poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il va falloir comment on peut effacer 40 millions de dettes comme ça...
désolé on serait à la place de Villefranche on gueulerait pareil...ils défendent leur possibilité de monter en L2 comme Bordeaux....ils ont raisons même si c'est chiant pour Bordeaux....Lopez avait qu'à présenter un dossier en béton dès le départ....
la DNCG ne sert à rien dans ce cas....certains clubs ont été relégués pour moins que ça...mais bon si Bordeaux reste le L2 tant mieux mais je pense que ce sera sans aucun recrutement
Vous étiez au match? Alors ne commentez pas...moi j'y étais et quand tu fais rentrer 3 défenseurs et tu changes tout pour tester avec des gars comme Moukouki ( pas un match gagné avec lui) Bakayoko et Silva normal qu'on coule...Moukoudi se fait bouffer sur les deux buts et Bakayoko Silva dépassés sur le dernier...la messe est dite alors que Bernardoni sort 4 énormes ballons et on a deux poteaux...par contre il nous faut un attaquant qui plante....
en ayant asssité au match quand tu fais rentrer à 1-1 Moukoudi Silva et Bakayoko en défense c'est normal que tu en prenne 3 en 15 minutes car le but de Diony est pour Moukoudi , le suivant c'est Moukoudi et Silva qui se font déborder et le suivant c'est bakayoko....voilà sachant que on a deux poteaux et 4 arrêts de clase de Bernardoni après sa boulette sur le but stéphanois regardez la compo et les remplacements et vous pourrez comprendre que certains joueurs n'ont pas la carrure pour jouer en défense: La compo de l'ASSE : Green - Maçon (74e Palencia) - Briançon (74e Silva) - Giraudon (86e Bakayoko) - Nadé (62e Moukoudi) -Mouton. L ( 86e J.Mouton) - Camara - Youssouf (86e Gabard) -Rivera (62e Aiki) - Krasso - Bouanga (62e Aouchiche) Les Buteurs : Sima, Diony, Bobichon (2x) - Bernardoni Csc
J'étais au match et tu as tout à fait raison...pas ridicule du tout et de bons espoirs malgré le manque pour le moment d'un attaquant tueur devant....
Tout a fait j'étais à Saumur au match et les 3 derniers buts ont été marqué avec une défense Moukoudi (2 buts pour lui) Bakayoko 1 but pour lui et Silva...et si Barnardoni malgré sa boulette à sortir 4 arrêts décisifs et ne pas oublier deux poteaux (le second c'est Bernadoni qui claque sur la barre)
Encore un match perdu avec Moukoudi....le chat noir...
C'est ça...
Comme la plupart qui commentent sans voir le match...
Après deux matchs sans succès contre Laval (0-0) et Brest (0-2), Angers a renoué avec la victoire en venant à bout de l’AS Saint-Etienne, désormais pensionnaire de Ligue 2, sur le tard ce samedi à Saumur (4-1). Après l’ouverture du score de la recrue Sima (11e), Briançon a égalisé pour les Verts (28e), mais Diony, après avoir buté sur Green sur penalty, a joué un mauvais tour à son ancien club en permettant au SCO de reprendre les devants sur la fin (84e). Bobichon a ensuite inscrit un doublé express (89e, 90e) pour donner à ce succès des allures de correction. Les hommes de Gérald Baticle enchaîneront mercredi face au FC Séville. Le onze de départ d'Angers : Bernardoni - Sabanovic, Blazic, Hountondji, Doumbia - Mendy, Ounahi, Capelle - Thioub, Sima, Hunou. Le onze de départ de l'ASSE : Green - Maçon, Briançon, Giraudon, Nadé, Mouton - Camara, Youssouf - Rivera, Krasso, Bouanga. A noter que les 3 buts ont été inscrits avec une défense Moukoudi Silva Bakayoko
Non seul Camara Krasso et Green ont fait tout le monde...revu d'effectif
Non trop juste je pense
On a pas vu le même match car Mouton et Nadal ont été pas mauvais du tout
Oui quand tu fais rentrer Moukoudi et il faut un attaquant car deux poteaux pour nous, Green pas aidé par la défense car avec Silva Moukoudi et Bakayoko ...
Battues à fait rentrer la classe biberon à 2-1 ça joue offensif manque un attaquant
But de Bobichon (2) 4-1 c'est sévère le score ne reflète pas le match
Oui ça joue bien
But de Diony...contre le cours du jeu
Peno pour Angers et Diony le rate
Les Verts dominent deux poteaux et surtout 4 arrêts exceptionnels de Bernardoni
Si on ne peut pas rire un peu....se faire traiter de con respecter un peu les gens...merci
Si en direct de Saumur...
But de Briancon avec boulette de Bernardoni
1-0 pour Angers mais le but n'aurait pas du être accepté car hors jeu j'étais en face de l'action et l'arbitre en retard sur l'action
et Kolo et Boudebouz deviennent quoi????
HS je suis deTtours et je voudrais aller voir Angers ASSE à Saumur, ou doit on perndre les billets? merci
moi il ne me manquera pas ce connard....et il devra aller chercher 6 points ailleurs!!!!
ASSE 0 BORDEAUX 1
plein le cul de ne pas pouvoir se déplacer voir nos joueurs!!!!!