Mâcon sort Aiki rentre
Deux buts encaissés par match....incroyable
Incroyable Maubleu sur le tir de Krasso
Mouton à la place de Wadji
Il y avait faute sur Monconduit sur le but Grenoblois
But pour Grenoble
Coup franc de Monconduit et tête de Briancon
Briancon !!!!yes
Krasso pour Chambost et beau but en lucarne
Chambost!!!!!!!
Bouchouari sort sous les sifflets et Lobry rentre
Aucun apport des supporters à part siffler
Tell le grenoblois mériterait un second jaune
Oui je n'espère pas jouer en National le club ne s'en remettrait pas
Honteuse et sifflée...
On pousse ...mais on ne sait pas tirer des corners
J'ai bien que la ligue 2 sera notre division pour un moment...j'espère me tromper
Jaune pour Monconduit
Ambiance de merde....
Bouchouari n'y est pas dans le match...
Angoula ancien joueur arbitre de la rencontre
Environ 500 supporters quittent le stade en désaccord avec la sécurité pour du matériel non autorisé à rentrer
Perte de balle et but pour Grenoble
Il est où Bouchaouri...
DREYER 2 ASSE 1 tout est dit Dreyer deux passes décisives 😠😠😠
Attention au match contre Grenoble le 1er octobre avec le public....et pas de bêtises les supporters sinon -3 points...
Oui tout a fait c'est le quotidien dans le foot
Moi non plus pas de coupe du monde...
Il faut que nos supporters face à Grenoble ne soient pas idiots laissant fumi et le bordel chez eux et viennent encourager fortement les joueurs sinon on reprend 3 points en moins...
Il faut lui laisser le temps il vient d'arriver....
Tous ses commentaires
Mâcon sort Aiki rentre
Deux buts encaissés par match....incroyable
Incroyable Maubleu sur le tir de Krasso
Mouton à la place de Wadji
Il y avait faute sur Monconduit sur le but Grenoblois
But pour Grenoble
Coup franc de Monconduit et tête de Briancon
Briancon !!!!yes
Krasso pour Chambost et beau but en lucarne
Chambost!!!!!!!
Bouchouari sort sous les sifflets et Lobry rentre
Aucun apport des supporters à part siffler
Tell le grenoblois mériterait un second jaune
Oui je n'espère pas jouer en National le club ne s'en remettrait pas
Honteuse et sifflée...
On pousse ...mais on ne sait pas tirer des corners
J'ai bien que la ligue 2 sera notre division pour un moment...j'espère me tromper
Jaune pour Monconduit
Ambiance de merde....
Bouchouari n'y est pas dans le match...
Angoula ancien joueur arbitre de la rencontre
Environ 500 supporters quittent le stade en désaccord avec la sécurité pour du matériel non autorisé à rentrer
Perte de balle et but pour Grenoble
Il est où Bouchaouri...
DREYER 2 ASSE 1 tout est dit Dreyer deux passes décisives 😠😠😠
Attention au match contre Grenoble le 1er octobre avec le public....et pas de bêtises les supporters sinon -3 points...
Oui tout a fait c'est le quotidien dans le foot
Moi non plus pas de coupe du monde...
Il faut que nos supporters face à Grenoble ne soient pas idiots laissant fumi et le bordel chez eux et viennent encourager fortement les joueurs sinon on reprend 3 points en moins...
Il faut lui laisser le temps il vient d'arriver....