Votre avatar

Profil de DeciusAntiochus

Inscrit le 13/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1162
commentaires
2003
likes reçus

Tous ses commentaires

Ok super ; aucune autre arrivée de prévue par contre j'imagine...

" pas grand chose"j'adore ce genre de réflexionsA chaque fois qu'on gagne, en face ils étaient nuls, et lorsque l'on perd, c'est nous qui étions en dessous de tout.N'empêche là on est 5ème, et on a fait (enfin!) un match quasi-référence. 

oui mais avec saivet en 10 par ex c'était pas ça.Non Hamouma vraiment en 10 pff, pourquoi avoir autant attendu... 

C'est simple : 4-2-3-1, avec Hamouma en 10, c'est de la balle.En face cela dit Toulouse était trop agressif et pas très concentré en défense, mais sinon gros plus pour Hamouma et surtout en arrière gauche Pogba, absolument excellent. 

4 ans pour que Galtier mette Hamouma en 10, 4 ans...Galtier met souvent trop de temps à s'adapter.Pareil Pogba à gauche 9,99/10

oui enfin au-delà d'un porte-bonheur, c'est surtout notre meilleur joueur (offensif), et de loin. 

Pff Galtier 3-0 et toujours pas de Rocha Santos...

Il faut sortir Keyta, et surtout Veretout qui a trop de pression là..

Varela quel mauvais arbitre quand même.

Ce Keyta par contre est une catastrophe. Galtier a des problèmes dans sa tête parfois.

POGBA 9,5/10

C'est quoi ces équipes avec un esprit de merde sérieuxNous au moins ça se passe jamais comme ça

Nan mais arrête c'est pas si mal, pas mal d'occaz, de l'intensité, on explose bien au contre... bien sûr avec Keyta et Roux c'est difficile d'en mettre 4... 

Nan mais arrête c'est pas si mal, pas mal d'occaz, de l'intensité, on explose bien au contre... bien sûr avec Keyta et Roux c'est difficile d'en mettre 4... 

Bon ben ne vous en déplaise plutôt première bonne mi-temps pour le coup!!!On le tient enfin notre numéro 10... il était temps Galtier hein...Ah et mention spéciale à Pogba, vraiment bon aujourd'hui ( mais sujet aux conneries aussi parfois...)

La spéciale d'Hamouma :)

ça serait génial... tiens nous au courant l'initié ;)

L'équipe idéale.. mais Galtier n'en fera rien ... ce sera KTC et Keyta en pointe... 

100% d'accord, mais Galtier ne le fera jamais.... 

Oui m'enfin là ça fait 3 points, Pogba a géré. 

HAMOUMA TIRE BORDEL!!!!

Un 4-4-2??? Oh miracleMais manque de pot... c'est Veretout qui sort... alors que Papy lui hein..

Par contre ce soir étrangement on manque très clairement d'agressivité, de motivation, contrairement à d'habitude...Lemoine n'est vraiment pas dans le coup.. et que dire de PolomatBon je croise les doigts

Par contre ce soir étrangement on manque très clairement d'agressivité, de motivation, contrairement à d'habitude...Lemoine n'est vraiment pas dans le coup.. et que dire de PolomatBon je croise les doigts

BonC'est différentMoi ne vous en déplaise je trouve qu'il y a des combinaisons, on joue!Mais du coup défensivement avec l'ami KTC c'est portes ouvertes...Et je suis désolé mais difficile de finir une quelconque action avec Keïta... Roux ce n'est pas de la 1ère qualité, mais bon là...

J'en peux plus de KTC.

lol quel goal..

Moui ben il m'a l'air bien nul désolé...