poll
Activité
2
posts
1456
commentaires
1498
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À Lyon, une banderole visant les Verts fait polémique 21/10 Insolite
- Jonathan Bamba : "Je suis très positif au sujet de l'ASSE" 21/10 Anciens Verts
- Ligue 2 - Bastia privé de Boutrah, déjà incertain face à l'ASSE 21/10 Ligue 2 #ASSESCB
- Le résumé vidéo du premier résultat positif de la saison des Vertes 21/10 Féminines
- Ricky, Diony, Bouchouari, Fall, Rocha Santos : Des ex brillent 21/10 Anciens Verts
- Les jeunes de l'ASSE invaincus ce week-end 21/10 Formation
- ASSE - Des jeunes promus, des absents et un joueur à l'écart 21/10 Pros
- Ligue 2 - Le Chaudron encore au-dessus de la mêlée 21/10 Stade #ASSELMFC
- 📊 Du mouvement dans l'effectif de l'ASSE 21/10 Statistiques #ASSELMFC
- Ligue 2 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la journée 21/10 Pros #ASSELMFC
- ASSE - Cardona cartonné, Jaber passe la deuxième 21/10 Pros #ASSELMFC
- Fahmy : "Chaque 1% compte, du coach à celui qui lave les maillots" 21/10 Club
- Ligue 2 - L'ASNL chute à domicile, le point après la 10e journée 21/10 Ligue 2 #ASSELMFC
- Horneland : "Le bilan ? Ce n'est pas parfait du tout" 20/10 Pros
- ASSE - Direction la sélection pour plusieurs joueuses des Vertes 20/10 Féminines
- Un ancien entraîneur de l'ASSE limogé par sa fédération 20/10 Anciens Verts
- Faut-il s'inquiéter pour l'ASSE ? Écoutez 100% Sainté 20/10 Pros
- Le Moal : "Cette équipe a peut-être besoin d'électrochocs" 20/10 Formation
- Joseph : "Des nuls qui ont la saveur de victoires" 20/10 Féminines
- ASSE - Derby et Annecy au programme cette semaine 20/10 Club
- Gibert : "Se mettre en mode derby et faire un résultat à Lyon" 20/10 Formation
- Bouchouari : "Je pense que l'ambiance est la même qu'à Saint-Étienne" 20/10 Anciens Verts
- 🔥 Les 2500 places du parcage à Annecy réservées en 14 minutes ! 20/10 Stade #FCAASSE
- N'Guessan échoue au pied du podium au Mondial avec les Bleuets 20/10 Internationaux
- ASSE - Des précisions sur les travaux en cours au Centre Robert-Herbin 20/10 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le club n'a qu'à s'endetter, comme ça à la fin de la saison c'est plus décente en ligue 2 c'est dépôt de bilan.
Non non debout les fans, là il a assez fait de conneries pour qu'on puisse dire qu'il est devenu très mauvais.
Laisse ce pauvre Hergé tranquille, il est mort et ne peut même pas se défendre. Puis dans les années 30, les racistes étaient bien plus virulents que ce pauvre Belge qui se moque juste un peu maladroitement d'une réalité : la stupéfaction de certains Africains découvrant le progrès technique : cinéma, gramophone... Ceux qui traitent Hergé de raciste n'ont aucune vision diachronique des faits, et connaissent aussi très mal son œuvre.
72 ans c'est jeune pour être sénile. Je dirais plutôt incompétence qui n'est plus compensée par son entourage.
Sablé, la Mine Verte : a touché le fond mais continue de creuser.
Ils ont déjà joué mardi, ils se ménagent.
Julien, si tu te projettes à long terme projette toi en ligue 2 parce que c'est là que tu emmènes le club.
Le 10sport, comment peux-tu faire confiance à ce site, qui ne nomme même pas ses sources : " une source interne au club"...
Oui, il est probable que Nade fasse moins bien que ces deux chèvres.
Dabo est suspendu, il suffit de regarder le groupe pour voir qu'il n'y figure pas.
Et la tienne on peut la voir ?
Quand Garcia est parti, il était sixième avec un calendrier très facile et beaucoup de réussite (poteaux, pénalties,...) Il est surtout parti après la plus grande humiliation dans le derby, et je dirais même qu'il s'est enfui comme un lâche en se rendant compte qu'il était avait fait un énorme erreur en évaluant l'effectif de Sainté. Il avait pourtant affirmé avoir vu tous les matchs du club de la saison derrière. Je suis désolé mais vu ce qu'il a fait chez nous, rien ne nous permet de dire que c'est un bon entraîneur.
On a qu'a lui acheter un béret basque, c'est largement suffisant pour devenir gardien de chèvre.
Moi, je pense que Garcia est un mauvais entraîneur qui n'a rien apporté pendant les trois mois qu'il a passé au club : aucune innovation tactique, il n'a fait progresser aucun joueur, il n'a pas réussi à mettre fin aux blessures et il a transformé une défense à peu près correcte en la plus belle passoire de ligue 1. Puis, et c'est le pire, il s'est enfui comme un lâche.
S'il y a vente, la justice bloquera l'argent de ses parts sur un compte en banque jusqu'à ce que l'affaire soit terminée. Cela n'empêchera en rien la vente du club, ou l'arrivée d'un autre actionnaire.
Cette clause n'existe pas car elle est complètement illégale. En revanche, les clubs donnent leur parole au moment de la signature d'un prêt et cette parole est respectée. C'est en tout cas la coutume.
Bien sûr que ce n'est pas lui qui en trois mois a ruiné le club. Je trouve quand même qu'il s'est enfui comme un lâche et a laissé le club encore plus dans la merde que ce qu'il était déjà.
Oui, je suis sérieux. Garcia a fait de nombreuses erreurs, notamment dans la gestion du cas Diony ou dans le choix de l'organisation tactique. C'est en tout cas mon avis, mais je peux me tromper bien sûr.
Garcia est un mauvais entraineur de ligue 1, il a profité quelques matchs de ce qu'avait laissé Galtier puis s'est enfui en laissant le club dans un état pitoyable, après la plus belle rouste de notre histoire.
Très mauvaise gestion du cas Diony par Garcia en début de saison. Au lieu de le titulariser, il a mis Bamba avant-centre. Du coup le merdeux a pris le melon et Diony perdu toute sa confiance. Monsieur Garcia, on ne met pas le joueur le plus cher du club sur le banc en début de saison.
C'est plutôt le choix d'une composition très défensive.
Le 4-3-3 avec Selnaes en sentinelle, c'est ce qui fonctionne le mieux du point de vue défensif. Pour le spectacle en revanche, il faudra attendre encore un peu.
Repartir à zéro avec des jeunes joueurs, c'est ce qu'a fait Lille cette année. Pas sûr que ce soit la bonne solution.
Dommage qu'il n'ait pas été entouré d'une bonne cellule de recrutement.
J'attaque le gewurztraminer tout de suite !
Deux attaquants devant mais sur les ailes, Pajot et Diousse sont plutôt des milieux défenseurs. Du coup la compo n'est pas très offensives.
On pourrait aussi dire Jean-Louis Sablé...
Sans compter qu'il se croyait supérieur parce qu'il avait fait un début de saison correct.
Beric est boiteux et Tannane une tête de mule... Ne compte pas trop sur eux !
On ne pourrait pas le virer avec l'argent qu'on économise sur le salaire de Garcia ?