poll
Activité
2
posts
1589
commentaires
1653
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non, on ne s'en branle pas, c'est drôle !
L'un des rares à avoir le niveau de la ligue 1. Le maintien passera par lui, Khazri, et une paire Moukoudi / Kolo en défense centrale. Parce que pour moi, ni Sow ni Nadé n'ont le niveau.
Lionel Dubois ?
Notre seul espoir c'est que la DNCG relègue des clubs en fin de saison. C'est la crise, et beaucoup de clubs ont des finances bien pire que les nôtres. C'est notre seule chance, car même en l2 cette équipe gagnerait peu de matchs.
Romeyer aime le club, sans aucun doute. Cela ne l'a pas empêché d'être mauvais.
Ce qu'il faudrait, c'est plus de joueurs au niveau de la ligue 1 pour avoir des victoires et du jeu.
Les choses ne sont pas si simples. Peut-être Ramirez a-t-il besoin d'un petit temps d'adaptation vu qu'il débarque d'Amérique du sud. Mais personnellement j'y crois peu en la réussite de cet attaquant.
Vertefibre, que le club soit mal géré, on est d'accord. G42 : Tu pourrais développer s'il te plaît.
Non non, décervelés, je te renvoie à ton dictionnaire, il me semble que tu en as besoin.
Les mecs, il faut arrêter de poster des commentaires basés sur des raisonnements simplistes, vous passez pour des décervelés.
Tu n'as jamais entendu parler du déficit structurel ?
Je crois que Roro sera aussi en fin de contrat, non ?
Tu peux rajouter que le club sera beaucoup plus facile à vendre grâce à Puel. A moins que la saison se termine en ligue 2.
Non seulement les ultras niçois sont d'insupportables racistes mais en plus leur propriétaire-sponsor est un insupportable pollueur. Quelle honte ce club.
Et Diabolik, en Italie, tu ne t'amuses pas à porter le maillot de l'adversaire le jour d'un derby. C'est interdit, de fait.
C'est un peu un procès d'intention qu'ils font : les déplacements sont interdits parce qu'on imagine que les supporters vont mal se comporter. Ils sont sanctionnés alors qu'ils n'ont encore rien fait. Poursuivons la logique : à une époque on aurait dû interdire Armstrong sur le tour de France car on imaginait bien qu'il allait se doper !
Je ne sais plus.
Effectivement Paulomack, il y a la jurisprudence Laurent Blanc.
Je crois que tu voulais dire grabataire plutôt que sénile, non ?
Eh les gars, il faut arrêter de raconter n'importe quoi. A l'achat du club, Caïazzo a investi 25 millions d'Euro, Romeyer et Carvalho 12,5 millions chacun. L'origine de l'argent de Carvalho était douteuse et ses parts dans le club sont désormais gelées par la justice. Quant au salaire que touchent les deux dirigeants, cela reste un grand mystère.
Et les Verts de 76, c'était un comprimé d'amphétamine avant chaque match de coupe d'Europe. Et ce n'est pas une plaisanterie.
Kolo ne s'est pas adapté à ce poste, il y joue régulièrement depuis des années !
Je ne pense pas que le recrutement ait été bien fait mais plutôt que Galtier a fait des petits miracles. En revanche oui la gestion financière a été plutôt positive.
Encore un commentaire très pertinent, Diabolik...
C'eest le cas de quasiment tous les clubs : tu leur enlèves leurs deux meilleurs attaquants et ils sont beaucoup moins bons.
Rassure-toi, il n'arrivera jamais à être aussi méchant et agressif que tes commentaires.
C'est surtout les blessures qui ont freiné sa carrière.
Du coup, Link, le nul est un bon résultat pour l'ASSE ?
Ca y est, tu recommences à baver sur les joueurs ?
Pour déterminer un championnat ? Ca ne veut rien dire !