poll
Activité
2
posts
1589
commentaires
1653
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La réaction géniale de Paul de Saint Sernin à Geoffroy-Guichard 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Debuchy : "C'est un club qui doit jouer l'Europe toutes les saisons" 01/06 Anciens Verts
- La FFL souligne la "performance rarissime" de l'ASSE 01/06 Insolite
- Le dernier débrief, l'ASSE reste en Ligue 2, écoutez 100% Sainté 01/06 Club #OGCNASSE
- Plusieurs Verts du centre de formation en sélection avant les vacances 01/06 Internationaux
- Pablo Brimeux : "Revenir avec le 69 barré en deuxième, c'était rigolo" 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Un improbable scénario pourrait finalement envoyer l'ASSE en Ligue 1 01/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois se sépare de son entraîneur historique 01/06 Ligue 2
- Macron aux joueurs du PSG : "Vous avez vengé les Verts !" 01/06 Anciens Verts
- Printant : "Jean-Louis Gasset était avec nous ce soir" 01/06 Anciens Verts
- Ruffier : "Je n'avais pas eu le temps de dire au revoir à ce public" 01/06 Anciens Verts
- 📆 Ligue 2 : Les dates du calendrier 2026-2027 pour l'ASSE 01/06 Pros
- 📸 L'album photos du Match des Héros 01/06 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Du spectacle à Geoffroy-Guichard pour le match des Héros 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🔴 ASSE - Le match des Héros en direct 31/05 Pros
- Guilavogui : "Romeyer parle d'humilité et Aubam arrive en Aston verte" 31/05 Anciens Verts
- Clément : "L'occasion de revoir des copains comme Ruffier, c'est cool" 31/05 Anciens Verts
- Hazard : "Le Chaudron ? Un stade que j'apprécie particulièrement" 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🎥 Le résumé vidéo de l'ultime sortie des Verts de la saison 2025/2026 31/05 Pros #OGCNASSE
- 📺 Comment suivre le Match des Héros ce dimanche à Geoffroy-Guichard ? 31/05 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Arconte (Rodez) chambre allègrement l'ASSE après Nice 31/05 Pros #OGCNASSE
- Rivère : "La réclamation de l'ASSE ? Pas très fair-play" 31/05 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Stéphane Tessier proche de racheter le Clermont Foot 63 31/05 Ligue 2
- DNCG - Ça coince déjà pour un premier club de Ligue 2 31/05 Ligue 2
- Quatre matchs supplémentaires pour Kanté 31/05 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est plutôt ta paranoïa qui est avérée !
Tout-à-fait. On peut même aller plus loin et dire que tout le monde s'en fout de cette coupe.
Soit c'est moi qui suis naïf, soit c'est vertefibre qui est paranoïaque !
Je rappelle à ceux qui ne s'en souviennent pas que l'équipe de whoscored est basée uniquement sur des statistiques. Aucun jugement n'est porté par un journaliste, il n'y a aucune subjectivité.
Effectivement, c'est plus un malheureux concours de circonstances qu'un coup monté par je ne sais qui.
Les cartons rouges qui ne sont pas évitables, c'est tout de même très rare...
OK Casanova. C'est chiant qu'il soit régulièrement banni comme ça.
Alolubo, ne t'inquiète pas, j'ai reconnu Vert Glas derrière Simplet tout seul. Mais s'il change de pseudo, c'est qu'il se présente comme quelqu'un de nouveau. D'ailleurs, pourquoi changer de pseudo, mon Simplet ?
Simplet, c'est l'arrêt de Buffon qui est impressionnant sur la tête de Zidane. Mais bon, tu n'est sur ce site que depuis quelques jours et déjà tu en as dit un paquet des conneries.
pinockio ?
Voilà comment demander une revalorisation salariale avec du tact. Revalorisation qu'il mérite d'ailleurs. Donc on lui fait signer un beau contrat qu'on honore pendant six mois et cet été on le vend. Bien sûr je préfèrerais le garder, mais je crois qu'on n'a pas le choix.
Ce Meïté a 22 ans.
En prêt évidemment, en négociant comme des pingres sur la partie du salaire pris en charge par le club.On connaît la chanson.
Du coup il n'a pas fait de vieux os, l’aïeul, dans sa mine d'uranium !
Les écharpes sur les mineurs, ce n'est plus du tout le reflet du peuple vert aujourd'hui. Les mines sont fermées depuis bientôt quarante ans alors on s'en tape comme de la guerre de cent ans. Je dis ça, mon grand-père était mineur et évidemment je le respecte même s'il était un peu tout le temps bourré.
Bientôt le trophée du but marqué du plus loin de la cage, le trophée du but marqué le plus sur un côté, le trophée du but marqué par le plus vieux joueur, le trophée du but marqué par le plus jeune joueur, le trophée du but marqué par le joueur le plus blond, le trophée du but ... Et le plus prestigieux de tous, le trophée du but marqué par Kévin Monnet-Paquet (qui ne sera décerné qu'une fois toutes les cinq saisons)
J'espère que tu as un déguisement de Niçois sinon tu auras du mal à atteindre le stade ! A cause des flic, pas des Niçois.
L'important n'est pas le stade mais les supporters à l'intérieur !
Blague... On ne sait pas encore qui arbitrera.
La main de Da Silva est sifflé quasiment systématiquement. Elle ressemble à celle de la finale de CDM.
C'est naturel et un peu primaire de râler contre un arbitrage discutable quand on est déçu.En revanche, discuter de la VAR ça peut être intéressant. Je la trouve contreproductive, ça ne réduit pas le nombre d'erreurs, ça n'apaise pas les joueurs qui maintenant harcèlent l'arbitre pour avoir la VAR et ça tue la spontanéité.Et forcément, on en parle quand notre club en est victime.
C'est sûr que ce n'est pas glorieux, mais la triche, le jeu avec la limite, a toujours fait partie du foot et d'excellents joueurs l'avaient bien compris.
Pour Hamouma, c'est une bonne nouvelle, je croyais qu'il était out jusqu'en 2035.
Cette notion de main intentionnelle ou pas n'existe en aucun cas dans le règlement.
Ce soir, il a été très bon, il a fait ce qu'on lui a demandé de faire, c'est à dire avantager Bordeaux.
J'ai rencontré des anciens d'une soixantaine d'années, habitant Sainté, qui n'allaient plus au stade car ils ne s'y sentaient pas en sécurité.
L'équipe type de whoscored est construite uniquement sur des chiffres et des statistiques. Aucun jugement n'est porté.
Il y a une telle concurrence au poste d'avant centre qu'il n'a pas réussi à s'imposer.
L'article parle des absents de Sainté et non de Nantes.
Tu as raison, j'avais demandé à supprimer ce post mais ça n'a pas fonctionné.