Votre avatar

Profil de gratouille37

Inscrit le 29/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6436
commentaires
8345
likes reçus

Tous ses commentaires

apparemment c'est signé....

erreur c'est un joueur LIBRE et il peut jouer avant s'il retrouve la forme...

oui et je dis pour aider pourquoi pas....

La venue de Gnagnon répondrait donc aux critères imposés au club stéphanois en cette période de restrictions financières : elle n'impliquerait pas de devoir verser une indemnité de transfert à un joueur capable de tenir les deux postes dans l'axe de la défense. De plus, après un début de carrière fracassant, il a besoin de se relancer. Ses prétentions financières devraient donc être abordables pour les Verts, en quête de renforts, notamment défensifs, en prévision des départs du Camerounais Harold Moukoudi et du Guinéen Saïdou Sow à la Coupe d'Afrique des Nations du 9 janvier au 6 février 2022.

Un an et demi après y être revenu en prêt à Rennes, son club formateur, Joris Gnagnon pourrait retrouver la Ligue 1, d'ici à la fin de l'année. L'ancien international espoirs français (24 ans, 3 sélections) a débarqué à Saint-Etienne, jeudi soir. Il a passé des premiers examens médicaux, ce vendredi. Acheté à Rennes pour cinq ans et 13,50 M€ le 25 juillet 2018, le Franco-Ivoirien a été laissé libre par le Séville FC, le 21 septembre.

Il faut qu'il soit opérationnel rapidement...

Banque d'affaires expertises comptable etc....

Si il y a plusieurs agences en France même à Quimperlé en Bretagne....

moi je préfère l'actuel....et pis c'est tout...

Et la marmotte....elle croit au père noel

Peut être que ce sera le dernier.....

c'est comme aux présidentielles...deuxième tour...

La date fatidique, c'est demain. Mardi 23 novembre, évoquée il y a plusieurs jours par la société JPMA, en charge de la communication de Bernard Caïazzo et de Roland Romeyer pour la vente de l'ASSE. "Soucieux de voir le dossier avancer, les actionnaires ont donné à KPMG la date limite du 23 novembre pour terminer ses investigations et donner ses conclusions finales sur la qualité des dossiers." LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ Selected by PUBLICITÉ On saura alors si un candidat est officiellement retenu et, surtout, si ce dernier entre en négociations exclusives avec les deux actionnaires majoritaires du club stéphanois. Rien ne dit, bien entendu, qu'une annonce sera faite dès demain. Et rien ne dit, non plus, que Caïazzo et Romeyer soient à cette heure d'accord sur le repreneur. En revanche, il semble bien que trois candidats soient encore en lice. Et non deux, avec le projet d'Olivier Markarian, ancien président de la société Markal et sponsor des Verts, et celui, révélé sur notre site en exclusivité, de Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer. Un troisième repreneur, dont l'identité n'a jamais filtré depuis des semaines, et qui a parfaitement respecté les règles de confidentialité édictées par le cabinet d'audit KPMG, serait dans la course. Ne reste plus qu'à savoir si cet invité mystère va s'offrir l'ASSE. Et, surtout, si il a au préalable convaincu KPMG et les deux présidents des Verts. Réponse ? Peut-être dans les prochaines heures.

gratouille37 - lun. 22 nov. à 19h39 sur Bouanga est resté à l'hôtel

Un 3 ème projet de reprise non dévoilé...entre sans la danse...à voir...

en espérant que le club mange chaud mais comme c'est pas St Etienne il ne risquera pas grand chose....

Pour Green j'avais raison mais j'avais oublié Youssouf et j'avais tord car j'ai cru que c'était le match contre Paris....dommage pour Green

C'est ce que je me suis dit....

1er clean sheet

Green prend un jaune et sera suspend automatiquement contre paris il est sous le coup d'un sursis

vivement la fin de ce match....

on va en prendre un ça pue...on déjoue incroyable

parade de green on souffre

parade de green on souffre

parade de green on souffre

Hamouma et Aouchiche sortent et Gourna et Mouefflek rentrent

match incroyable Metz 3 Bordeaux 3 et Metz joue à 10

Nadé carton jaune et coup franc très dangereux....

Nordin bouffe la feuille de match

1 ère fois que les verts mènent au score cette saison

Khazri pour Krasso