poll
Activité
2
posts
1550
commentaires
1617
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Ligue 1 - Du changement à venir, retour d'un multiplex le samedi 17:00 Ligue 1
- CDF - Le dernier représentant de la Ligue 2 éliminé 15:30 Ligue 2
- ASSE - Appiah prépare déjà sa reconversion 14:00 Pros
- L'ASSE et Troyes désormais grandissimes favoris pour les bookmakers 13:00 Statistiques
- Le Cardinal dresse un premier bilan avec l'ASSE 12:00 Pros
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 11:00 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 10:00 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 09:00 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 08:00 Statistiques
- ASSE - Le message de Montanier dans le vestiaire après Pau 06:30 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Le déclic 1257 minutes plus tard pour Stassin ? 03/03 Pros
- ASSE - Quand Pierre Gagnaire mettait en garde Stassin et Kilmer 03/03 Club
- 📊 ASSE - Stassin, Old, Pedro et Le Cardinal prennent l'ascenseur 03/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Un autre onze type en Ligue 2 place quatre joueurs de l'ASSE 03/03 Pros #PAUFCASSE
- 📺 [Replay] L'ASSE puissance quatre, 100% Sainté en vidéo 03/03 Pros
- ASSE - 31 000 billets écoulés vers un guichets fermés face au Red Star 03/03 Stade #ASSERSFC
- Dumont (Troyes) : "La dynamique de l'ASSE est telle, ils vont être là" 03/03 Ligue 2
- Poirier : "Chaque match a sa vérité" 03/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Deux attaquants de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 03/03 Pros
- ASSE - Le beau geste des Socios Verts 03/03 Club
- Un déficit record pour l'ASSE en 2025 mais un CA en forte croissance 03/03 Club
- Troyes fait le travail, l'ASSE n'est plus en tête de la Ligue 2 03/03 Ligue 2
- Aubam' toujours "anti-lyonnais", Saliba forte tête 02/03 Anciens Verts
- ASSE - Le second but de Stassin à Pau, "intolérable" pour la FFL 02/03 Insolite
- Une séance ouverte et un week-end chargé pour l'ASSE 02/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faut-il qu'ils progressent pour jouer en L1 ou faut-il qu'ils jouent en L1 pour progresser ?Je ne les vois pas à l'entrainement ni en N2 alors je n'en sais rien !
Sacré Guy Roux ! Lui aussi c'était une pince, pire que nos Gripsou.
Vert Glas, les éternels blessés Perrin et Hamouma on n'a plus besoin d'eux.
Avec le parcours que tu décris, on finit deuxième !
Moi, gagner les deux matchs cette semaine, je n'y crois pas un instant.
C'est Garcia le Magnifique qui a insisté pour qu'on prolonge Hamouma. Et comme notre direction bicéphale (ou hydrocéphale ?) ne connaît rien au foot ils ont été d'accord.
Si tu veux comprendre un texte, il faut lire un peu plus d'un mot sur dix.
Cabella a été bon en deuxième partie de la saison dernière, depuis c'est plus dur. Ça ne peut pas lui faire de mal d'entendre Ruffier lui dire la vérité. En espérant qu'il retrouvera un meilleur niveau.
Lyon non plus ne joue pas le titre dans son groupe de N2.
C'est juste ça Alolubo dans le roman le chef des cochons qui est un tyran s'appelle Napoléon, donc la loi dont tu parles -si elle est encore appliquée- devrait s'opposer à ce roman.Mais j'ai tout de même du mal à croire que j'aurai des problèmes avec la police ou la justice si j'appelle mon cochon Napoléon !Amicalement
Justement, j'aimerais bien savoir sur quels sites tu trouves ce genre d'information, parce qu'il y en a qui n'ont pas peur de raconter des conneries.Quant à Mein Kampf, effectivement, sa publication est de nouveau autorisée depuis quelques mois. Mais dis-moi, connais-tu La Ferme aux animaux, je ne vois pas le rapport avec Mein Kampf ?
Si on ne peux pas appeler un cochon Napoléon, pourquoi vend-on encore "La Ferme aux animaux" d'Orwell ?
Désolé les gars mais l'emploi de l'indicatif n'est pas fautif dans ce cas là, même si effectivement le subjonctif est le mode le plus souvent employé.
Si ça ce n'est pas la preuve qu'on s'emmerde sur les réseaux sociaux !
Simplet, je pense que Gasset ne fait pas jouer les jeunes en championnat parce qu'ils n'ont pas le niveau, tout simplement.Quant à dimanche dernier, c'était un bon match pour se remettre en jambe après la trêve. Faire jouer une équipe avec beaucoup de jeunes et qui n'a pas d'automatismes c'est risqué, même contre l'Olympique de Strasbourg.Alors moi je dis c'est pas Gasset qui est un cul congelé mais toi qui est un cul chaud bouillant ! :)Le seul que j'aimerais voir un peu plus, c'est Nordin. Et encore, je ne sais pas comment il est à l'entraînement.
Jésus est donc une femme.
Jésus est donc une femme.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le niveau L1 ? C'est être titulaire à Dijon et Caen ou avoir sa place à Lyon et Marseille ?
C'est aussi aux jeunes de gagner leur place et de prouver qu'ils sont bons pendant cette semaine d'entraînement.
Parce qu'on n'a pas d'autres défenseurs valides.
Le départ des jeunes, ce n'est pas un complot de Aulas ?
C'est plutôt ta paranoïa qui est avérée !
Tout-à-fait. On peut même aller plus loin et dire que tout le monde s'en fout de cette coupe.
Soit c'est moi qui suis naïf, soit c'est vertefibre qui est paranoïaque !
Je rappelle à ceux qui ne s'en souviennent pas que l'équipe de whoscored est basée uniquement sur des statistiques. Aucun jugement n'est porté par un journaliste, il n'y a aucune subjectivité.
Effectivement, c'est plus un malheureux concours de circonstances qu'un coup monté par je ne sais qui.
Les cartons rouges qui ne sont pas évitables, c'est tout de même très rare...
OK Casanova. C'est chiant qu'il soit régulièrement banni comme ça.
Alolubo, ne t'inquiète pas, j'ai reconnu Vert Glas derrière Simplet tout seul. Mais s'il change de pseudo, c'est qu'il se présente comme quelqu'un de nouveau. D'ailleurs, pourquoi changer de pseudo, mon Simplet ?
Simplet, c'est l'arrêt de Buffon qui est impressionnant sur la tête de Zidane. Mais bon, tu n'est sur ce site que depuis quelques jours et déjà tu en as dit un paquet des conneries.