poll
Activité
1
posts
474
commentaires
809
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 13/07 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 13/07 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 13/07 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est déjà fait devant les Belges !
Oui, mais ça... C'était avant !...
C'est Galtier qu'il faut sortir !!!
Quel magnifique système de jeu !!! Trop fort Monsieur GALTIER... Du haut niveau !!!... Nous sommes ridicules contre une équipe B Belge !!!! C'est honteux !!!
Avec 10 millions, je vois bien Galtier se faire payer un autre assistant ! ;-)
Tous dans l'axe... Baissez la tête et foncez !!!
SELNAES a fait impression durant quelques matches... Mais >vert glas a raison... Il est mou, lent et manque cruellement d'agressivité... Sa seule force réside dans son placement, mais cela ne suffit pas !!! Dommage que Galtier n'ait pas encore compris que c'est une de ses erreurs... Il est passé de deux récupérateurs agressifs et avec du volume de jeu, à une seule sentinelle légèrement molle du genou !!!
Galtier veut que ses joueurs se lâchent.... Et nous, nous voudrions bien qu'il nous lâche !!!
Ton Galtier... Il devrait s'auto placarder !!!...
Je pense exactement l'inverse... Mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi !
En rien bien évidemment !!!... Il faut continuer à prendre sa défense, sans jamais ouvrir les yeux !!! Il est nul... Il fait déjouer l'équipe !!!.. Son système de jeu ne ressemble à rien, les lignes sont totalement éclatée... Le coaching est catastrophique !!!... Il avait annoncé une année avec un jeu plus offensif et il nous en a fait la démonstration !... Les joueurs qu'il a... Il les a voulus !... Tu penses vraiment qu'il n'y est pour rien ????
Galtier a un bulbe monumental !!! Il a voulu des joueurs... Ils les a eus... Il a voulu un staff élargi... Il l'a eu !... Et malgré tout cela... C'est de pire en pire !!!!... Alors maintenant ça suffit !!! GALTIER DEHORS !!!!
NON NON... C'est le coach qui a lâché l'équipe depuis bien longtemps...
Si je te le dis c'est la faute à Galtier !!!
Le problème c'est le coach et son bulbe !!! Il a voul des joueurs... Ils les a eus... Il a voulu un staff élargi pour le sucer... Il l'a eu !... Et malgré tout cela... C'est de pire en pire !!!!... Alors maintenant ça suffit !!! GALTIER DEHORS !!!!
Ils sont où les adeptes de Galtier. ???.. Ils vont finir par comprendre qu'il flingue cette équipe ??? C'est honteux !!!
Trop fort !!!... BRAVO l'ami !!!
Arrêtes le Jaja !... Ou commence, c'est au choix !...
>evect76 ... Je parlais de Galtier, pas de Hollande ;-)
>fc42f : Mais quel mépris !!!.. Tu arrives à relire ce que tu écris et à en assumer les sens ???!!!
C'est ça !... Fermons les yeux et continuons à rêver !
MOLLO est mauvais et Perso... Il ralenti le jeu est doit être partiellement lobotomisé pour jouer comme il l'a toujours fait... Il part en contre attaque à fond, prend de l'avance et stop... Il s'arrête net... Pour laisser le défenseur revenir, simplement pour tenter de le dribbler avec un réussite toutes les 10 tentatives environ... totalement improductif !... Galtier est particulièrement mauvais dans la gestion de son effectif, mais là !... Je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu faire de plus !
>evect76... Tu as raison, mais avoue que cela manque de panache !... ;-)
Je ne peux pas voir RIOLO et son mépris perpétuel mais, là.... Je dois bien avouer qu'il a raison sur toute la ligne, même si la forme utilisée est discutable !
NON NON... HOLLANDE, lui, a eu la lucidité de tirer les conclusions qui s'imposaient à lui... GALTIER aurait dû le faire depuis longtemps...
Et 5 fautes en 90 mn ??? Incroyable... Même pas à la hauteur d'un match amical !
C'est affligeant mais pas grave... Galtier a encore trouvé de bonnes excuses... Alors tout va bien !!!
- 1
Et il aurait eu des excuses !... Alors que là !...
C'est sûr !!! HAMOUMA sur la touche, BERIC dans les tribunes, PAJEOT à la place de SAIVET, et KMP avant centre... et toujours HAMOUMA sur la touche...etc... Il n'y est pour rien GALTIER ! Comme d'hab !... Arrêtez un peu de le rêver... Il faut être un minimum lucide !