poll
Activité
2
posts
1602
commentaires
1668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 09:00 Pros
- L'ASSE toujours plus ouverte sur le monde 08:00 Statistiques
- ASSE - Où se situe le budget des Verts en Ligue 2 ? 06:30 Ligue 2
- Baallal capitaine, Benkou titulaire : duel de Verts avec les U20 30/09 Internationaux
- Kévin Pedro reste avec la sélection et part en Afrique du Sud 30/09 Internationaux
- Queiroz voit Boakye devenir un joueur clé de sa sélection 30/09 Internationaux
- Aulas se paie l'ASSE sur ses réseaux sociaux 30/09 Insolite
- Svetlin assiste au succès de la Slovénie depuis le banc de touche 30/09 Internationaux
- Un programme plus chargé pour l'ASSE cette semaine 30/09 Pros
- Un accord de vente signé à Nantes changement d'ère imminent 30/09 Ligue 2
- Match amical face à Sion à huis clos pour l'ASSE 30/09 Pros
- LFFP - La Seconde Ligue au niveau, dans le sillage de l'ASSE 30/09 Féminines
- ASSE - Geoffroy-Guichard souverain en Ligue 2, 8e en France 30/09 Stade
- Le Ghana de Boakye renversé par la Gambie 30/09 Internationaux
- ASSE Groupe quitte Paris et installe son siège à L'Étrat 30/09 Club
- Dunkerque - Le Lavandou en courant, l'exploit immense de "Forez Gump" 29/09 Y'a pas que le Foot
- Naïr et Ndiaye restent sur la touche 29/09 Internationaux
- Nouveau revers pour l'équipe de France avec El Jamali 29/09 Internationaux
- Chambost se paye Messi 29/09 Anciens Verts
- Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE en Coupe LFFP 29/09 Féminines
- Après Cafaro et Appiah, l'ASSE compte un nouveau joueur masqué 29/09 Pros
- ASSE : Jeunes, retours, absents... Une semaine particulière à L'Etrat 29/09 Pros
- Csongvai enchaîne avec la Hongrie 29/09 Internationaux
- Les miettes pour Zuriko, Pedro toujours dans l'attente 29/09 Internationaux
- Appelé à la rescousse chez les Bleuets, bilan mitigé pour Toty 29/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La différence de niveau entre la défense de Sainté et leur attaque n'invite quand même pas à l'optimisme.
"Ne pas prendre de but pour la première fois" : c'est effectivement le point le plus positif du jour.
Kolo, je crois qu'il marche à l'affect.
Merci vertefibre pour ce rayon de lucidité.
Très content de la victoire de ce soir et je critique très modérément l'équipe mais ce n'est pas du tout une évidence qu'on se maintiendra en fin de saison.
Bah non il n'y a pas de correcteur, c'est un site amateur ici. Tu peux même écrire un article et le proposer si tu veux ! (Mais il faudra que tu mettes des majuscules et des points à tes phases parce que tu n'auras pas de correcteur non plus...)
Pas sûr que les victoires soient la conséquence du bordel qui a été mis.
Rien que parce qu'il est Anglais, il sera vendu cher aux clubs Anglais. C'est l'offre et la demande.
Pour moi, Moukoudi et Kolo, même s'ils ne sont pas très forts, restent les meilleurs en défense centrale, loin devant Sow et Nadé.
De toute façon à cette époque Sainté c'était la famille Guichard et le club n'était pas à vendre.
Ils avaient gagné le match de la canette sur la tête de Papin (1-0), mais il avait été rejoué et alors Sainté avait perdu non ?
L'un des rares à avoir le niveau de la ligue 1. Le maintien passera par lui, Khazri, et une paire Moukoudi / Kolo en défense centrale. Parce que pour moi, ni Sow ni Nadé n'ont le niveau.
Je ne suis pas sûr qu'en début de saison il aurait fait les mêmes matchs. Était-il prêt ? Puel dit qu'il tient maintenant "beaucoup plus physiquement ses matchs" [sic]. En tout cas, s'il fait une bonne saison, il sera très utile pour le maintien !
Non, on ne s'en branle pas, c'est drôle !
L'un des rares à avoir le niveau de la ligue 1. Le maintien passera par lui, Khazri, et une paire Moukoudi / Kolo en défense centrale. Parce que pour moi, ni Sow ni Nadé n'ont le niveau.
Lionel Dubois ?
Notre seul espoir c'est que la DNCG relègue des clubs en fin de saison. C'est la crise, et beaucoup de clubs ont des finances bien pire que les nôtres. C'est notre seule chance, car même en l2 cette équipe gagnerait peu de matchs.
Romeyer aime le club, sans aucun doute. Cela ne l'a pas empêché d'être mauvais.
Ce qu'il faudrait, c'est plus de joueurs au niveau de la ligue 1 pour avoir des victoires et du jeu.
Les choses ne sont pas si simples. Peut-être Ramirez a-t-il besoin d'un petit temps d'adaptation vu qu'il débarque d'Amérique du sud. Mais personnellement j'y crois peu en la réussite de cet attaquant.
Vertefibre, que le club soit mal géré, on est d'accord. G42 : Tu pourrais développer s'il te plaît.
Non non, décervelés, je te renvoie à ton dictionnaire, il me semble que tu en as besoin.
Les mecs, il faut arrêter de poster des commentaires basés sur des raisonnements simplistes, vous passez pour des décervelés.
Tu n'as jamais entendu parler du déficit structurel ?
Je crois que Roro sera aussi en fin de contrat, non ?
Tu peux rajouter que le club sera beaucoup plus facile à vendre grâce à Puel. A moins que la saison se termine en ligue 2.
Non seulement les ultras niçois sont d'insupportables racistes mais en plus leur propriétaire-sponsor est un insupportable pollueur. Quelle honte ce club.
Et Diabolik, en Italie, tu ne t'amuses pas à porter le maillot de l'adversaire le jour d'un derby. C'est interdit, de fait.
C'est un peu un procès d'intention qu'ils font : les déplacements sont interdits parce qu'on imagine que les supporters vont mal se comporter. Ils sont sanctionnés alors qu'ils n'ont encore rien fait. Poursuivons la logique : à une époque on aurait dû interdire Armstrong sur le tour de France car on imaginait bien qu'il allait se doper !
Je ne sais plus.