Votre avatar

Profil de gratouille37

Inscrit le 29/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6037
commentaires
8068
likes reçus

Tous ses commentaires

coup franc de Sarabia sur le poteau de Green

1er tir cadré du match pour les verts!!!!

on signe ou par le nul

et pourtant apparemment il lorgne sur le club depuis maintenant 1 an et il serait un des investisseurs Français avec des moyens financiers aidés par Dubai et de Chine ( grâce au groupe carrefour international ) en plus des siens...lu il y a quinze jour dans le figaro qui parlait d'Alexandre Bompard et le groupe Carrefour et son intention de se lancer dans le sport financièrement....mais je n'y ai pas fait plus attention car le club voulait un apport financier et non une vente....on parle aussi des investisseurs des émirats arabes unis mais rien de vraiment concrets...après ce sont pour le moment une demande de vente mais si c'est comme peaks 6 ne pas faire un bordeaux...

Portée par un triplé de Khazri, l’AS Saint-Etienne a renversé, étrillé et enfoncé Bordeaux (4-1) ce dimanche dans ce classique du championnat de France comptant pour la 32e journée de Ligue 1. 13es au classement, les Verts font un grand pas vers le maintien et doublent leur victime, 14e. Cette partie se résumait d’abord à une histoire de penalties. Suite à un léger contact entre Debuchy et Zerkane, les Girondins bénéficiaient d’un penalty discutable que Hwang transformait pour inscrire son 5e but en 4 matchs (0-1, 9e) ! Après sa prouesse de la semaine dernière face à Nîmes, Green s’inclinait cette fois, même si le jeune gardien de l’ASSE était parti du bon côté. Mais les hommes de Claude Puel bénéficiaient ensuite à leur tour d’un penalty généreux pour une légère charge de Zerkane sur Khazri qui jouait bien le coup avant de se faire justice en prenant Costil à contrepied (1-1, 19e). Refroidis, les visiteurs ne montraient plus grand-chose ensuite et Khazri en profitait pour s’offrir un doublé d’une belle frappe après avoir été trouvé au second poteau sur un long corner d’Aouchiche (2-1, 23e). Mais les hommes de Jean-Louis Gasset se réveillaient sérieusement avant la pause et Green signait une parade décisive face à Oudin, avant d’être sauvé par son poteau sur un coup franc de Basic. Les Stéphanois tremblaient moins au retour des vestiaires et, après avoir été mis en échec par Costil, Khazri s’offrait finalement un triplé sur un penalty cette fois indiscutable suite à la main très décollée de Briand sur la frappe de Moukoudi (3-1, 77e). Auteur de son 5e but en 3 matchs , le Tunisien enfonçait un peu plus son ancien club, qui a perdu 9 de ses 11 derniers matchs de L1… Lui aussi ancien Girondin, Youssouf profitait de la passivité de la défense aquitaine après un superbe arrêt de Costil face à Bouanga pour enfoncer le clou (4-1, 81e).

YES§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

depuis quand on a pas mené 4-1

Nimes tient le choc à brest 1-1 et Lorient coule à lens 4-1

attends encore une victoire et ce sera bon

quelle faute de Kolsceny sur Neyou....pas de carton incroyable

Youssouf yes!!!!!

belle rentrée de Silva

Tirs cadrés (tirs) : Saint-Étienne 4 (13), Bordeaux 2 (10).

battre Bordeaux Brest et Dijon est notre feuille de route...

Khazri pour Abi Nordin pour Hamouma

on ne joue plus on les laisse faire...attention

Bouanga Neyou et Moukoudi cartons jaunes....

Youssouf pour Aouchiche

oui attention

Briand, Ben Arfa et de Préville rentrent

Wahbi Khazri manque le triplé ! Lancé en profondeur par Aouchiche, Khazri veut s'appuyer sur Hamouma mais Koscielny coupe la passe. Le Tunisien récupère le ballon et place une frappe du droit que Benoît Costil dévie du pied droit !

on joue a se faire peur...

But refusé à Koscielny ! Koscielny est signalé hors-jeu ! 45'+2 Le poteau sauve Saint-Étienne ! Toma Basic se charge d'un coup franc légèrement excentré côté droit et enroule une frappe limpide du gauche qui survole le mur avant de venir s'écraser sur le poteau droit stéphanois ! Étienne Green semblait battu !

but refusé pour Bordeaux

Rémi Oudin bute sur Green ! Bonne combinaison girondine plein axe, conclue par une passe en profondeur d'Adli pour Oudin, parti sur la gauche de la surface. Le Bordelais se présente face à Étienne Green et arme un tir croisé du gauche que le gardien dévie de justesse du genou !

LENS 1 LORIENT 1 BREST 1 NIMES 1

Brest Nimes 1-1 Lens 1 Lorient 0

yes 2-1 on y croit

et Nimes mène à Brest tout pour nous faire chier

ce match pue on va le perdre déjà un jaune pour Neyou