Votre avatar

Profil de letcheque

Inscrit le 02/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1129
commentaires
1101
likes reçus

Tous ses commentaires

Il s'appelle le stade "Groupama je vends mon âme".

Qu'est-ce que tu peux en dire des conneries toi. Tu les inventes tout seul ou tu as des potes pour t'aider ?

Si Debuchy peut dépanner en DC OK, parce que les jeunes, je n'y crois pas trop, d'autant que le meilleur, souici, est parti en prêt.

A l'extérieur, ou quand la réserve joue le même jour que la une ils emmènent Gendouz pour que Maissonial joue avec la réserve.

Pour l'instant, dans la tête de l'entraîneur, il est loin derrière KMP.

Tout à fait d'accord pour le 9.       Hernani à la place de Cabella si celui-ci est blessé, je ne suis vraiment pas convaincu. Plutôt changer de tactique dans cette situation.      Seulement trois défenseurs centraux, c'est un peu juste, surtout quand on connaît la fragilité de Perrin. Si tu ajoutes une suspension pour un des deux autres, comment fais-tu ?Voilà, t'en pense quoi ?

Il va falloir qu'il soit très fort à l'entraînement s'il veut réussir à grappiller du temps de jeu parce que pour l'instant il est derrière KMP, N'Tep, Hamouma, Bamba et Dias Goncalves.

Un copier-coller du lien aurait suffi. 

Il montre ce qu'il vaut tous les week-ends avec la réserve.

letcheque - mer. 31 janv. à 12h26 sur L'émouvant message d'adieu de Dabo

Je ne sais pas si c'est un bon gars. J'ai vraiment eu du mal à le cerner. Il a des qualités de joueur de foot, ça c'est sûr.

      Je peux aussi te citer le Dictionnaire des difficultés du Français de Jean-Paul Colin édité chez Robert :"suspense et suspens : L'anglicisme suspense (prononc.[soespEnS], à l'anglaise, ou [suspãs], à la française), fréquent dans le domaine du film et du roman policier, au sens de "attente d'une chose dont on ne connaît pas la nature, et qui se manifestera d'une façon énigmatique et inassimilable par la raison" (Narjac) en irrite certains, qui voudrait lui substituer la forme francisée suspens ([suspã])."        La forme suspens [suspã], que l'on ne trouve pas que que dans la tournure "en suspens", signifie "en arrêt temporaire" : "adorable suspens de l'ordinaire durée" (Valéry).        L'emploi de l'anglicisme "suspense" est critiqué par certains puristes dont je ne fais pas partie.Après, si tu te crois plus fort que les spécialistes de la langue française - je parle de Paul Valéry et de Jean-Paul Colin - je ne peux plus rien pour toi.

Ce n'est pas moi qui te déçois, c'est mon dictionnaire. Si tu veux, je peux te le citer :"3 N.m. 1886, (Mallarmé) REM. En ce sens, pourrait remplacer l'anglic. suspense. LITTER. Suspense. Attente, incertitude. "Elle-même n'était rien qu'attente, suspens" (Sarraute)      Extrait du Petit Robert de la langue française, édition 2001.Il est vrai qu'au cinéma, on a tendance à employer l'anglicisme, mais ici on parle football. J'espère sincèrement que tu me crois et que je ne te déçois plus.P.S. : ton lien ne marche pas parce que le "tu" de la phrase suivante y est inclus, mais ce sens de "suspens" n'est pas dans mon Petit Larousse qui comme tout le monde le sais est moins exhaustif que le Robert.

Soit on n'a pas le même dictionnaire, soit tu as mal regardé.

letcheque - sam. 27 janv. à 18h42 sur Contre Marseille un vendredi soir

Es-tu sûr que la vente des billets a commencé ? Généralement, les abonnés peuvent acheter des places avant les autres.

Beaucoup d'enseignants te diront qu'ils n'ont ni les compétences ni le temps ni les moyens de gérer des élèves ayant besoin d'un suivi et qui pourtant sont dans leurs classes. De facto, ces élèves sont laissés dans leur indigence.

C'est bien, ça laisse cinq mois à Tannane pour trouver un bon psy et travailler sur lui. Et je ne dis pas ça méchamment, simplement je ne vois pas d'autre solution.

Oui Poliakoff l'équipe est dans le vestiaire pour se changer et se doucher. Sinon, qu'a dit le coach à propos de Dabo ?

Et l'ambiance pourrie qu'il crée dans le vestiaire, ça ne compte pour rien ?

Bamba a fait tout le match mercredi, il sera probablement sur le banc.

letcheque - ven. 26 janv. à 21h59 sur Flash : RPG et Pajot out pour demain

Tu sais Adri, ce n'est pas la peine d'essayer de communiquer avec La Chose, il ne comprend pas la moitié de ce qu'il lit.

letcheque - ven. 26 janv. à 10h45 sur Bamba déçu mais positif

Commentaire passionnant de La Chose. Merci pour ton éclairage.

Bla bla bla...

Laurent, ce n'est pas vraiment une chanson, juste un petit air repris de "chaud, chocolat", que Dieudonné chantait sur scène pour en quelque sorte fêter la Shoa.

Dans quatre mois il est en fin de contrat, il ne sera donc plus là.

Le gars est peut-être heureux de quitter le banc de touche pour se retrouver titulaire.

Polo, ce n'est pas la peine d'être désagréable sous prétexte que tu ne comprends pas ce que j'écris. 

Merci encore à Garcia d'avoir aussi mal géré la recrue la plus chère du club et d'avoir mis à sa place, dès le début de la saison, Bamba. Le résultat est sans appel : Diony a perdu toute confiance et s'est enfoncé dans la crise alors que Bamba a pris la grosse tête. Bravo Monsieur Garcia.

Cette chanson débile est tout de même utilisée par Dieudonné pour mettre en valeur la Shoa ; le sais-tu et comprends-tu ce que tu dis ?

Pas la peine de l'insulter, il voulait juste dire qu'on n'a aucune chance de gagner la coupe.

Le montage de départ était un peu faux = Garcia s'est complètement planté