Votre avatar

Profil de letcheque

Inscrit le 02/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1424
commentaires
1472
likes reçus

Tous ses commentaires

letcheque - ven. 28 avril à 13h53 sur Mollo ouvre son compteur !

Difficile de répondre... Le Beric d'avant la blessure, oui, était meilleur que Mollo. Quant à Hamouma, meilleur aussi, mais 15% du temps, quand il est valide.

letcheque - dim. 23 avril à 10h50 sur Mollo ouvre son compteur !

Ce n'est pas ce que j'ai vu quand il jouait à Sainté.

Merci schtroumpf grognon pour ton commentaire.

On attendra au moins la fin de la saison pour que Galtier parte.

S'entrainer comme un malade ne suffit pas, il faut être un minimum doué ! (Je ne parle pas particulièrement pour Roux)

letcheque - ven. 21 avril à 21h45 sur Trois forfaits côté Rennais

Ok Vert Glas je veux bien admettre qu'il manque à Perrin certaines qualités pour être un grand capitaine. Mais qui mettre à la place ?

letcheque - jeu. 20 avril à 19h05 sur Malcuit a besoin d'amour

  "                       ...Eh bien oui, c'est mon viceDéplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haïsse."                       Rostand, Cyrano de Bergerac, II,8

Au même titre que les contribuables français ont payé pour rénover ton stade de Geoffroy-Guichard alors que 80 % d'entre eux n'en ont strictement rien à cirer.

C'est vrai que 3-0 sur tapis vert pourrait être un meilleur résultats que si on va à Louis  2.

Ok mais on le prend en prêt sans option d'achat...

Je croyais qu'on allait à l'école à cet âge-là. Ils n'auraient pas pu attendre juillet ?

Tout à fait d'accord Djou. La question est de savoir s'il sera de nouveau un jour à 100%.

C'est vrai Jofran, 50 millions ce n'est pas le prix d'achat mais la somme investie dans le club au moment de l'achat.

Bientôt Ruffier dans le kop !

Un entraineur n'est jamais autant menacé que lorsqu'il est confirmé par ses présidents.

Les mêmes que partout : amour du club, humilité, fidélité, pugnacité (=mouiller le maillot), hypocrisie et le fric avant tout.

Ce club qu'ils ont acheté 50 millions, ils estiment qu'aujourd'hui il vaut 100 millions. S'ils trouvent un investisseur qui leur achète 25% des parts alors que eux, avec la même somme, ils en ont eu 50%, ils auront fait une bonne affaire...

Ça, c'était avant les blessures.

Beaucoup de choses juste dans ce qu'il dit. Notamment qu'avec des joueurs très moyens, même un grand entraineur a du mal. Mais qui les a choisis ces joueurs très moyen ? C'est Galtier.

N'empêche que tu mets un Dugarry dans l'équipe de Sainté d'aujourd'hui, c'est la star, et très loin devant les autres.

Pour son sex-appeal, vu le bide et les rides qu'il a pris, ce n'est plus ce que c'était...

Du coup, Galtier a fait du très bon boulot (sauf cette année) et a réussi à tirer le meilleur d'un effectif très moyen. Là où il a été mauvais, c'est dans le recrutement et la gestion de certains joueurs qui se savait un peu supérieur aux autres (Saint-Maximin, Mollo, Corgnet)

letcheque - dim. 16 avril à 15h41 sur La compo probable des verts

Retour au 4-3-3, comportement défensif et 0-0 pour objectif ?

Qui pour jouer en défense centrale si Lacroix ou KTC se blesse ?

Ça fait trois mois que le 4-3-3 c'est fini. Maintenant c'est 4-2-3-1, ou plutôt 4-2-2-1 puisque Saivet ne sert à rien.

Roro, la violence est bien moindre aujourd'hui en France qu'il y a cent cinquante ans.

Pour Marseille, recevoir Sainté c'est un gros match.

Ok Furiana, je ne donne pas mon avis mais rapporte un témoignage. C'est surtout des abords du stade dont parlaient mes anciens. Et puis en tant que père de famille je n'emmènerais pas mes enfants dans une tribune où on traite d'enc...lé les adversaires. Après, si tu dis que le kop est plus calme qu'il y a vingt-cinq ans, je te crois sur parole. Ca fait longtemps que je suis en Henri Point.

letcheque - ven. 14 avril à 18h29 sur Enfin un match le samedi !

Oui, et c'est Lorient et Caen, match vedette le dimanche à 20h45, qui représente l'élite de la ligue 1.

letcheque - ven. 14 avril à 18h24 sur Galtier veut saisir l'opportunité

L'ambition, c'est de ne pas prendre de but.