poll
Activité
2
posts
1566
commentaires
1629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J29 03/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Ligue 2 - Deux absents et un retour pour Nancy face à l'ASSE 03/04 Pros #ASNLASSE
- ASSE - Montanier s'exprime sur le retour de Dennis Appiah 03/04 Pros
- Correa : "On a prouvé qu'on pouvait rivaliser avec de grandes équipes" 03/04 Pros #ASNLASSE
- Le groupe de l'ASSE à 19 à Nancy, incertitude dans les buts 03/04 Pros #ASNLASSE
- Pour Appiah, l'ASSE est mieux armée que lors de sa dernière montée 03/04 Pros
- ASSE - Les incidents à Grenoble questionnent un sénateur 03/04 Stade #GF38ASSE
- Encore de beaux gestes, des GA92 supporters et solidaires 03/04 Stade
- Appiah : "Pour apprendre, il faut se taire et écouter les autres" 03/04 Pros
- Guyot : "Il y a un gap avec Saint-Étienne : What a surprise !" 03/04 Pros #ASSEFCA
- L2 - Maouassa veut à nouveau faire trembler les filets face à l'ASSE 03/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Ce que j'aime chez lui ? Tout, tout, tout !" 03/04 Pros
- En fin de contrat à l'ASSE, Appiah ne se ferme aucune porte 03/04 Pros
- ASSE - Un onze remanié pour Montanier à Nancy ? 03/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Ce n'est pas facile pour Soumahoro" 02/04 Pros
- Appiah : "Le jour où il y aura des problèmes, à qui on va parler ?" 02/04 Stade
- Première Ligue - Des salaires en hausse à l'ASSE et partout ailleurs 02/04 Féminines
- ASSE - Montanier s'exprime sur la dissolution des GA92 et MF91 02/04 Stade
- ASSE - Le Chaudron ne se dissout pas, le communiqué des MF91 et GA92 02/04 Stade
- Ligue 2 - Le MHSC prochainement vendu à un groupe anglais ? 02/04 Ligue 2
- ASSE - L'infirmerie reste pleine, Larsonneur incertain 02/04 Infirmerie #ASNLASSE
- Larsonneur, Stassin... Plusieurs absences majeures à l'entrainement 02/04 Pros
- ASSE - Un salaire raisonnable pour Montanier, même en Ligue 1 02/04 Pros
- ASSE - Des élus de la Loire se mobilisent déjà contre la dissolution 02/04 Stade
- Les salaires à l'ASSE dévoilés, qui est le mieux payé ? 02/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
S'il n'avait pas été là, on aurait pu investir dans un attaquant qui marque plus de six buts dans une saison...
C'est pas le président qui a nommé Printant entraineur, c'est certains joueurs importants de l'effectif, notamment M'Vila ou Khazri qui ainsi on put préserver leur peignoir et leurs claquettes.
Il prend quand même beaucoup de rouge pour quelqu'un de respectueux. Et puis pourquoi faut-il qu'il prenne la posture de la victime ? On a voulu le vendre car son salaire ne correspond plus au budget du club, puis à la fin du mercato il a eu sa chance comme les autres et à partir du moment où il a été bon il a joué. Je ne vois pas où est l'injustice.
Pour le Wab, j'aurais dit le contraire : quand il est moins bon il râle.
J'imagine plutôt Hamouma titulaire à la place de Nordin (ou bouanga).
La déclaration de Longoria est extrêmement provocatrice et a surtout été faite pour que l'on parle de lui parce que pour l'instant, tout le monde l'ignore dans le médias.
Il parlait déjà de le fixer à un poste il y a six mois. Il faut qu'il progrsse encore pour gagner sa place dans l'éqipe type, car pour l'instant au milieu c'est Neyou, Camara et Aouchiche.
Que des dividendes soient versés aux actionnaires, c'est une certitude. En revanche, on ne connaît pas les montants.
Je ne crois pas que lui soit intéressé.
Ton orthographe, en revanche, est assez éloignée de l'orthographe civilisée. Quant à ta syntaxe...
Je ne suis pas sûr que les charognards qui ont acheté Bordeaux gagnent de l'argent, je pense même qu'ils vont être très déçu de leur investissement.
D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre de déclaration.
Copier-coller inutile, il y avait déjà un lien en bas de l'article.
Si tu ajoutes le dimanche, ça fait trois jours de repos. Est-ce bien ou pas ? Je suis pas assez compétent pour donner mon avis...
Ca ça n'apparaît pas dans les statistiques, qui ne donnent qu'une idée approximative de la réalité.
Il fallait leur laisser le temps. Tous les deux viennent d'un petit club.
Trauco et Moukoudi, les recrues de l'année dernière, qui commencent à être bons. Comme quoi il faut savoir être patient avec les joueurs ne venant pas de ligue 1. Souvenez-vous de Galtier disant qu'il faut un an à un joueur de ligue 2 pour s'adapter à la ligue 1.
Plutôt Retsos à gauche et Moukoudi à droite de la défense centrale. Même si ses derniers matchs sont décevants, je vois plutôt Bouanga au milieu : Camara - Youssouf - Aouchiche - Bouanga. Ca rendrait aussi le milieu plus offensif, on va là-bas pour jouer et marquer.
Garder le 4-4-2, oui. Mais on devra moins défendre et plus attaquer, alors, on changera probablement un ou deux joueurs : déjà, Trauco, plus offensif, à la place de Kolo qui de toute façon n'est pas là. Puis peut-être Aouchiche à la place de KMP.
AH bon ? Moi mes ex elles me harcèlent pour que je revienne.
Faudrait quand même dire à Hamouma, Fofana et d'autres que le vert et le orange ne vont pas du tout ensemble.
Et qu'il n'oublie pas ses bouteilles, cette vieille poche à gnôle !
Il rend encore de très bon service. On peut le prolonger, il entrerait dans la rotation, mais cela dépend du salaire qu'on lui donne.
Si Lorient peut mettre dix millions sur Grbic, je ne serai pas surpris qu'un club mette quinze millions sur Bouanga ou trente sur Fofana.
Un an pour s'adapter c'est un peu court pour un joueur qui n'avait jamais joué qu'en Amérique du sud. Et lui, a-t-il envie de rester ou préfèrerait-il partir ?
Jacquet pas Jaquet
C'est sûr que sont discours est complètement creux.
Plus la finale approchera et plus on y croira !
Ppdasse j'enlèverais bien Khazri de ta liste quand même.
Non, pas exact. Pour l'instant, c'est 540 000 Euro, le reste viendra avec les sélections.