poll
Activité
2
posts
1443
commentaires
1489
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 22:45 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 22:06 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 21:58 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 20:59 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 19:05 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toute la saison il critique l'équipe et à la fin il explique qu'il faut rester dans la continuité. Y a-t-il quelqu'un qui comprend ?
La présence de Lyon, de sa réputation et de ses gros moyens financiers rend hélas l'ancrage local difficile.
Je ne parlais pas du joueur mais de l'entraineur.Cela dit, le bilan de Battles joueur est meilleur que celui de Sablé joueur. Sablé a rendu d'énormes services à l'ASSE, je me souviens très bien de lui et de son numéro 27, de sa jeunesse et de ses sélections en équipe de France espoir,... L'ASSE doit lui être reconnaissante, mais pas au point de lui confier des tâches qu'il est incapable d'assumer.
Le bilan de Battles tranche avec celui de Sablé.
Il avait déjà été clair en disant qu'il ne restait que si Gasset restait. Du coup, à force d'être clair, on ne sait plus vraiment ce qu'il va faire !
Les parts resteront saisies par la justice jusqu'à la tenue d'un procès. Puis une fois toutes les péripéties judiciaires achevées (appel, contre-appel, recours,...) le juge dira ce qu'il faut faire de cet argent : le rendre à Carvalho s'il est innocent, rembourser l'argent détourné s'il est coupable,...Cela n'empêche pas que le club soit vendu ou que le capital soit augmenté. Ne me demande pas les détails, c'est de la cuisine de gestionnaire.
Les hommages ne sont pas réservés aux morts !
Il est quand même faible défensivement et n'a pas le niveau ligue 1.
Demain, c'est soirée Baby-sitting pour Debuchy et Perrin.
Mets-toi même deux doigts, Kop Nord, un dans chaque oreille. Comme ça tu n'entendras plus ce que dit Besta...
désavantage : il a des adjoints pourris !
C'est plutôt les adjoints qui m'inquiètent.
T'es sûr ?
Ruffier je l'ai trouvé un peu moins constant cette saison, avec tout le respect et l'admiration que je lui voue.
Salaud, traitre, lâche... (dépit amoureux)
J'espère que Battles entrainera Sainté un jour. Pour l'instant, il est loin d'être prêt.
Non Jofran, pour moi l'OM est très loi d'être champion. Il est à peine mieux que nous.Quant au salaire, Mourinho devra effectivement faire un effort. S'il veut être champion de France, il faut qu'il accepte un salaire du championnat de France !
Mourinho, moi je ne suis pas contre. Il rêve de venir en France pour être le seul entraineur champion dans cinq championnats : Portugal, Angleterre, Italie, Espagne et donc France.Il ne viendra en France que dans un club capable d'être champion : le choix est restreint. Paris, qui ne semble pas vouloir de lui, Lyon, mais il ferait trop d'ombre à Aulas, Monaco. Ou alors il tente un pari de fou et vient chez nous...
Ça, c'est déjà dans les contrats des joueurs.
Et Subotic, du coup, il est venu ?
Romeyer, quand même, depuis le départ de Galtier, soit ça ne se passe pas bien avec ses entraineurs (Garcia, Gasset-Printant), soit il met son protégé Sablé et c'est une catastrophe.Avant le derby infamant de l'année dernière, il avait de la tension entre Romeyer et Garcia, et c'est suite à ça que Garcia décide de sa composition d'équipe stupide. Il a suivi à la lettre un conseil de Romeyer : pour les derby, il faut des joueurs d'expérience.Garcia reprochait à Romeyer d'interférer dans son travail de manière négative, notamment dans ses discours aux joueurs.Quant à Printant, on sait maintenant que ses rapports avec Romeyer sont mauvais.Selon moi, Romeyer est un boulet. Mais pour qu'il parte, il faudrait qu'il vende ses parts, et ce n'est pas simple.
Ah bon ! Tu sais, toi, combien ils s'en sont mis dans les poches depuis qu'ils président le club ?
Cela permet de ne pas changer de système tactique. J'imagine que Hamouma jouera meneur à la place de Cabella ou Khazri.
Je n'ai pas la mémoire courte, je me souviens aussi que c'est lui qui a fait descendre la réserve en CFA 2. Il a été longtemps capitaine, je me souviens même qu'il portait le n°27. Il a été international espoir. Il a rendu d'immenses services au club pendant une période où on oscillait entre la l1 et la l2. Je n'ai pas la mémoire courte et je pense qu'il n'est pas fait pour entrainer et que c'est un boulet dans le staff.
Si un beau contrat se présente, je comprends qu'il signe tout de suite : c'est le moins risqué. Dans deux ans, il aura sûrement mieux, à condition qu'il ne se blesse pas gravement, qu'il continue à être bon et à progresser. Et ça, personne ne peut le garantir. Quand on propose à quelqu'un de passer d'un compte en banque presque vide à quelques millions, il accepte et ne prend aucun risque. C'est ce qu'on lui conseillera et c'est du bon sens. L'argent passe avant le foot.
Demande à Deschamps, lui sait pourquoi ils courent vite et longtemps !
A mi-chemin entre le joueur offensif et le joueur défensif, on trouve le joueur effensif !
Surtout pas lui ! Sa mentalité - je parle de son intégration dans un groupe de joueurs, minera le club.
Et Paris ne pourrait pas perdre des points sur tapis vert tant qu'on y est ?
Ça dépend si tu vises la troisième ou la quatrième place...