Votre avatar

Profil de letcheque

Inscrit le 02/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1126
commentaires
1100
likes reçus

Tous ses commentaires

Les martyrs, ça m'a toujours ému...

C'est qui Messi ?

Au collège, les punitions collectives sont interdites : on ne sanctionne pas toute une classe parce que un élève ou un groupe d'élèves à fait quelque chose d'interdit, et si on ne trouve pas le ou les coupables, personne n'est sanctionné, ce qui paraît être du bon sens. En revanche, la LFP n'hésite pas à punir toute une tribune parce que quelques-uns on utilisé des fumigènes.

letcheque - jeu. 05 sept. à 15h43 sur Flash : La liste pour l'EL !

He les gars il faut apprendre à lire, pour Abi toutes les explications sont dans l'article.

C'est plutôt sa femme qui doit être gênée par ses adultères... A moins qu'elle fasse pareil ?

On fait aussi jouer Khazri qui est hors de forme et Trauco qui n'a pas eu de vacances. Parfois je me demande si nos entraineurs voient un peu plus loin que le match du soir.

Matt Damon est à Marseille pour voir jouer Sainté.

Parce que le maillot extérieur ne sert que si l'adversaire joue dans une couleur proche de la nôtre.

Moi aussi ça me ferait rire parce que comme ça on pourrait le vendre quelques millions.

C'est sûr que Printant doit impérativement trouver une autre solution que Khazri en pointe, et que seul Hamouma peut prendre le relais. 

Je ne pense pas que Mandanda soit meilleur que Ruffier, mais de là à dire que celui-là n'a pas le niveau L1 il y a un gouffre. Ruffier est très bon mais il n'est pas parti dans un grand club notamment à cause d'un gros défaut : un jeu au pied plutôt faible.Quant au fait que l'un soit sympathique et l'autre hautain, perso je m'en fous complètement.

Tu perds en crédibilité en parlant comme ça de Mandanda, Vert Glas.

Je pense plutôt qu'il a appliqué des consignes que lui avait données la lfp. Sinon, vu que les supporters commençaient à faire exprès de tenir ce genre de propos pour emmerder la ligue, il aurait bientôt arrêter tous les matchs, sauf à Lyon car là-bas ce sont des grosses fiotes. (humour, sans doute de mauvais goût mais humour quand même)

Qu'est-ce qu'il en sait de ce qu'il se passe aux entraînement le Bouffon vert ? Il n'y est jamais, il habite à 500 km de l'Etrat.

Alors Romeyer ne met pas un euro dans le club mais est quand même président et possède 25% des parts ? C'est ça que tu nous expliques le Bouffon ? Tu prends vraiment Caïazzo pour un abruti.

Moi aussi j'aime Kharzi Aloilubo et je ne dis pas qu'est est mauvais, au contraire. Je pense que c'est un joueur extrêmement important. Il aurait même fallu le préserver et lui donner un long temps de récupération et de remise en forme. Au lieu de cela, il est titulaire dès le premier match, alors qu'il sort de deux grosses années (coupe du monde, championnat, CAN). J'aurais tellement préféré le voir sur le banc jusqu'à début septembre afin que sont corps se ressource.Et je pensa aussi que Kharzi est en surpoids et que cela nuit ou nuira à ses performances qui sont je le répète très satisfaisantes.

Son erreur est surtout d'avouer une faiblesse, cela ouvre la porte aux critiques. Je ne pense pas qu'il soit incompétent dans ce domaine ni qu'il le néglige, il veut simplement dire que sont staff fait un bon travail. D'ailleurs, il dit aussi que l'année dernière Gasset faisait la même chose : "La saison passée, Fabrice (Grange) et Julien (Sablé) s'en occupaient."

Savoir déléguer fait aussi partie du rôle de l'entraineur.

Khazri est en surpoids et ce n'est pas digne d'un sportif de haut niveau. Il serait évidemment meilleur s'il était affuté.

On en reparle dans six mois !

Khazri a fait une prépa pendant ses vacances ? Tu plaisantes, il est en surpoids depuis six mois et ça ne s'est pas arrangé pendant les vacances.

Un match ce n'est peut-être pas suffisant pour juger...

letcheque - ven. 09 août à 19h56 sur Point sur l'effectif : Les milieux

Toi pas bien comprendre alors je t'explique : la grosse côte ça veut dire que c'est un pari risqué, qu'il serait surprenant qu'il fasse une grosse saison.

N'empêche que je ne me souviens plus de Sako alors que Moravchik, personne ne l'a oublié.

Le projet d'Inéos c'est de polluer la planète grâce à l'extraction du gaz de schiste, non ?

On ne fera pas une saison complète avec trois défenseurs centraux. Surtout si tu comptes Perrin parmi ceux-là.

Pas le temps ça va trop vite...

Puis le championnat turc n'a rien à envier au championnat français.

Un ministre, c'est 9500 euros brut par mois... Une misère dans le monde du foot !

Ils sont peut-être bons en calcul, mais nuls en orthographe : on ne met pas de "s" à km, puisque c'est une abréviation.