poll
Activité
2
posts
1525
commentaires
1583
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 [Replay] L'ASSE et Montanier enchaînent, 100% Sainté en vidéo 14:00 Pros
- Martinez Novell : "Montanier m'a beaucoup aidé, j'espère le meilleur" 13:00 Pros
- ASSE - Bonne nouvelle à L'Etrat, l'infirmerie se vide 12:00 Pros
- Horneland très proche d'entrainer de nouveau mais... 11:07 Anciens Verts
- L'ASSE peut retrouver le fauteuil de leader de Ligue 2 samedi 10:00 Ligue 2
- Un troisième succès consécutif en L2 ? Une première depuis septembre 09:00 Ligue 2
- ASSE - Dans les coulisses de l'arrivée de Ruffier chez les Verts 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Troyes n'y arrive plus, l'ASSE à portée de tir au classement 06:30 Ligue 2 #EAGASSE
- Encore du changement dans le programme de l'ASSE 16/02 Pros
- Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony 16/02 Anciens Verts
- ASSE - Montanier a trouvé un trio performant à la récupération 16/02 Statistiques
- Davitashvili pique, l'ASSE enchaine, écoutez 100% Sainté 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 16/02 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 16/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 16/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 16/02 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 16/02 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 16/02 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 16/02 Pros
- Montanier : "Stassin est monté d'un cran et ce n'est pas fini' 15/02 Pros #EAGASSE
- Pour la deuxième fois de la saison, l'ASSE a laissé le ballon 15/02 Statistiques #EAGASSE
- Moueffek : "Je ne sais pas s'il y a un effet Montanier" 15/02 Pros #EAGASSE
- Guingamp l'a mauvaise après sa défaite contre l'ASSE en Ligue 2 15/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Nouvelle défaite pour les U17 15/02 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Packa, n'oublie pas que Saliba n'a que 17 ans. Tu en connais beaucoup des défenseurs de cet âge qui ne se serait pas fait bouffer ?
19h france 4
C'est le meilleur horaire pour les abrutis devant leur télé.
Si tu nous sors cinquante joueur par semaine, forcément y'en aura des mauvais, et beaucoup. Le top, ce serait trois ou quatre très bons par an.
Bamba et St Maximin, c'est pas si nul que ça... dans le championnat de France. Mais c'est sûr qu'ils ne finiront pas à Madrid.
"si mon corps me le permet, je jouerai le plus longtemps possible" : donc il ne se rend pas compte que son corps ne le lui permet déjà plus. Y a-t'il un volontaire au club pour aller lui dire qu'il est déjà trop vieux ? Roro peut-être ?
Tu as regardé les championnats d'Europe junior en force athlétiques ? Putain, tu devais être malade et coincé dans ton ou un truc comme ça !
Et le verbe au présent où est-il ?
Alolubo, serais-tu noir pour qu'on essaie de t'éclaircir comme Mickael Jackson ? A moins que tu aies voulu dire "éclairer" ?
Du même niveau que des chants comme "arbitre enpulé" ou d'autres.D'ailleurs, je m'étonne que la LFP n'ait pas encore eu l'idée de sanctionner ces chants, ils pourraient faire ainsi un max de fric.
S'ils sont "passible de la loi", ça change tout.
Si tu compares l'effectif de Renne et celui de Sainté, je suis pas sûr que la différence soit énorme.
Les entraineurs sont obligés d'assurer les conférences de presse, ça fait partie de leur métier. Sinon, je crois que beaucoup s'en passeraient, vu que ce sont des concours de langue de bois sans intérêt.
Le problème, c'est que le tissu économique est moisi, que Sainté est une ville en déclin. Bordeaux, Lille, Marseille sont des métropoles beaucoup plus attirantes.
Génésio n'est bien sûr pas complétement nul, mais je ne l'échangerais pas contre Gasset.
Faut dire aussi qu'avec les têtes de bourriques qu'il encadre, c'est pas facile.
C'est de valeurs morales dont ils ont été amputée définitivement.
Excellente supposition : les Vilains vont se retrouver abasourdis par la classe de Gasset, si éloignée du vice d'Aulas.
Excellente supposition : les Vilains vont se retrouver abasourdis par la classe de Gasset, si éloignée du vice d'Aulas.
En sélection.
Perso, je ne vais jamais sur le site officiel.
A partir du moment où aucun déplacement officiel n'est organisé, les instances ne pourront pas sanctionner le club ou les groupes de supporters.
Asse4238, franchement, vu le contexte, c'est difficile de savoir si ton post est de l'humour ou pas. N'en veux pas à Gege de l'avoir pris au 1er ° !
Oui, c'est un peu comme si tu vendais ta bagnole puis que tu la récupérais quatre ans après gratuitement... Mais fracassée à cause d'un accident.
Selon Liverpool, Fékir est déjà un canard boiteux. Il suffirait de pas grand chose pour le briser. Le problème, c'est qu'il se roule par terre avant même qu'on le touche.
Désolé Jofran, je ne peux pas me souvenir de la tribune Faurand de l'époque, je n'étais pas né ! Mais merci pour ton explication, j'ai maintenant compris ce que tu voulais dire.
Le stade pouvait contenir 38 000 spectateurs.
Soyons raisonnables et espérons plutôt six points, ce qui est loin d'être acquis. Et avec sept points ou pourra faire les cakes.
On ne finira jamais deuxième. Paris, Lille, Lyon et probablement Marseille seront devant nous.