poll
Activité
2
posts
1589
commentaires
1653
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non, on ne s'en branle pas, c'est drôle !
L'un des rares à avoir le niveau de la ligue 1. Le maintien passera par lui, Khazri, et une paire Moukoudi / Kolo en défense centrale. Parce que pour moi, ni Sow ni Nadé n'ont le niveau.
Lionel Dubois ?
Notre seul espoir c'est que la DNCG relègue des clubs en fin de saison. C'est la crise, et beaucoup de clubs ont des finances bien pire que les nôtres. C'est notre seule chance, car même en l2 cette équipe gagnerait peu de matchs.
Romeyer aime le club, sans aucun doute. Cela ne l'a pas empêché d'être mauvais.
Ce qu'il faudrait, c'est plus de joueurs au niveau de la ligue 1 pour avoir des victoires et du jeu.
Les choses ne sont pas si simples. Peut-être Ramirez a-t-il besoin d'un petit temps d'adaptation vu qu'il débarque d'Amérique du sud. Mais personnellement j'y crois peu en la réussite de cet attaquant.
Vertefibre, que le club soit mal géré, on est d'accord. G42 : Tu pourrais développer s'il te plaît.
Non non, décervelés, je te renvoie à ton dictionnaire, il me semble que tu en as besoin.
Les mecs, il faut arrêter de poster des commentaires basés sur des raisonnements simplistes, vous passez pour des décervelés.
Tu n'as jamais entendu parler du déficit structurel ?
Je crois que Roro sera aussi en fin de contrat, non ?
Tu peux rajouter que le club sera beaucoup plus facile à vendre grâce à Puel. A moins que la saison se termine en ligue 2.
Non seulement les ultras niçois sont d'insupportables racistes mais en plus leur propriétaire-sponsor est un insupportable pollueur. Quelle honte ce club.
Et Diabolik, en Italie, tu ne t'amuses pas à porter le maillot de l'adversaire le jour d'un derby. C'est interdit, de fait.
C'est un peu un procès d'intention qu'ils font : les déplacements sont interdits parce qu'on imagine que les supporters vont mal se comporter. Ils sont sanctionnés alors qu'ils n'ont encore rien fait. Poursuivons la logique : à une époque on aurait dû interdire Armstrong sur le tour de France car on imaginait bien qu'il allait se doper !
Je ne sais plus.
Effectivement Paulomack, il y a la jurisprudence Laurent Blanc.
Je crois que tu voulais dire grabataire plutôt que sénile, non ?
Eh les gars, il faut arrêter de raconter n'importe quoi. A l'achat du club, Caïazzo a investi 25 millions d'Euro, Romeyer et Carvalho 12,5 millions chacun. L'origine de l'argent de Carvalho était douteuse et ses parts dans le club sont désormais gelées par la justice. Quant au salaire que touchent les deux dirigeants, cela reste un grand mystère.
Et les Verts de 76, c'était un comprimé d'amphétamine avant chaque match de coupe d'Europe. Et ce n'est pas une plaisanterie.
Kolo ne s'est pas adapté à ce poste, il y joue régulièrement depuis des années !
Je ne pense pas que le recrutement ait été bien fait mais plutôt que Galtier a fait des petits miracles. En revanche oui la gestion financière a été plutôt positive.
Encore un commentaire très pertinent, Diabolik...
C'eest le cas de quasiment tous les clubs : tu leur enlèves leurs deux meilleurs attaquants et ils sont beaucoup moins bons.
Rassure-toi, il n'arrivera jamais à être aussi méchant et agressif que tes commentaires.
C'est surtout les blessures qui ont freiné sa carrière.
Du coup, Link, le nul est un bon résultat pour l'ASSE ?
Ca y est, tu recommences à baver sur les joueurs ?
Pour déterminer un championnat ? Ca ne veut rien dire !