poll
Activité
2
posts
1570
commentaires
1632
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Chandioux : “On est sur un dernier match, tout peut arriver“ 09:00 Féminines
- Deux autres joueurs pourraient manquer à l'ASSE en fin de saison 08:00 Pros
- ASSE - Après Rodez, Montanier a rencontré les GA92 et les MF91 06:30 Stade
- Une première pour Diony après 13 saisons en pro 05/05 Anciens Verts
- Un retour dans le groupe de l'ASSE avant le dernier match 05/05 Féminines
- Avant de penser à la montée en Ligue 1, l'ASSE joue sa survie 05/05 Féminines
- Catastrophe de Furiani, 34 ans déjà 05/05 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE et hummel dévoilent 2 nouveaux maillots et une nouvelle gamme 05/05 Club
- Cabella et Saint-Maximin font mal à leur ancien club 05/05 Anciens Verts
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 05/05 Ligue 2
- Montanier : "Très confiant sur les gardiens pour la Coupe du Monde" 05/05 Internationaux
- 📊 Stassin et Old enchaînent, Kanté recrue la plus utilisée à l'ASSE 05/05 Statistiques #RAFASSE
- R. Molina se projette sur la dernière journée passionnante de Ligue 2 05/05 Ligue 2
- L'ASSE conserve 37% de chances de retrouver la Ligue 1 05/05 Pros #ASSEASC
- 🚧 Ligue 1 / Ligue 2 - Barrages, Play-offs : Mode d'emploi 05/05 Ligue 1
- Ligue 2 - Couronné champion l'ESTAC se sépare de son directeur sportif 04/05 Ligue 2
- L'ASSE de nouveau à huis clos avant Amiens 04/05 Pros
- Des Verts en danger qui peuvent encore monter, écoutez 100% Sainté 04/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bernardoni en ajoute une à son palmarès 04/05 Anciens Verts
- ASSE - 1976 : Une vente aux enchères exceptionnelle le 12 mai 04/05 Anciens Verts
- U17 - Comme leurs aînés, les petits verts battent le Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- U19 - L'ASSE s'impose à la maison face au Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- Videira : "On a deux points d'avance sur l'ASSE, il y a pire" 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 : Le Red Star officiellement en play-offs veut croire à la L1 04/05 Ligue 2
- ASSE - Blessé, Le Cardinal annonce une date de retour 04/05 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La main de Da Silva est sifflé quasiment systématiquement. Elle ressemble à celle de la finale de CDM.
C'est naturel et un peu primaire de râler contre un arbitrage discutable quand on est déçu.En revanche, discuter de la VAR ça peut être intéressant. Je la trouve contreproductive, ça ne réduit pas le nombre d'erreurs, ça n'apaise pas les joueurs qui maintenant harcèlent l'arbitre pour avoir la VAR et ça tue la spontanéité.Et forcément, on en parle quand notre club en est victime.
C'est sûr que ce n'est pas glorieux, mais la triche, le jeu avec la limite, a toujours fait partie du foot et d'excellents joueurs l'avaient bien compris.
Pour Hamouma, c'est une bonne nouvelle, je croyais qu'il était out jusqu'en 2035.
Cette notion de main intentionnelle ou pas n'existe en aucun cas dans le règlement.
Ce soir, il a été très bon, il a fait ce qu'on lui a demandé de faire, c'est à dire avantager Bordeaux.
J'ai rencontré des anciens d'une soixantaine d'années, habitant Sainté, qui n'allaient plus au stade car ils ne s'y sentaient pas en sécurité.
L'équipe type de whoscored est construite uniquement sur des chiffres et des statistiques. Aucun jugement n'est porté.
Il y a une telle concurrence au poste d'avant centre qu'il n'a pas réussi à s'imposer.
L'article parle des absents de Sainté et non de Nantes.
Tu as raison, j'avais demandé à supprimer ce post mais ça n'a pas fonctionné.
bonne idée !
Les joueurs de la réserve et des U19 sont beaucoup moins bons que ceux de l'équipe première et il serait complètement stupide de les aligner. Herbin faisait confiance à des jeunes qui avaient du talent.
Et ME suis-je blanchi...
Elle est là la solution. Nos attaquants n'ont qu'à jouer comme Platini ou Pelé, et tout ira mieux. J'appelle Jean-Louis pour lui faire part de ton idée, Vert Glas.
Tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Packa, n'oublie pas que Saliba n'a que 17 ans. Tu en connais beaucoup des défenseurs de cet âge qui ne se serait pas fait bouffer ?
19h france 4
C'est le meilleur horaire pour les abrutis devant leur télé.
Si tu nous sors cinquante joueur par semaine, forcément y'en aura des mauvais, et beaucoup. Le top, ce serait trois ou quatre très bons par an.
Bamba et St Maximin, c'est pas si nul que ça... dans le championnat de France. Mais c'est sûr qu'ils ne finiront pas à Madrid.
"si mon corps me le permet, je jouerai le plus longtemps possible" : donc il ne se rend pas compte que son corps ne le lui permet déjà plus. Y a-t'il un volontaire au club pour aller lui dire qu'il est déjà trop vieux ? Roro peut-être ?
Tu as regardé les championnats d'Europe junior en force athlétiques ? Putain, tu devais être malade et coincé dans ton ou un truc comme ça !
Et le verbe au présent où est-il ?
Alolubo, serais-tu noir pour qu'on essaie de t'éclaircir comme Mickael Jackson ? A moins que tu aies voulu dire "éclairer" ?
Du même niveau que des chants comme "arbitre enpulé" ou d'autres.D'ailleurs, je m'étonne que la LFP n'ait pas encore eu l'idée de sanctionner ces chants, ils pourraient faire ainsi un max de fric.
S'ils sont "passible de la loi", ça change tout.
Si tu compares l'effectif de Renne et celui de Sainté, je suis pas sûr que la différence soit énorme.
Les entraineurs sont obligés d'assurer les conférences de presse, ça fait partie de leur métier. Sinon, je crois que beaucoup s'en passeraient, vu que ce sont des concours de langue de bois sans intérêt.
Le problème, c'est que le tissu économique est moisi, que Sainté est une ville en déclin. Bordeaux, Lille, Marseille sont des métropoles beaucoup plus attirantes.