du poil de la bête

Mouefek à la place de Neyou

Hamouma et Youssouf rentrent Khazri et Abi sortent

55' La barre pour l'ASSE Les Verts obtiennent un corner à gauche. Aouchiche le frappe et envoie le ballon au second poteau où la petite tête décroisée de Moukoudi termine sur la transversale de Reynet !

barre pour Moukoudi de la tête

Hamouma transféré à Nimes....non il s'était assis au retour sur leur banc

Nimes tient le ballon pour le moment

parade de Green

coup franc pour Nimes sur faute de Neyou attention il est bien placé

mi-temps 1-0 il faut continuer mais attention en seconde mi-temps

but de Nimes hors jeu

26' Pas de penalty pour Saint-Etienne ! Bouanga s'effondre à gauche de la surface adverse en tenant de contourner Eliasson mais l'arbitre estime que le duel ne méritait pas de sanction.

bon début pour Abi

pas de péno pour Bouanga malgré un petite faute l'arbitre juge épaule contre épaule

passe de d'Abi pour Khazri et bijou de Khazri

Kolo écarté par Puel apparemment

encore un purge à l'horizon....beaucoup d'imprécision

match musclé des nimois

on va serrer les fesses nous les supporters

gros tacle sur Bouanga pas faute....

Nordin blessé de dernière minute remplacé par Bouanga...

je signe tout de suite

Défaite de Nantes Bordeaux par contre victoire de Lorient il faut gagner absolument aujourd'hui...y'a pas le choix

L'AS Saint-Etienne joue un match important dans la bataille pour le maintien, ce week-end contre Nîmes. Mais le ton monte encore entre les supporters et les dirigeants. Le stade Geoffroy-Guichard a beau être fermé cette saison, crise sanitaire oblige, les supporters de l’AS Saint-Etienne se font entendre de plus en plus fortement. Remontées comme jamais contre les dirigeants actuels des Verts, les associations multiplient les banderoles et les messages sur les réseaux sociaux afin de montrer leur colère. Et ce week-end ce sont les Magic Fans 1991 qui montent au créneau afin de souffler dans les bronches de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, l’emblématique groupe de supporters de l’ASSE hausse encore le ton et exige une rencontre avec les deux présidents de l’AS Saint-Etienne dans les plus brefs délais. Et les Magic Fans 1991 de mettre les deux dirigeants au pied du mur. « Lassés de n'entendre qu'un seul son de cloche et avec la ferme intention de défendre les intérêts trop souvent délaissés de l'ASSE, nous avons, début février, exigé une rencontre rapide avec l'ensemble des dirigeants. Mr Romeyer nous a alors promis de faire part de ce vœu à son associé Bernard Caïazzo. Force est de constater que près de deux mois plus tard, les défaites s'enchaînent plus rapidement que nous ne recevons de nouvelles de nos dirigeants. Aujourd'hui cela en est donc trop. Inutile de se cacher derrière le contexte sanitaire, nous exigeons cette rencontre sous 15 jours. Au risque de nous répéter, cela veut dire que nous demandons à rencontrer simul­tanément et en personne Bernard Caïazzo, l'ensemble du conseil de surveillance ainsi que Mr Romeyer et tous ceux qui ont été désignés à ses côtés pour diriger l'ASSE. Dans le cas inverse, nous cesserons toute tentative de dialogue et entrerons une bonne fois pour toute en guerre avec ceux qui, chaque jour, nuisent à ce club que nous aimons par-dessus tout », écrivent les Magic Fans 1991, qui ne se contenteront pas d’une visio-conférence depuis Dubaï avec Bernard Caïazzo.