poll
Activité
2
posts
1555
commentaires
1620
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 08:00 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Troyes s'impose et creuse l'écart sur ses poursuivants 16/03 Ligue 2
- Un samedi très chargé pour l'ASSE, le programme de la semaine 16/03 Pros
- Guyot : "Au pire on fait quoi ? On prend une raclée !" 16/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Un nouveau joker pour l'ESTAC dans cette fin de saison ? 16/03 Ligue 2
- Retour sur le match nul des Verts à Grenoble, écoutez 100% Sainté 16/03 Pros #GF38ASSE
- Des fouilles abusives encore dénoncées, l'ASSE aux côtés de ses fans 16/03 Stade
- ASSE - Direction la FIFA Series pour Ben Old durant la trêve 16/03 Internationaux
- ASSE - Kop Sud fermé, les GA92 animeront le parvis samedi 16/03 Stade
- Le Chaudron, la découverte de la neige Guarin évoque ses vertes années 16/03 Anciens Verts
- Gourna : "Tu fais partie de ceux qui relèguent ton club formateur" 16/03 Anciens Verts
- ASSE - Dernier match pour les Verts avant le scalpage de la pelouse 16/03 Club
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 16/03 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 16/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 15/03 Formation
- 🔴 Suivez le match de la réserve avec Moueffek, Annan, Lamba et Duffus 15/03 Formation
- Bernardou : "On a fait un bon match complet" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Xantippe : "On a montré un beau spectacle" 15/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 #GF38ASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- Le Cardinal : "On ne pouvait pas espérer mieux" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Appiah : "On prend un point, il sera important" 15/03 Pros #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Difficile de comprendre ce que tu écris. Tout va bien ?
Beau commentaire de footix
Il faut être idiot pour croire que Kharzi a fait exprès d'être mauvais. Il faut aussi être idiot pour ne pas comprendre qu'après avoir enchainer deux championnats, une CAN et une coupe du monde Khazri avait besoin de repos.
Merci pour ta réponse Huhu.
Silva, le problème c'est pas son niveau, c'est sa fragilité.
Qu'est-ce qui est arrivé à Lonjon ?
Tu ne réponds toujours pas à la question : comment fais-tu pour savoir ?
Et comment fais-tu pour savoir ce qu'ils ramassent, les actionnaires ?
En espérant que tout le monde ne l'a pas vu trop beau !
Tout à fait d'accord. Reste à savoir si cette gestion drastique ne fera pas trop baisser le niveau de l'effectif. Il va falloir que les jeunes progressent. Je suis de tout cœur derrière Puel et s'il réussit dans ces conditions à faire une bonne saison l'année prochaine, il faudra lui tirer notre chapeau.
On n'a jamais retenu Khazri contre son gré !
Je ne comprends pas : c'est formidable ou c'est ridicule ? Faudrait savoir !
Tiens, diabolik a une boule de cristal qui lui permet de lire l'avenir !
Rhodia, Hamouma contre l'OL s'est claqué en tirant le corner : ce n'est pas comparable. Leréverbère, vue ta réponse je ne sais pas qui est le plus arrogant. Tu le dis toi-même, cette balle il a essayé de la jouer et ce n'est pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Ce n'est pas parce qu'il est isolé qu'il doit tenter un dribble. Il pouvait aussi essayer de gagner du temps en conservant la balle, et peut-être même obtenir une touche. Puis essaye de ne pas confondre technique et intelligence de jeu, parce que je ne vois pas le rapport entre un tir qui effleure la barre et l'intelligence de jeu.
C'est vrai qu'en arrivant en France il avait déclaré qu'il ambitionnait de jouer au PSG !
Sous Galtier, il n'a pas été bon non plus. On ne peut pas imputer son échec à Gasset. Il était dix fois plus habile que Nordin avec le ballon, mais son Qi foot était désespérant. Je me souviens d'un match contre Paris où on menait 1-0 à la toute fin du match, et au lieu de conserver le ballon Tannane tente un dribble au milieu du terrain, perd la balle et sur le contre on se prend un but. Désespérant.
Ce brave homme mélange tout et parle sans trop savoir.
Tu peux rajouter pro-Khazri pour Lions. Je n'ai rien contre Khazri, mais Lions est trop souvent partisan.
Maçon, il ne faut pas imaginer qu'il sera à son meilleur niveau avant janvier 2022.
Je veux bien qu'il rentre, mais d'abord il enlève l'espèce de robe qu'ils lui ont mise !
S'il ne marque pas, ça fait match nul et Lyon avec 77 points n'est pas en ligue des champions non plus. Je me trompe ?
Effectivement, Nantes (Kita), Bordeaux (les Américains), Marseille sont mal gérés. On le sais, et Sainté est mal géré aussi. Qui pour remplacer Romeyer ? Je n'ai aucun nom. Il ne me dérangerait pas Romeyer, si seulement il était capable de déléguer et de laisser travailler les autres tranquillement. Mais Sainté est mal géré. Souvenez-vous de l'affaire Mostapha. Le club a été ridicule à cause de Caïazzo. Et le licenciement de Xavier Thuilot a été honteux. Il ne faut pas oublier ce qu'ont fait les présidents cet hiver parce que l'équipe finit bien la saison. En licenciant Thuilot, Romeyer n'a pas facilité le travail de Puel.
Romeyer et Caïazzo gèrent mal le club depuis plusieurs année, j'en veux pour preuve que le classement ne correspond pas au budget.
L'équipe de France est toujours en clair, c'est imposé par l'état. Idem pour la finale de la coupe de France.
Aouchiche, il faudra attendre l'année prochaine pour le juger.
Si le gars cherche toujours un âne à manger, on pourrait lui proposer Roro ?
Il ne se souvient que des dix dernières minutes.
Khazri est très bon quand il est bien physiquement mais son salaire est trop élevé pour qu'on ait les moyens de le garder. Je suis étonné aussi que Cabiste ne veuille pas garder Trauco.
Le poste de gardien est tellement particulier, on ne le change jamais en cours de match, c'est le poste où on se blesse le moins, la doublure joue au mieux les matches de coupe. Difficile dans ces conditions de comparer avec les joueurs de champ.
L'année prochaine, c'est contre les quenelles qu'on gagnera les deux matchs.