poll
Activité
2
posts
1589
commentaires
1653
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non, on ne s'en branle pas, c'est drôle !
L'un des rares à avoir le niveau de la ligue 1. Le maintien passera par lui, Khazri, et une paire Moukoudi / Kolo en défense centrale. Parce que pour moi, ni Sow ni Nadé n'ont le niveau.
Lionel Dubois ?
Notre seul espoir c'est que la DNCG relègue des clubs en fin de saison. C'est la crise, et beaucoup de clubs ont des finances bien pire que les nôtres. C'est notre seule chance, car même en l2 cette équipe gagnerait peu de matchs.
Romeyer aime le club, sans aucun doute. Cela ne l'a pas empêché d'être mauvais.
Ce qu'il faudrait, c'est plus de joueurs au niveau de la ligue 1 pour avoir des victoires et du jeu.
Les choses ne sont pas si simples. Peut-être Ramirez a-t-il besoin d'un petit temps d'adaptation vu qu'il débarque d'Amérique du sud. Mais personnellement j'y crois peu en la réussite de cet attaquant.
Vertefibre, que le club soit mal géré, on est d'accord. G42 : Tu pourrais développer s'il te plaît.
Non non, décervelés, je te renvoie à ton dictionnaire, il me semble que tu en as besoin.
Les mecs, il faut arrêter de poster des commentaires basés sur des raisonnements simplistes, vous passez pour des décervelés.
Tu n'as jamais entendu parler du déficit structurel ?
Je crois que Roro sera aussi en fin de contrat, non ?
Tu peux rajouter que le club sera beaucoup plus facile à vendre grâce à Puel. A moins que la saison se termine en ligue 2.
Non seulement les ultras niçois sont d'insupportables racistes mais en plus leur propriétaire-sponsor est un insupportable pollueur. Quelle honte ce club.
Et Diabolik, en Italie, tu ne t'amuses pas à porter le maillot de l'adversaire le jour d'un derby. C'est interdit, de fait.
C'est un peu un procès d'intention qu'ils font : les déplacements sont interdits parce qu'on imagine que les supporters vont mal se comporter. Ils sont sanctionnés alors qu'ils n'ont encore rien fait. Poursuivons la logique : à une époque on aurait dû interdire Armstrong sur le tour de France car on imaginait bien qu'il allait se doper !
Je ne sais plus.
Effectivement Paulomack, il y a la jurisprudence Laurent Blanc.
Je crois que tu voulais dire grabataire plutôt que sénile, non ?
Eh les gars, il faut arrêter de raconter n'importe quoi. A l'achat du club, Caïazzo a investi 25 millions d'Euro, Romeyer et Carvalho 12,5 millions chacun. L'origine de l'argent de Carvalho était douteuse et ses parts dans le club sont désormais gelées par la justice. Quant au salaire que touchent les deux dirigeants, cela reste un grand mystère.
Et les Verts de 76, c'était un comprimé d'amphétamine avant chaque match de coupe d'Europe. Et ce n'est pas une plaisanterie.
Kolo ne s'est pas adapté à ce poste, il y joue régulièrement depuis des années !
Je ne pense pas que le recrutement ait été bien fait mais plutôt que Galtier a fait des petits miracles. En revanche oui la gestion financière a été plutôt positive.
Encore un commentaire très pertinent, Diabolik...
C'eest le cas de quasiment tous les clubs : tu leur enlèves leurs deux meilleurs attaquants et ils sont beaucoup moins bons.
Rassure-toi, il n'arrivera jamais à être aussi méchant et agressif que tes commentaires.
C'est surtout les blessures qui ont freiné sa carrière.
Du coup, Link, le nul est un bon résultat pour l'ASSE ?
Ca y est, tu recommences à baver sur les joueurs ?
Pour déterminer un championnat ? Ca ne veut rien dire !