poll
Activité
2
posts
1493
commentaires
1530
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17:00 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 15:30 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 14:00 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12:30 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 11:23 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 11:00 Pros #ASSECF63
- Les Magic Fans reviennent sur leur première partie de saison en vidéo 10:00 Stade
- Mercato - Neyou pourrait effectuer son retour en France 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica 08:00 Mercato
- Horneland : "Chico Lamba a montré son potentiel dans ce match" 06:30 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 11/01 Féminines
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE proche d'un concurrent en Ligue 2 11/01 Mercato
- 🚑 Horneland donne les dates des retours des blessés de l'ASSE 11/01 Infirmerie
- Mercato - Un défenseur pour remplacer Bernauer ? Horneland répond 11/01 Mercato
- ❄️ Le match amical entre l'ASSE et l'AJA en photos 📸 10/01 Pros #ASSEAJA
- Pélissier : "Saint-Étienne, c'est de notre niveau" 10/01 Pros #ASSEAJA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
19h france 4
C'est le meilleur horaire pour les abrutis devant leur télé.
Si tu nous sors cinquante joueur par semaine, forcément y'en aura des mauvais, et beaucoup. Le top, ce serait trois ou quatre très bons par an.
Bamba et St Maximin, c'est pas si nul que ça... dans le championnat de France. Mais c'est sûr qu'ils ne finiront pas à Madrid.
"si mon corps me le permet, je jouerai le plus longtemps possible" : donc il ne se rend pas compte que son corps ne le lui permet déjà plus. Y a-t'il un volontaire au club pour aller lui dire qu'il est déjà trop vieux ? Roro peut-être ?
Tu as regardé les championnats d'Europe junior en force athlétiques ? Putain, tu devais être malade et coincé dans ton ou un truc comme ça !
Et le verbe au présent où est-il ?
Alolubo, serais-tu noir pour qu'on essaie de t'éclaircir comme Mickael Jackson ? A moins que tu aies voulu dire "éclairer" ?
Du même niveau que des chants comme "arbitre enpulé" ou d'autres.D'ailleurs, je m'étonne que la LFP n'ait pas encore eu l'idée de sanctionner ces chants, ils pourraient faire ainsi un max de fric.
S'ils sont "passible de la loi", ça change tout.
Si tu compares l'effectif de Renne et celui de Sainté, je suis pas sûr que la différence soit énorme.
Les entraineurs sont obligés d'assurer les conférences de presse, ça fait partie de leur métier. Sinon, je crois que beaucoup s'en passeraient, vu que ce sont des concours de langue de bois sans intérêt.
Le problème, c'est que le tissu économique est moisi, que Sainté est une ville en déclin. Bordeaux, Lille, Marseille sont des métropoles beaucoup plus attirantes.
Génésio n'est bien sûr pas complétement nul, mais je ne l'échangerais pas contre Gasset.
Faut dire aussi qu'avec les têtes de bourriques qu'il encadre, c'est pas facile.
C'est de valeurs morales dont ils ont été amputée définitivement.
Excellente supposition : les Vilains vont se retrouver abasourdis par la classe de Gasset, si éloignée du vice d'Aulas.
Excellente supposition : les Vilains vont se retrouver abasourdis par la classe de Gasset, si éloignée du vice d'Aulas.
En sélection.
Perso, je ne vais jamais sur le site officiel.
A partir du moment où aucun déplacement officiel n'est organisé, les instances ne pourront pas sanctionner le club ou les groupes de supporters.
Asse4238, franchement, vu le contexte, c'est difficile de savoir si ton post est de l'humour ou pas. N'en veux pas à Gege de l'avoir pris au 1er ° !
Oui, c'est un peu comme si tu vendais ta bagnole puis que tu la récupérais quatre ans après gratuitement... Mais fracassée à cause d'un accident.
Selon Liverpool, Fékir est déjà un canard boiteux. Il suffirait de pas grand chose pour le briser. Le problème, c'est qu'il se roule par terre avant même qu'on le touche.
Désolé Jofran, je ne peux pas me souvenir de la tribune Faurand de l'époque, je n'étais pas né ! Mais merci pour ton explication, j'ai maintenant compris ce que tu voulais dire.
Le stade pouvait contenir 38 000 spectateurs.
Soyons raisonnables et espérons plutôt six points, ce qui est loin d'être acquis. Et avec sept points ou pourra faire les cakes.
On ne finira jamais deuxième. Paris, Lille, Lyon et probablement Marseille seront devant nous.
Incroyable. Je ne m'imaginais pas cela du tout, je suis même allé vérifier et tu as raison : rarement plus de 20 000 spectateurs au stade !
Tu aurais peut-être préféré l'effet Le Pen ?