poll
Activité
2
posts
1589
commentaires
1653
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il fallait le voir dimanche après sa blessure se relever et traverser la moitié du terrain et boitant comme un éclopé. N'importe qui aurait compris qu'il fallait sortir et aller tout de suite aux urgences mais non, lui voulait continuer à jouer. Ça en dit long sur sa mentalité de guerrier.
Pas d'accord. Je suis persuadé qu'il serait meilleur en étant moins lourd.
Je me disais la même chose dimanche.
Je confirme, match ennuyeux. Du coup, même les touristes qui venaient voir le grand PSG ont été déçus car les Parisiens et notamment M'Bappé n'ont fait rêver personne dimanche.En revanche, Ruffier m'a fait cauchemarder parce que ce n'est pas la peine d'être un grand spécialiste pour voir que sa relance sur le but est honteuse.
Ca ne pose aucun souci. La justice bloquera l'argent de la vente qui aurait dû revenir à Carvalho et c'est tout.
Mais non, c'est l'inverse !?
Oui mais Selnaes ne parle pas français et je ne crois pas que M'Bengue parle le suèdois !
En fait, Verglas, tu voudrais qu'il se taille pour laisser sa place à un jeune du club ? Pas con.
C'est le cas de quasiment tous les deuxièmes gardiens, non ?
Comme il y avait 69 commentaires, j'en ai rajouté un.
Deux mois et demi après une opération des croisés du genou, il est champion olympique ? Désolé, mais j'ai du mal à te croire. On en voit beaucoup des croisés dans le foot, et aucun joueur n'a ne serait-ce que disputé un bout de match deux mois et demi après l'opération.
Forcément, les impôts sont prélevés à la source et ça apparaît sur les fiches de paie.
Galtier voulait le faire jouer défenseur gauche mais KMP ne voulait pas. Avec Gasset, il accepte mais dans une défense à cinq. Peut-être aussi parce qu'il s'est rendu compte que sinon il ne jouerait plus.
Les présidents ne comptaient pas toucher à l'effectif ce mercato, l'idée était de prêter quelques jeunes pour qu'ils s'aguerrissent. C'est le départ de Selnaes qui a mis le bazar.On peut leur reprocher de ne pas avoir recruter un ailier performant mais des ailiers on en a déjà 4.On peut aussi demander un arrière droit mais entre Debussy et KMP, Gasset arrivera toujours à bricoler.Donc objectif atteint : la masse salariale à été maîtrisée.
M'Bengue, faut quand même lui accorder un truc : il aura réussi à gagner vachement de pognon grâce au foot alors qu'il est nul. Moi je lui dit bravo.
C'est toi le guignol qui ne connaît pas le règlement.
regarde l'article publié à 13h25
Information très importante dans cet article : les présidents ne gagnent pas d'argent grâce au club, tout les bénéfices sont réinjectés. Il ne reste plus qu'à connaître leur salaire pour que tout soit transparent. Gagnent-ils plus que les joueurs ?
Quelle orthographe mon cher Paul !
On les a recrutés parce que la cellule de recrutement était mauvaise !
D'accord avec toi sur le principe : quand le club est sain, les joueurs sont meilleurs. Mais pour Lacroix ou katranis par exemple, ils sont mauvais partout !
Je pense que M'Vila Khazri Cabella au milieu ce n'est pas assez défensif, et que Cabella et Khazri risquent de se marcher sur les pieds. Mais je ne suis peut-être qu'un blaireau du foot !
Sliti, ça faisait six mois qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre. Alors ce n'est pas parce qu'il a fait deux bons matchs de suite qu'il faut s'emballer.
Le podium, ce sera Paris, Lyon et Lille.
Polomat joue à gauche, on cherche quelqu'un à droite parce qu'on n'a que Debuchy.
Siffler pénalty sur cette action n'est pas scandaleux. S'il ne siffle pas, ce n'est pas non plus scandaleux. C'est à l'interprétation de l'arbitre.
Fais gaffe quand même, tu es presque en train de dire du bien d'Hamouma !
D'abord faire ses preuves à l'entrainement et avec la réserve pour mériter l'équipe fanion.
Sur le porte monnaie, évidemment.
Quelle est sa côte ? Postulant en équipe de France ? Alors là oui il est surcôté !