Votre avatar

Profil de letcheque

Inscrit le 02/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1129
commentaires
1101
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour KTC, j'imagine que c'est parce qu'il apporte plus de garanties en défense. Pour Pogba à la place de Lacroix, je ne comprends pas. Et pourquoi ne titularise-t-il pas Dabo au milieu afin de mettre Saivet à droite à la place de Tanane ?

A Grenoble les investisseurs étaient une entreprise en déficit qui n'a quasiment pas apporté d'argent. Alors tu as raison, méfions nous des paroles et attendons pour savoir.

letcheque - mar. 18 oct. à 18h37 sur Roux prend ses responsabilités

C'est vrai que l'état d'esprit est bon et qu'il ne se blesse quasiment jamais. Un peu comme KMP. Ce sont finalement de bons éléments. Dommage qu'il leur manque un peu de talent.

Mon cher Vert Glas, les mineurs de fond sont pour la plupart six pieds sous terre depuis longtemps. Alors de la gnac, ils en ont moins :)

Je pense que Galtier voulait privilégier le match de jeudi et pensait gagner même avec une équipe A'. L'idée de faire tourner pour éviter les blessures est séduisante, surtout vu le début de la saison. Mais Clément est très loin de Selnaes, Soderlund ne peut être comparé à Beric et Tanane est devenu ridicule. Au passage, j'aurais préféré que la ligue ou les télé programment ce match samedi puisque l'on joue en semaine.

letcheque - lun. 17 oct. à 16h16 sur Pour Perrin, il y a penalty

C'est qui ce Ménes ?

letcheque - lun. 17 oct. à 16h12 sur Inquiétude pour Jessy Moulin

De toute façon, vu qu'on est dix fois meilleur que l'adversaire, le gardien n'aura rien à faire, non ? Je me trompe ?

Même si on me donne la place, je n'irai pas voir Lyon !

letcheque - lun. 10 oct. à 19h21 sur Qui détient quoi à l'ASSE ?

Il faudrait que quelqu'un rachète les parts de Carvlho (avec de l'argent pas trop sale cette fois) et on n'en parle plus. Personne n'a quelque millions qui trainent ?

letcheque - mer. 05 oct. à 19h13 sur Des retours à l'entraînement

Peut-être une surcharge de la couille gauche pour Saivet ?

Ca me fait penser à cette histoire d'arnaque à la sécurité sociale sortie il y a quelques années. L'ASS ne payait pas les cotisations de certains employés je crois. Et oui, le foot est un milieu pourri, et l'ASS n'est pas exempte. Mais on est quand même des petits joueurs par rapport à d'autres clubs espagnols, anglais, italiens, et je ne veux nommer personne.

letcheque - dim. 02 oct. à 19h13 sur Genesio se sait sous pression

Pour ne plus avoir de problème avec les virus, oublie Windows et installe Ubuntu ou un autre système linux. 

Un Lyonnais qui connaît aussi bien l'ASS est un Stéphanois qui ne s'assume pas...

Bien sur que nul à la maison ce n'est pas bon, mais si on remet les choses dans leur contexte, que l'on considère tous les blessés et le pénalty offert à l'adversaire, finalement un nul ce n'est pas si mal.

Tu as raison Vert Glas, mais faire 3000 bornes pour faire constater une blessure ? La confiance règne...

Avant d'exprimer sa "profonde indignation" suite à la banderole on commence par balayer devant sa porte (banderole sur la mine en 2014 je crois) et on évite de jeter des bombes agricoles  (derby à Gerbland en 2015).

letcheque - ven. 30 sept. à 18h44 sur Rybus déjà formaté pour le derby

J'espère qu'ils ne confondront pas engagement et violence, vu que la ligue est très clémente avec eux. Je parle des spectateurs (je n'ai pas envie de dire supporters), parce que mercredi à Séville, quoiqu'il veuillent nous faire croire le contraire, ils ne furent pas irréprochables, mais aussi des joueurs, et là vous savez tous à qui je pense.

Aulas ne comprend pas le refus des groupes de supporters de se déplacer, pourtant, ils ont expliqué : ils ne veulent pas choisir qui, parmi les 2000 qui aurait dû faire le déplacement, irait au stade et qui resterait devant sa télé.

A moins qu'on ne perde encore d'autres éléments !

A moins qu'on ne perde encore d'autres éléments !

letcheque - dim. 25 sept. à 18h47 sur Flash : L'ASSE s'impose face au LOSC

Non Bast ta phrase n'est pas française mais ne t'inquiète pas vous êtes des millions à ne plus connaître les règles. Cela dit sans jugement de valeur.

Je me souviens qu'en 2004, une fois remonté en ligue 1, on l'avait jeté comme un malpropre pour mettre Baup à la place.

letcheque - ven. 23 sept. à 16h22 sur Ruffier roi du clean-sheet en 2016

Même si Lloris a fait un très bonne Euro, je pense que Ruffier est meilleur. Mais deschamp n'a pas d'autre capitaine en EDF que le gendre idéal. 

Il faudrait jouer l'Europa league le mercredi plutôt que le jeudi mais les télé ne sont pas d'accord et c'est elles qui ont une bonne partie du fric. 

Bien sûr que Ruffier est meilleur que Lloris. Mais va expliquer ça à Deschamp. Il fait jouer l'autre car il n'a pas de capitaine et que niveau com' il passe bien le gendre idéal qui plait aux ménagères de plus de cinquante ans.

Non, pas but pour Sainté.

Sur le but refusé, il y a quand même une poussette sur un défenseur nantais. En revanche, sur le pénalty, la faute à lieu en dehors de la surface, non ? Comme contre Paris, non ?

letcheque - mer. 21 sept. à 13h53 sur Le groupe des Canaris

Allez les petits Piou Piou !

Tout à fait d'accord Vertglas. C'est dommage qu'il soit un peu maladroit, sinon il serait excellent.

letcheque - mer. 21 sept. à 13h42 sur La compo probable des verts

Et Perrin ne se repose toujours pas ? Je crois qu'il a fait tous les matchs cette saison sauf quand il était suspendu contre Montpellier (ou Toulouse ?).