poll
Activité
1
posts
474
commentaires
809
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est déjà fait devant les Belges !
Oui, mais ça... C'était avant !...
C'est Galtier qu'il faut sortir !!!
Quel magnifique système de jeu !!! Trop fort Monsieur GALTIER... Du haut niveau !!!... Nous sommes ridicules contre une équipe B Belge !!!! C'est honteux !!!
Avec 10 millions, je vois bien Galtier se faire payer un autre assistant ! ;-)
Tous dans l'axe... Baissez la tête et foncez !!!
SELNAES a fait impression durant quelques matches... Mais >vert glas a raison... Il est mou, lent et manque cruellement d'agressivité... Sa seule force réside dans son placement, mais cela ne suffit pas !!! Dommage que Galtier n'ait pas encore compris que c'est une de ses erreurs... Il est passé de deux récupérateurs agressifs et avec du volume de jeu, à une seule sentinelle légèrement molle du genou !!!
Galtier veut que ses joueurs se lâchent.... Et nous, nous voudrions bien qu'il nous lâche !!!
Ton Galtier... Il devrait s'auto placarder !!!...
Je pense exactement l'inverse... Mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi !
En rien bien évidemment !!!... Il faut continuer à prendre sa défense, sans jamais ouvrir les yeux !!! Il est nul... Il fait déjouer l'équipe !!!.. Son système de jeu ne ressemble à rien, les lignes sont totalement éclatée... Le coaching est catastrophique !!!... Il avait annoncé une année avec un jeu plus offensif et il nous en a fait la démonstration !... Les joueurs qu'il a... Il les a voulus !... Tu penses vraiment qu'il n'y est pour rien ????
Galtier a un bulbe monumental !!! Il a voulu des joueurs... Ils les a eus... Il a voulu un staff élargi... Il l'a eu !... Et malgré tout cela... C'est de pire en pire !!!!... Alors maintenant ça suffit !!! GALTIER DEHORS !!!!
NON NON... C'est le coach qui a lâché l'équipe depuis bien longtemps...
Si je te le dis c'est la faute à Galtier !!!
Le problème c'est le coach et son bulbe !!! Il a voul des joueurs... Ils les a eus... Il a voulu un staff élargi pour le sucer... Il l'a eu !... Et malgré tout cela... C'est de pire en pire !!!!... Alors maintenant ça suffit !!! GALTIER DEHORS !!!!
Ils sont où les adeptes de Galtier. ???.. Ils vont finir par comprendre qu'il flingue cette équipe ??? C'est honteux !!!
Trop fort !!!... BRAVO l'ami !!!
Arrêtes le Jaja !... Ou commence, c'est au choix !...
>evect76 ... Je parlais de Galtier, pas de Hollande ;-)
>fc42f : Mais quel mépris !!!.. Tu arrives à relire ce que tu écris et à en assumer les sens ???!!!
C'est ça !... Fermons les yeux et continuons à rêver !
MOLLO est mauvais et Perso... Il ralenti le jeu est doit être partiellement lobotomisé pour jouer comme il l'a toujours fait... Il part en contre attaque à fond, prend de l'avance et stop... Il s'arrête net... Pour laisser le défenseur revenir, simplement pour tenter de le dribbler avec un réussite toutes les 10 tentatives environ... totalement improductif !... Galtier est particulièrement mauvais dans la gestion de son effectif, mais là !... Je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu faire de plus !
>evect76... Tu as raison, mais avoue que cela manque de panache !... ;-)
Je ne peux pas voir RIOLO et son mépris perpétuel mais, là.... Je dois bien avouer qu'il a raison sur toute la ligne, même si la forme utilisée est discutable !
NON NON... HOLLANDE, lui, a eu la lucidité de tirer les conclusions qui s'imposaient à lui... GALTIER aurait dû le faire depuis longtemps...
Et 5 fautes en 90 mn ??? Incroyable... Même pas à la hauteur d'un match amical !
C'est affligeant mais pas grave... Galtier a encore trouvé de bonnes excuses... Alors tout va bien !!!
- 1
Et il aurait eu des excuses !... Alors que là !...
C'est sûr !!! HAMOUMA sur la touche, BERIC dans les tribunes, PAJEOT à la place de SAIVET, et KMP avant centre... et toujours HAMOUMA sur la touche...etc... Il n'y est pour rien GALTIER ! Comme d'hab !... Arrêtez un peu de le rêver... Il faut être un minimum lucide !