poll
Activité
2
posts
1492
commentaires
1528
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 27/12 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 27/12 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 27/12 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 27/12 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si le rassemblement avait été interdit, les parisiens seraient venus quand même et tout ce qu'on aurait pu gagner c'est un affrontement CRS - supporters. Alors autant laisser faire. Je n'ai pas entendu parler de dégâts causés par les parisiens.
Surtout que tu les aimes, il me semble, les victoires contre Marseille !
Salut, Ce n'est pas encore la composition officielle. Avec une défense à trois, Trauco peut se retrouver sur le banc. C'est vrai que moi aussi je me demande ce que va faire Puel demain avec Trauco...
"un coach qui arrive [...] dans un club en crise". Voilà ce que dit Riolo. C'est vrai, quand Puel est arrivé, l'ASSE venait de virer son entraineur et était relégable. Donc en crise. Je veux bien que tu n'aimes pas Riolo, mais critique le quand il dit des conneries, et non pas des trucs vrais.
Il faut aussi que les jeunes aient envie de rester, parce qu'ils ne sont pas toujours raisonnables et cèdent facilement aux chants des sirènes.
Abi n'est pas là, il faut bien emmener quelques attaquants. Puis tous les joueurs ne seront pas sur la feuille de match.
Abi n'est pas là et des avant-centres on en n'a pas des masses.
Trauco est un joueur acheté moins d'un million d'Euros. A ce prix là, ce n'est pas un enfumage.
Si on lit l'entrevue complète, disponible gratuitement sur l'equipe.fr, on a plutôt l'impression qu'il n'y aura aucun recrutement cet hiver.
Vérifie quand même le sens du mot "ingérence" avant de l'employer. Il n'est pas synonyme d'incompétence.
Exactement. La prochaine fois que les flics m'arrêtent, c'est ce que je leur dirai : j'ai grillé le feu mais ne me mettez pas d'amende il n'y a pas eu d'accident.
N'est-ce pas lui qui entrainait la réserve l'année de la descente ?
Pour Trauco, je pense que c'est une mise au repos vu l'enchaînement des matchs en ce moment.
Juste pour se moquer un peu, pas méchamment, de nos voisins allemands, tu sais, ceux qui mettent des chaussettes dans leurs sandales ! Cela dit, je pense que eux aussi doivent se moquer un peu de nous, et ils ont bien raison.
Excellente question. Il me semble que la suspension devrait être décalée à dimanche contre nous, mais mes souvenirs sont vagues.
Les Allemands te mettent dix buts s'ils le peuvent, d'accord. Mais je suis quand même bien content de ne pas être allemand !
Tu te rends compte VetGlas, tu as écrit "super Hamouma". Ça t'a pas fait un peu bizarre .
Perrin a toujours été content quand l'ASSE marquait, non ? Mais tu as raison, le symbole est beau. D'ailleurs, Beric aussi sourit, l'état d'esprit est bon.
Très bel interview : Puel se livre ("on a pris des risques","j'ai eu un peu peur"), il ne dit pas des banalités. On voit là différence entre Galtier et lui. Galtier n'osait pas faire jouer les jeunes, il ne leur faisait pas confiance. Peut-être Galtier était-il aussi moins fort tactiquement, il donnait de moins bonnes consignes. Si les jeunes sont si bons, c'est que Puel sait les guider et les conseiller sur le terrain, et qu'en plus il sait leur donner de la confiance. Si j'étais un jeune footballeur de vingt ans pas trop con, je me dirais : "Puel est une pointure, a fait plusieurs fois ses preuves, il est très fort, je vais l'écouter béatement et faire exactement tout ce qu'il me dit."
On va finir par s'habituer. Enfin j'espère.
Si tu considères que les trois mousquetaires étaient quatre, tout devient possible.
Qu'est-ce que c'est fragile, mentalement, un footballeur !
A part Ruffier, je dirais Youssouf, Debuchy et Saliba. Plus Bouanga s'il continue comme ça.
Finalement, Perrin est encore jeune.
Le bon tireur de CPA, normalement, c'est Boudebouz.
Si tu veux parler politique, ce n'est pas sur le bon site que tu te trouves. Je te conseille, pour ce genre de propos réducteurs, le forum de jeuxvideos.con par exemple.
22 joueurs.
Je ne pense pas que Printant n'était pas exigeant, mais ils n'était pas capable d'imposer ses exigences aux joueurs.
Le troisième gardien n'est pas sur la feuille de match.
Son jeu au pied n'est pas exceptionnel.