Votre avatar

Profil de letcheque

Inscrit le 02/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1443
commentaires
1489
likes reçus

Tous ses commentaires

Montpellier n'a pas recruté cet été tant sa situation financière est mauvaise. Et un club qui ne recrute pas est un club qui régresse. Moi, je les vois descendre en fin de saison.

Corrigez-moi si je me trompe, mais Miladinovic, s'il est en réserve, c'est qu'il n'est physiquement pas prêt ?

Moueffek est potentiellement un titulaire indiscutable dans cette équipe, alors ODO lui laisse du temps, surtout qu'il n'a pas une grosse concurrence derrière lui. Il ne joue qu'une heure, peut-être parce qu'il est fragile et qu'il faut éviter les blessures. En tous cas, on attend de lui qu'il soit meilleur à moyen terme.

C'est une équipe en préparation, oui, qui a très peu d'expérience en ligue 1. Cela nous laisse penser qu'ils vont progresser et de dans quinze matchs, ils seront meilleurs.

Le déficit structurel venait en partie de tout l'argent que les actionnaires se mettaient dans les poches. Parce qu'il faut le dire, Roro et Caïazzo ont gagné de l'argent grâce à l'ASSE.

En écoutant Riolo, j'ai surtout eu l'impression qu'il ne connaissait rien à la situation du club et qu'il se contentait d'énumérer des généralités. Cependant, un journaliste ne peut pas être spécialiste de tous les clubs et il a le droit de ne pas s'intéresser à l'ASSE.

L'affluence est tout de même très dépendante des résultats.

Puisqu'on est dans les citations, rajoutons Ovide : "Sic itur ad astra"

Quand Dall'Oglio a signé et que j'ai appris qu'il y avait un en de contrat en plus en cas de montée, je n'ai pu m'empêcher de rire tant ça me semblait ridicule.

Cette interdiction me semblait être du bon sens. Même si à Grenoble, on n'est pas spécialement violent, on n'est jamais à l'abri d'un énergumène. Et du côté de Saint-Étienne, on n'a pas oublié le coup de fusil tiré à Mistral à l'époque où Grenoble jouait à Lesdiguières.

Il y a plus de monde au stade quand le club joue la montée que quand il est dans le ventre mou de la ligue 1.

Même si ce Hubert Patural n'a pas l'air complètement honnête, il faut remarquer que c'est toujours la même histoire que nous racontent les repreneurs : au moment où ils veulent accéder aux finance du club (la fameuse "data room"), les choses se compliquent. A croire que nos deux présidents ont quelque chose à cacher.

Oui, il a même été appelé chez les france espoir avant de se faire les croisés.

Tiens, je croyais que "bordel" venait du francique "borda", cabane de planche.

Il dit qu'on leur a bourré le crâne avec la monté puis il affirme que la monté est son objectif : il ne se bourrerais pas le crâne tout seul, en fait ?

S'ils espèrent assister à la montée, j'ai peur qu'ils ne soient déçus.

L'objectif de la direction est l'enrichissement personnel, avant tout.

Moi, je suis le roi des ultras : je boycott tellement que je ne regarde même plus les résultats du club.

Tu le donnes bien, ton avis, toi.

Et encore, ces sommes sont ridicules par rapport à ce qui se passe en ligue 1, au PSG ou... à l'ASSE.

Ah, si la vie était si simple et si l'on pouvait licencier immédiatement les employés comme ça, en cinq minutes...

N'oublie pas que Sablé a fait descendre la réserve en N3, et qu'avec les jeunes il était médiocre.

Traduction : on est venu pour défendre et on l'a bien fait.

Le problème c'est que le jour où leurs comptes sont publiés ils finissent en prison ces deux escrocs. Pour vendre le club, il faut bien donner accès aux comptes aux acheteurs. Et c'est toujours à ce moment-là que la vente capote.

Là effectivement mon pauvre Thomas tu as été trop con pour comprendre les propos de la ministre, alors retourne à l'entraînement taper dans ton ballon. Ou à l'école pour progresser en compréhension de texte.

Merci Tabajone, je croyais être le seul à avoir compris les propos de la ministre.

Ils prennent quelqu'un de cagoulé puis remontent les images jusqu'à ce qu'ils le voient sans cagoule. C'est un travail laborieux !

C'est hélas pas cette année que nos amis bordelais monteront.

Je l'ai trouvé sévère ce carton.

C'est écrit : écoute la radio.