poll
Activité
2
posts
1555
commentaires
1620
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Avec l'absence de Larsonneur, nouveau problème à gérer pour Montanier 10:00 Pros
- Montanier prépare quotidiennement ses joueurs à un danger identifié 09:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "À mon sens, la L1, c'est plus simple que la L2" 08:00 Pros
- Montanier : "Zuriko ? Tous ses anciens coachs me disent la même chose" 06:30 Pros
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 12/03 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 12/03 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 12/03 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 12/03 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 12/03 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 12/03 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12/03 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12/03 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 12/03 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 12/03 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 12/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 12/03 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 12/03 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 11/03 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 11/03 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 11/03 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est un peu tôt pour se prononcer la dessus. On fera plutôt le bilan au mois de mai.
Sans toutes ses blessures peut-être ne serait-il pas resté à Sainté.
Moi aussi. Il est peut-être prêté avec une option d'achat.
"te rendre les idées claires lorsque tu rentres sur le terrain" : la plupart des joueurs ont besoin de quelqu'un qui pense football pour eux, quelqu'un qui leur explique clairement la tactique, le placement, les objectifs. Guardiola est le meilleur pour ça, Gasset me semble pas mal non plus.
H.S. : un point de vue neutre sur le traitement des ultras en France. http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2018/02/05/football-supporteurs-la-faillite-du-tout-repressif_5252077_1616940.html
"Il est polyvalent" : ils pensent donc à lui pour un autre poste ?
Ah ? Moi je croyais qu'il faisait ses passes sans regarder.
Si j'ai bien compris, c'est à cause du droit à l'image : il faut attendre le lundi pour pouvoir légalement diffuser les images. En attendant, certaines chaînes de TV ont l'exclusivité.
Il s'appelle le stade "Groupama je vends mon âme".
Qu'est-ce que tu peux en dire des conneries toi. Tu les inventes tout seul ou tu as des potes pour t'aider ?
Si Debuchy peut dépanner en DC OK, parce que les jeunes, je n'y crois pas trop, d'autant que le meilleur, souici, est parti en prêt.
A l'extérieur, ou quand la réserve joue le même jour que la une ils emmènent Gendouz pour que Maissonial joue avec la réserve.
Pour l'instant, dans la tête de l'entraîneur, il est loin derrière KMP.
Tout à fait d'accord pour le 9. Hernani à la place de Cabella si celui-ci est blessé, je ne suis vraiment pas convaincu. Plutôt changer de tactique dans cette situation. Seulement trois défenseurs centraux, c'est un peu juste, surtout quand on connaît la fragilité de Perrin. Si tu ajoutes une suspension pour un des deux autres, comment fais-tu ?Voilà, t'en pense quoi ?
Il va falloir qu'il soit très fort à l'entraînement s'il veut réussir à grappiller du temps de jeu parce que pour l'instant il est derrière KMP, N'Tep, Hamouma, Bamba et Dias Goncalves.
Un copier-coller du lien aurait suffi.
Il montre ce qu'il vaut tous les week-ends avec la réserve.
Je ne sais pas si c'est un bon gars. J'ai vraiment eu du mal à le cerner. Il a des qualités de joueur de foot, ça c'est sûr.
Je peux aussi te citer le Dictionnaire des difficultés du Français de Jean-Paul Colin édité chez Robert :"suspense et suspens : L'anglicisme suspense (prononc.[soespEnS], à l'anglaise, ou [suspãs], à la française), fréquent dans le domaine du film et du roman policier, au sens de "attente d'une chose dont on ne connaît pas la nature, et qui se manifestera d'une façon énigmatique et inassimilable par la raison" (Narjac) en irrite certains, qui voudrait lui substituer la forme francisée suspens ([suspã])." La forme suspens [suspã], que l'on ne trouve pas que que dans la tournure "en suspens", signifie "en arrêt temporaire" : "adorable suspens de l'ordinaire durée" (Valéry). L'emploi de l'anglicisme "suspense" est critiqué par certains puristes dont je ne fais pas partie.Après, si tu te crois plus fort que les spécialistes de la langue française - je parle de Paul Valéry et de Jean-Paul Colin - je ne peux plus rien pour toi.
Ce n'est pas moi qui te déçois, c'est mon dictionnaire. Si tu veux, je peux te le citer :"3 N.m. 1886, (Mallarmé) REM. En ce sens, pourrait remplacer l'anglic. suspense. LITTER. Suspense. Attente, incertitude. "Elle-même n'était rien qu'attente, suspens" (Sarraute) Extrait du Petit Robert de la langue française, édition 2001.Il est vrai qu'au cinéma, on a tendance à employer l'anglicisme, mais ici on parle football. J'espère sincèrement que tu me crois et que je ne te déçois plus.P.S. : ton lien ne marche pas parce que le "tu" de la phrase suivante y est inclus, mais ce sens de "suspens" n'est pas dans mon Petit Larousse qui comme tout le monde le sais est moins exhaustif que le Robert.
Soit on n'a pas le même dictionnaire, soit tu as mal regardé.
Es-tu sûr que la vente des billets a commencé ? Généralement, les abonnés peuvent acheter des places avant les autres.
Beaucoup d'enseignants te diront qu'ils n'ont ni les compétences ni le temps ni les moyens de gérer des élèves ayant besoin d'un suivi et qui pourtant sont dans leurs classes. De facto, ces élèves sont laissés dans leur indigence.
C'est bien, ça laisse cinq mois à Tannane pour trouver un bon psy et travailler sur lui. Et je ne dis pas ça méchamment, simplement je ne vois pas d'autre solution.
Oui Poliakoff l'équipe est dans le vestiaire pour se changer et se doucher. Sinon, qu'a dit le coach à propos de Dabo ?
Et l'ambiance pourrie qu'il crée dans le vestiaire, ça ne compte pour rien ?
Bamba a fait tout le match mercredi, il sera probablement sur le banc.
Tu sais Adri, ce n'est pas la peine d'essayer de communiquer avec La Chose, il ne comprend pas la moitié de ce qu'il lit.
Commentaire passionnant de La Chose. Merci pour ton éclairage.
Bla bla bla...