poll
Activité
4
posts
6993
commentaires
8735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je l'avais vu à Saumur lors d'un match amical des verts, très sympathique et très cool...
Victoire
Davitashvili manque la balle de break ! Cardona est intenable dans le couloir droit depuis son entrée en jeu. Le numéro 7 se joue facilement de Mincarelli avant de centrer dans la surface pour Davitashvili. Le numéro 22 tente sa chance du droit mais Ngapandouetnbu capte sa tentative.
non Pape
magnifique reprise sur un corner de Davi
but de Le Cardinal
dur dur sur les coups francs, il y aura du travail la dessus
Kante et Duffus vont rentrer Stassin et Gadegbeku vont sortir
Boakye rate l'immanquable...
Cardona pour Moueffek Boakye passe en 10
coup franc de Davi dans les nuages...
Moueffek carton jaune....
Davi et Stassin sont au casse pipe
L'ASSE et le MHSC muets ! L'ASSE et le MHSC ne se départagent pas dans ce premier acte. Malgré 2 occasions franches en fin de période, les Verts rencontrent des difficultés dans le jeu et sur le plan technique. En face, le MHSC a dans l'ensemble la maîtrise du jeu mais peine à trouver le décalage dans les derniers mètres.
dire que Montpellier a joué mercredi en coupe et c'est nous qui sommes à la ramasse...il faudra du temps à Montanier pour imposer son schéma de jeu....une victoire ce soir serait déjà une bonne opération...
encore un raté de Miladinovic cette fois ci sur une belle relance de Boakye
oh Ben Old ne cadre pas dommage belle action
Gadegbeku n'est pas dans son match...
que de pertes de balles encore ce soir
Gadegbeku pas très serein pour le moment
on est dominé 3 corners contre nous Montpellier très offensif....
on va encore bouffer de la sanction avec les fumigènes...
ce qui me gêne (et j'espère me tromper) c'est qu'à chaque fois que l'on a l'occasion de faire un coup ou se rapprocher du podium, généralement on se loupe...donc pour une fois faites moi mentir....
Fereira comme capitaine?????
j'ai toujours dit que les joeurs étaient déjà cramés lors de la première journée et on paie avec les blessures de longue durée
Le Cardinal à St Etienne ce lundi Julien Le Cardinal fait route vers Saint-Étienne ce dimanche soir. Le défenseur polyvalent du Stade Brestois est en effet en plein voyage vers le Forez, afin de s'engager lundi avec l'ASSE sur la base d'un contrat de deux ans et demi et un montant de transfert estimé à 1,5 M€ plus 300 000 € de bonus. Il serait le premier renfort obtenu par le nouvel entraîneur Philippe Montanier.
Averti une première fois pour une faute sur Noah Fatar à la 17e minute, Joao Ferreira, latéral droit de l'ASSE, a très mal vécu de recevoir un second carton jaune après un tacle non maîtrisé sur Nolan Binet, neuf minutes après. Expulsé, le Portugais de 24 ans est retourné au vestiaire très en colère. Au point de donner un violent coup de poing dans un mur en y entrant. Bilan : main droite fracturée. Sa blessure a nécessité une opération. Elle s'est déroulée ce dimanche matin au CHU de l'hôpital-Nord de Saint-Étienne, jouxtant le centre sportif Robert-Herbin de l'Étrat. Selon une source interne au club, la durée de son indisponibilité dépassera largement celle de sa suspension, dans la mesure où elle est estimée à deux mois. Au moins.
Philippe Montanier devrait faire venir un comportementaliste pour les joueurs....
pour moi il y a quelque chose qui me gêne, comment Stassin Cardona et Fereira pour ne citer qu'eux sont devenus de mauvais joueurs, en début de saison un Fereira était assez bon et laisser entrevoir des bonnes choses et là patatras tout s'éfondre, Stassin et Cardona une entente qui fonctionnait et maintenant incapable de contrôler ou de faire des bonnes passes ou frapper au but directement sans réfléchir comme l'occasion énorme de hier soir.... bref soit les joueurs ne voulaient plus travailler avec Horneland pour des raisons qui leurs incombent, soit les joueurs étaient déjà cramés dès la première journée et là c'est une grosse erreur de préparation....
pourquoi Annan n'a pas joué à la place de Ben Old qui n'est pas un latéral, Appiah aura du jouer en lieu et place de Fereira, et Davi dès le début en lieu et place de Cardona (la paternité???)