poll
Activité
2
posts
1569
commentaires
1630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Bastia 19:00 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Suivez Bastia - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #SCBASSE
- Bastia réussit plutôt à l'ASSE mais pas en Corse 17:00 Statistiques #SCBASSE
- Troyes, Reims, Red Star : Les résultats de l'aprem' et le classement 16:00 Ligue 2
- ASSE - Un autre match capital pour les Verts ce week-end 14:00 Formation
- Le beau geste de l'ASSE, des GA92 et des MF91 à Bastia 13:08 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Je vois tout, donc je dois communiquer“ 13:00 Pros
- ASSE - Montanier alerte ses joueurs avant Bastia 12:00 Pros #SCBASSE
- Les supporters stéphanois reçoivent encore du soutien 11:00 Stade
- Kanté : “Certains peuvent penser que ce sera un match facile mais non“ 10:00 Pros
- Montanier : "On ne va pas jouer Bastia qui est dernier de Ligue 2" 09:00 Pros #SCBASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Bastia et l'ASSE en Ligue 2 ? 08:00 Club #SCBASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Bastia en Ligue 2 06:30 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J31 17/04 Ligue 2
- Un Montanier record à l'ASSE et en Ligue 2 17/04 Statistiques
- Ray : "L'ASSE ? Un match de coupe où il n'y a plus rien derrière" 17/04 Pros #SCBASSE
- Flash - Le groupe de l'ASSE à Bastia avec des choix de Montanier 17/04 Pros #SCBASSE
- Dissolution - Des nouvelles "prochainement" selon l'Intérieur 17/04 Stade
- De nombreux absents mais également 4 retours pour Bastia face à l'ASSE 17/04 Pros #SCBASSE
- Kanté : “Quand on change de dispositif, c'est travaillé avant“ 17/04 Pros
- Un soutien contre la dissolution venu de Croatie 17/04 Stade
- Le Ministre de l'Intérieur ne lâche pas les supporters de l'ASSE 17/04 Stade #SCBASSE
- Montanier : "Davitashvili, au delà de son talent..." 17/04 Pros #SCBASSE
- ASSE - Le pari insolite entre Stassin et Le Cardinal 17/04 Insolite
- Kanté n'apporte pas que sur le terrain à l'ASSE selon Montanier 17/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il montre ce qu'il vaut tous les week-ends avec la réserve.
Je ne sais pas si c'est un bon gars. J'ai vraiment eu du mal à le cerner. Il a des qualités de joueur de foot, ça c'est sûr.
Je peux aussi te citer le Dictionnaire des difficultés du Français de Jean-Paul Colin édité chez Robert :"suspense et suspens : L'anglicisme suspense (prononc.[soespEnS], à l'anglaise, ou [suspãs], à la française), fréquent dans le domaine du film et du roman policier, au sens de "attente d'une chose dont on ne connaît pas la nature, et qui se manifestera d'une façon énigmatique et inassimilable par la raison" (Narjac) en irrite certains, qui voudrait lui substituer la forme francisée suspens ([suspã])." La forme suspens [suspã], que l'on ne trouve pas que que dans la tournure "en suspens", signifie "en arrêt temporaire" : "adorable suspens de l'ordinaire durée" (Valéry). L'emploi de l'anglicisme "suspense" est critiqué par certains puristes dont je ne fais pas partie.Après, si tu te crois plus fort que les spécialistes de la langue française - je parle de Paul Valéry et de Jean-Paul Colin - je ne peux plus rien pour toi.
Ce n'est pas moi qui te déçois, c'est mon dictionnaire. Si tu veux, je peux te le citer :"3 N.m. 1886, (Mallarmé) REM. En ce sens, pourrait remplacer l'anglic. suspense. LITTER. Suspense. Attente, incertitude. "Elle-même n'était rien qu'attente, suspens" (Sarraute) Extrait du Petit Robert de la langue française, édition 2001.Il est vrai qu'au cinéma, on a tendance à employer l'anglicisme, mais ici on parle football. J'espère sincèrement que tu me crois et que je ne te déçois plus.P.S. : ton lien ne marche pas parce que le "tu" de la phrase suivante y est inclus, mais ce sens de "suspens" n'est pas dans mon Petit Larousse qui comme tout le monde le sais est moins exhaustif que le Robert.
Soit on n'a pas le même dictionnaire, soit tu as mal regardé.
Es-tu sûr que la vente des billets a commencé ? Généralement, les abonnés peuvent acheter des places avant les autres.
Beaucoup d'enseignants te diront qu'ils n'ont ni les compétences ni le temps ni les moyens de gérer des élèves ayant besoin d'un suivi et qui pourtant sont dans leurs classes. De facto, ces élèves sont laissés dans leur indigence.
C'est bien, ça laisse cinq mois à Tannane pour trouver un bon psy et travailler sur lui. Et je ne dis pas ça méchamment, simplement je ne vois pas d'autre solution.
Oui Poliakoff l'équipe est dans le vestiaire pour se changer et se doucher. Sinon, qu'a dit le coach à propos de Dabo ?
Et l'ambiance pourrie qu'il crée dans le vestiaire, ça ne compte pour rien ?
Bamba a fait tout le match mercredi, il sera probablement sur le banc.
Tu sais Adri, ce n'est pas la peine d'essayer de communiquer avec La Chose, il ne comprend pas la moitié de ce qu'il lit.
Commentaire passionnant de La Chose. Merci pour ton éclairage.
Bla bla bla...
Laurent, ce n'est pas vraiment une chanson, juste un petit air repris de "chaud, chocolat", que Dieudonné chantait sur scène pour en quelque sorte fêter la Shoa.
Dans quatre mois il est en fin de contrat, il ne sera donc plus là.
Le gars est peut-être heureux de quitter le banc de touche pour se retrouver titulaire.
Polo, ce n'est pas la peine d'être désagréable sous prétexte que tu ne comprends pas ce que j'écris.
Merci encore à Garcia d'avoir aussi mal géré la recrue la plus chère du club et d'avoir mis à sa place, dès le début de la saison, Bamba. Le résultat est sans appel : Diony a perdu toute confiance et s'est enfoncé dans la crise alors que Bamba a pris la grosse tête. Bravo Monsieur Garcia.
Cette chanson débile est tout de même utilisée par Dieudonné pour mettre en valeur la Shoa ; le sais-tu et comprends-tu ce que tu dis ?
Pas la peine de l'insulter, il voulait juste dire qu'on n'a aucune chance de gagner la coupe.
Le montage de départ était un peu faux = Garcia s'est complètement planté
D'un côté tu as une équipe qui est en tête de son championnat, de l'autre un équipe qui pense au maintien.
Non je ne suis pas content mais il pourrait quand même dire, "la défense a bien muselé Balotelli" plutôt que "les Niçois n'ont pas réussi à servir Balotelli", afin de souligner un peu les petits progrès qu'on a tous vu.Bref, le père Dodu ne voit toujours que le côté négatif, il est jamais content.
Le Bien Public est le journal local de Dijon et de sa région, un peu comme Le Progrès chez nous.
championship = deuxième division anglaise
Jamais content le Père Dodu !
Je ne vois que deux défenseurs centraux dans ce groupe.
Je dirais plutôt qu'on est prêt pour la ligue 2.
Le plus urgent était en effet de recruter un défenseur central mais on s'est fait bananer avec Mitrovic.