Votre avatar

Profil de DeciusAntiochus

Inscrit le 13/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1177
commentaires
2031
likes reçus

Tous ses commentaires

DeciusAntiochus - lun. 06 nov. à 00h37 sur Flash : Humiliés !

.Bon à tête reposée.Y en a qui tiennent Hamouma pour responsable.. non mais sérieux... Moi j'avais appelé au départ de Galtier depuis 1 an; non pas pour les résultats, mais car je me faisais chier - à un niveau qui ne sera plus jamais égalé, même maintenant, souvenez-vous des Saint-Etienne Bastia ou Angers la saison dernière... -  devant ma télé.Donc je ne regrette pas, mais Galtier avait un plan de jeu, clair, lisible. On bétonne certes, mais c'est lisible. Et au derby, on bétonne et on se bat.Là dès la 30ème seconde, je vous jure, j'ai senti qu'un truc clochait. En février dernier, au coup d'envoi, tous les joueurs ont couru vers l'avant. Là, rien.Je n'aime pas taper sur les entraîneurs, mais ce que fait Garcia est incohérent. Toujours pas d'équipe-type en octobre, carte blanche à un petit con comme Bamba, et au milieu le festival : Pajot récompensé de ses prestations toutes ahurissantes, Selnaes, Diousse et Hernani sortis progressivement de l'équipe après des débuts corrects.Ouste.

ouste Garcia. dès maintenant. quelle honte.

"insulter" bien grand mot franchement, vu les faits reprochés...

"insulter" bien grand mot franchement, vu les faits reprochés...

"la pression des supporters stéphanois" de quelques abrutis oui... Mounier était loin d'être le plus antipathique, très loin d'un Piquionne par exemple. Il pourrait continuer à casser du sucre sur notre dos, mais quand je vois cette interview - et puis nos ailliers actuels évidemment - je regrette amèrement.

Tiens Pogba va nous faire son match de gala annuel...

Oui, c'est de pire en pire. J'ai peur pour cette saison car, non seulement on ne comble pas nos défauts, mais encore on détruit le peu qu'il nous restait de bien. Lorsque l'on voit la défense alignée ce soir... 

Bon ça suffit. Il serait temps qu'on gueule. Ca fait 3 ans que, supporters stéphanois, on n'a pas le droit de prendre du plaisir pendant nos matchs, à part lors des derbys. 0 fois.C'est scandaleux. Et on a tout tenté. Je ne sais plus quoi dire. J'en peux plus, et vous aussi, j'imagine.

Le meilleur, avec Ruffier, oui... ... 

POURQUOI PAJOT EST IL TITULAIRE INDISCUTABLE MAINTENANT? POURQUOI?

 ...........................................

Bravo Bamba pour sa motivation sur le but de Strasbourg. Ne me dites pas qu'il ne pouvait pas suivre le latéral strasbourgeois.

Clairement notre meilleur 11. Mais tant que le sorcier espagnol choisira de privilégier des Pajot, KMP et autres Maiga... 

L'Equipe c'est hilarant... 6 à Maïga alors qu'il n'a pas réussi une passe intéressante en 90 minutes...

LA-MEN-TABLE. HONTEUX.Et M. Garcia est totalement responsable pour moi aujourd'hui.

Nan mais ce match est affreux. Ca fait 10 minutes que le ballon n'a pas dû rouler...

Mais quel match affreux!! On passe pas le milieu de terrain... et évidemment sans Selnaes, comment casser les lignes?..

C'est LAMENTABLE.

On avait un métronome au début de saison, Selnaes ; et maintenant on confie les clés du jeu à Pajot, qui n'a fait que de mauvais matchs depuis le début... faudrait m'expliquer

Les joueurs sont complètement paumés en phase défensive.... j'ai peur pour l'instant

Bon moi j'aimerais comprendre c'est quoi le dispositif là. Qui joue arrière droit? arrière gauche? Où joue Cabella?Et je commenterai pas Diony, ça commence à me gonfler...On fait n'importe quoi tactiquement, c'est mérité

AU. SECOURS.IL EST OU SELNAES? FRANCHEMENT? QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QU'IL A FAIT DE MAL??quant à janko... sans commentaire

Bon Soderlund 10/10 hein. Le gars a gagné tous ses duels sur ces 10 minutes.Garcia la prochaine fois pour ta compo de départ,  regarde plutôt evect ;)

Nan mais c'est fou!!!!! Ce truc!!!Bon euh par contre Soderlund en 2 min... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Diony depuis le début de la saison..

JE VEUX SELNAES ET SODERLUND BON DIEU C'EST PAS POSSIBLE ENCORE 1 CHANGEMENT A LA 80EME ALORS QU ON EST PITOYABLESC'EST UNE TRADITION STEPHANOISE OU QUOI?

Haha excellent 

SELNAES ET MAIGA ILS SONT OU LA FRANCHEMENT JE PETE DES CABLES

Je vais pleurer franchement... C'est quoi ce coach ...

Bon le problème c'est que clairement jouer un match avec Diony, Pajot et Lacroix, c'est enlever un joueur par ligne dans notre équipe (voire en donner un par ligne à l'adversaire).

Oh pajot blessé... quel dommage... mince alors...