Votre avatar

Profil de letcheque

Inscrit le 02/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1126
commentaires
1100
likes reçus

Tous ses commentaires

Il attend des renforts et moi j'attends le Messie. Lequel des deux sera le premier comblé ?

letcheque - lun. 22 juil. à 00h05 sur Gasset a beaucoup apporté à Saliba

Quarante ans que tu suis le foot, et tu n'as toujours pas compris comment ça marche ? Alors je t'explique : les jeunes qui n'ont rien prouvé attendent que les anciens se blessent pour avoir leur chance. C'est pourtant pas compliqué.

Non, il y a une option d'achat, si Sainté paie, Les Tigres ne peuvent pas refuser. C'est plutôt du côté du joueur que ça chipote. Peut-être une question de salaire ?

letcheque - jeu. 18 juil. à 11h55 sur Nordin in, Perrin out

Perrin restera capitaine et jouera au moins un match par semaine. C'est une évidence, c'est de la gestion de groupe et un message envoyé aux jeunes.

Ah, si les choses étaient aussi simples...

Oui Mouais, les finances sont saines et ce depuis plus de dix ans.

letcheque - lun. 15 juil. à 12h00 sur L'ASSE direction Washington

J'entends Caïazzo chanter : "Il paraît que là-bas l'argent coule à flot, hissez haut, Santiano...".

letcheque - sam. 13 juil. à 16h56 sur Flash : Paquet sur le départ !

Ce n'est pas très clair ce que tu dis.

letcheque - sam. 13 juil. à 15h18 sur Quasi carton plein au baccalauréat

avocatvert : "y'a deux-trois ans" (sic).

letcheque - ven. 12 juil. à 16h43 sur Quasi carton plein au baccalauréat

Certes, c'était mieux avant. Il reste à dire que 18% d'une classe d'âge n'obtient pas son bac et que les jeunes du centre de formation ont obtenu des bacs dans les filières générales. Ce n'est donc pas si mal que ça. 

En plus, Tottenham est un club qui progresse alors qu'Arsenal régresse depuis dix ans. Pour moi, c'est mieux pour Saliba. Peut-être seulement il sera plus difficile pour lui de gagner sa place dans le onze.

installe adblock, tu n'auras plus aucune pub.

Laissez-le tranquille ce cher Fouad Ben parce que niveau langue, vous êtes loin d'être irréprochables. Seul Perrin n'a pas fait de faute d'orthographe... Puis avec un petit effort, on le comprend, Ben. Si vous voulez je traduis : "Flash : Bouanga pour quatre ans, le club va l'annoncer dans quelques heures. J'ai parlé avec un de ses conseillers à l'Etrat : si tout se passe bien (la visite, m'a-t-il dit, ça devrait le faire) il va signer pour quatre ans. Il m'a dit qu'il (Bouanga) est heureux de venir à Sainté. Il n'avait que ça à la bouche : "Je veux aller à Sainté". Il m'a dit qu'il était trop content."

Ce serai effectivement le plus raisonnable. Souhaitons-lui une belle aventure européenne pour sa dernière saison.

Dans le désordre : Perrin, Moukoudi, Saliba, Kolo et Fofana. Le seul problème est effectivement le manque d'expérience. Seulement, le club n'a pas cinq millions pour recruter un taulier.

Il aura 34 ans le sept août.

A ce jeu de poker menteur qu'est le mercato, ni l'un ni l'autre ne dit la vérité, et c'est dans l'intérêt du club. 

Je tente une traduction : et bien, qu'à cela ne tienne. Donne cinq millions, et qu'on le prenne. Cependant, je n'aime pas les clubs qui n'ont pas de parole. Les supporters niçois ont mis la pression à cause de Savanier, alors l'OGCN fait monter les enchères.

Tu le connais ce fils Rocheteau pour affirmer qu'il est incompétent ?

KMP est de retour !

letcheque - mar. 02 juil. à 11h02 sur Mercato : Tannane a une touche

Je crois me souvenir que quelques semaines après être arrivé à Sainté il avait parlé du PSG pour la suite de sa carrière...

Je crois que tu l'avais déjà dit, non ? :)

Tu as raison, c'est ça la vraie question : à partir de combien on le laisse partir ? 15 millions, pour moi c'est un peu juste. Mais à 25 millions je n'hésite pas.

C'est quasiment ce qu'a fait MC Court : il a filé son argent et laissé faire les dirigeants de Marseille. La seule différence est que c'est lui qui a choisi les dirigeants. Il a d'ailleurs très mal choisi !L'idée de Caïazzo est de vendre un savoir-faire à des gens qui ne connaissent pas assez le football mais qui ont envie d'investir.

Si je me souviens bien Katranis est prêté deux anS et ne reviendra pas cet été.

letcheque - dim. 16 juin à 23h42 sur Batllès remercie l'ASSE

L'ASSE remercie Battlès

Le problème de la ligue 2, ce sera le salaire qu'on lui proposera.

Eh mon diablotin, ton petit diable rouge en couche culotte qui fait un doigt d'honneur, c'est un peu provoc quand même ! Mignon, mais provoc. Et Hamouma, qui l'a fait prolongé ? Mon ami Garcia évidemment. Avec l'aval de nos présidents.Quant à ton rêve de finale d'EL, le seul conseil réaliste que je pourrais te donner est de supporter un autre club, étranger de préférence. Ce que tu ne feras jamais évidemment.Bonne saison, continue à poster c'est toujours intéressant (quel que soit le Pseudo on te reconnait toujours) et on se retrouve en mai prochain pour fêter la cinquième place ?

Pour Khazri, il faudrait faire ce que doit faire tout club avec un grand international : le faire revenir de vacances début Août, puis une bonne préparation physique et du banc de touche jusqu'à début septembre et enfin tu peux l'utiliser au mieux.

Pour moi, Garcia a une grande responsabilité dans l’effondrement de Diony. Ce garçon au mental fragile avait besoin d'être chouchouté et Garcia l'a mis en concurrence avec Bamba, le pauvre ananas ne tirait même pas les pénaltys, il se sentait sous pression alors qu'il aurait fallu lui accorder de la confiance. Résultat : 8 à 10 millions foutus en l'air, sans parler de Bamba qui nous a filé enter les doigts. Merci Oscar...