poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
https://www.dailymercato.com/news/asse-bordeaux-2-0-le-resume-video Deux jolis buts
Ça fait du bien de revoir ca
Par contre une anomalie: on a la meilleure attaque 15 buts mais la pire défense 15 buts ( bon avant le reste des matchs de la journée
Belle victoire à confirmer
Quand on veut rencontrer son responsable il faut qu'il soit dans de bonnes dispositions pour t'écouter...une discussion comme celle là doit se faire en tête à tête dans le calme...on ne va pas dire " coach je peux te parler"...a la cantonade....
on ne sera pas devant eux au classement on va faire une saison difficile en L2 et on devra attendre pour monter l'an prochain et encore!!!!
Apparemment les verrw seraient sur Opa Nguette ex metz
GREEN n'est plus le même que la saison dernière avant l'arrivée de Dupraz...saison inquiétante quand même malgré le point pris mais face aux " gros" ce ne sera pas pareil....déjà Bordeaux sera un révélateur....mais j'ai peur que l'on va jouer encore pour éviter une nouvelle relégation...je suis défaitiste...
il vaut quoi Wadji
On va prendre une valise contre Bordeaux...
On le paie cash
2 jaunes en 2 mn pour Bakayoko et Bouchouari
On parle de Grbic ou Dossou
Loic Perrin et la cellule de recrutement travaillent sur l'arrivée d'un joker et préparent déjà le mercato hivernal selon beinsport
un attaquant expérimenté comme de Préville ne serait pas de trop.....mais le mercato est plutiot réussi sur le papier à voir sur le terrain....
Adil Aouchiche (20 ans) ne restera pas en Ligue 2 avec Saint-Étienne. Selon Ouest-France, le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain va être libéré de son contrat par la formation forézienne afin de faciliter son départ vers Lorient. Un moyen pour les Verts d'économiser le salaire du meneur de jeu, qui ne sera donc pas concerné par la fermerture du mercato estival.
dommage que grbic ne soit pas inclus avec un prêt....
quel gaspillage pour Aouchiche qui pourrait partir gratuitement....incroyable de ne pas integrer dans le contrat le pret de Grbic....
Échange possible entre Aouchiche et Grbic....selon RMC les deux joueurs seraient prêtés...
Et Hamouma s'est encore fait expulser
victory!!!! elle va faire du bien
il est Abi Le ce joueur
ne pas s'enflammer quand même mais avec les recrues (on attend encore un latéral et un attaquant) ca peut le faire
déjà gagner ce match
Bonne pioche
orti sur blessure à la 22ème minute à Valenciennes ce week-end, Victor Lobry devrait connaître une période d’indisponibilité assez longue. Un joueur connu pour n’être quasiment jamais sur le flanc En effet, d’après les informations du journaliste du Progrès, Judicaël Bissardon, le milieu offensif des Verts va manquer plusieurs semaines de compétition. Une mauvaise nouvelle donc puisqu’il faisait partie des titulaires indiscutables de Laurent Batlles en ce début de saison et était l’une des rares satisfactions. Auteur de saisons pleines ces dernières années et quasiment jamais blessé que ça soit avec Tours, Avranches ou Pau, le joueur de 27 ans rejoint pour la première fois de sa carrière l’infirmerie pour une longue durée, et ce après seulement quelques semaines entre les mains du staff médical et autres préparateurs physiques de l’ASSE… Coïncidence ?
il peut apporter son expérience dans le vestiaire et sur le terrain....il a mouillé le maillot partout ou il est passé alors pourquoi pas....
Un joueur qui pourrait nous faire du bien c'est Fabien Lemoine...il est libre ah oui 35 ans mais pourrait rendre service avec son expérience...
Le transfert de Fofana devrait rapporter 8,4 millions d'€...Cette somme comme celle de Bouanga et Gourna rentreront dans les caisses du club afin d'assurer la pérennité financière de cette saison en L2...
Grosse info tranfert: Original stéphanois 42 est fier de vous annoncer en exclusivité certainement le plus gros scoop de ce mercato ! Un attaquant en provenance de Manchester United est sur le point de rejoindre l'AS Saint-Étienne. En manque de temps de jeu chez les manccuniens, le très peu connu Christiano Ronaldo souhaiterait redonner de l'élan à sa carrière. Un temps annoncé du côté du vélodrome puis au Portugal. C'est finalement Roland Romeyer en personne qui aurait convaincu le surnommé "CR7" de rejoindre le Forez. Selon nos informations, nos deux talentueux actionnaires Roland Romeyer et Bernard Caiazzo auraient proposé un salaire avoisinant les 2500 euro/mois au joueur en plus des nombreux avantages stéphanois, notamment un album de MC PAMPILLE et une rencontre exceptionnelle en tête à tête avec nos deux comiques stéphanois Mathou Cann et Jason Chicandier . Pour finir viennent s'ajouter à cela les spécialités culinaires stéphanoises qu'il pourra deguster à volonté dans l'excellent restaurant typique stéphanois Le Panoramic : ( Patate Sarasson, Rapées, Fourme de Montbrison, Matefaims ) ou bien encore des Bugnes de l'excellent LeNelson Pâtissier . Bienvenue à toi kiki ! #ASSECR7onsaitjamais