poll
Activité
2
posts
1602
commentaires
1668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Deminguet : "On n'a pas baissé les bras" 13:00 Pros #FCMASSE
- ASSE - Cathro explique pourquoi Davitashvili n'a pas débuté à Metz 12:00 Pros #FCMASSE
- Boakye : "Ce sont mes coéquipiers qui m'aident à être performant" 11:00 Pros #FCMASSE
- Holtz : "Nous avons joué la meilleure équipe de Ligue 2" 10:00 Pros #FCMASSE
- Csongvai : "C'est inacceptable et ce n'est pas notre niveau" 09:00 Pros #FCMASSE
- 🚑 ASSE - Cathro donne des nouvelles de Le Cardinal 08:00 Infirmerie #FCMASSE
- Le match OL - Rennes interrompu pour une banderole visant l'ASSE 06:30 Ligue 1
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Metz et l'ASSE (2-2) 19/09 Pros #FCMASSE
- Ian Cathro : "Nous avons jeté deux points à la poubelle" 19/09 Pros #FCMASSE
- Les buts des Verts face à Metz en vidéo 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après FC Metz - ASSE 19/09 Statistiques #FCMASSE
- Malgré deux buts d'avance, l'ASSE craque en fin de match à Metz 19/09 Pros #FCMASSE
- Csongvai : "C'est un match un peu différent" 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Suivez Metz - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 19/09 Club
- Le onze de départ de l'ASSE avec le retour de Breum et des changements 19/09 Pros #FCMASSE
- Le groupe du FC Metz avec trois absents pour défier l'ASSE en Ligue 2 19/09 Pros #FCMASSE
- Un joueur formé à l'ASSE a fait mal à l'OM 19/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le Red Star dauphin des Verts, Nantes sort de la zone rouge 19/09 Ligue 2 #FCMASSE
- L'ASSE va retrouver un petit nouveau à Metz 19/09 Statistiques #FCMASSE
- Bernauer a directement convaincu Cathro à l'ASSE 19/09 Pros #FCMASSE
- Breum : "J'ai géré cette frustration" 19/09 Pros #FCMASSE
- L'ASSE devant le FCM dans l'histoire mais pas à Metz ni en Ligue 2 19/09 Statistiques #FCMASSE
- Bernauer : "Metz ? Un bon match pour réagir après une défaite" 19/09 Pros #FCMASSE
- Pour Cathro, ce Metz - ASSE a tout d'un choc en Ligue 2 19/09 Pros #FCMASSE
- Comment suivre la 7ème journée de Ligue 2 entre Metz et l'ASSE ? 19/09 Club #FCMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La différence de niveau entre la défense de Sainté et leur attaque n'invite quand même pas à l'optimisme.
"Ne pas prendre de but pour la première fois" : c'est effectivement le point le plus positif du jour.
Kolo, je crois qu'il marche à l'affect.
Merci vertefibre pour ce rayon de lucidité.
Très content de la victoire de ce soir et je critique très modérément l'équipe mais ce n'est pas du tout une évidence qu'on se maintiendra en fin de saison.
Bah non il n'y a pas de correcteur, c'est un site amateur ici. Tu peux même écrire un article et le proposer si tu veux ! (Mais il faudra que tu mettes des majuscules et des points à tes phases parce que tu n'auras pas de correcteur non plus...)
Pas sûr que les victoires soient la conséquence du bordel qui a été mis.
Rien que parce qu'il est Anglais, il sera vendu cher aux clubs Anglais. C'est l'offre et la demande.
Pour moi, Moukoudi et Kolo, même s'ils ne sont pas très forts, restent les meilleurs en défense centrale, loin devant Sow et Nadé.
De toute façon à cette époque Sainté c'était la famille Guichard et le club n'était pas à vendre.
Ils avaient gagné le match de la canette sur la tête de Papin (1-0), mais il avait été rejoué et alors Sainté avait perdu non ?
L'un des rares à avoir le niveau de la ligue 1. Le maintien passera par lui, Khazri, et une paire Moukoudi / Kolo en défense centrale. Parce que pour moi, ni Sow ni Nadé n'ont le niveau.
Je ne suis pas sûr qu'en début de saison il aurait fait les mêmes matchs. Était-il prêt ? Puel dit qu'il tient maintenant "beaucoup plus physiquement ses matchs" [sic]. En tout cas, s'il fait une bonne saison, il sera très utile pour le maintien !
Non, on ne s'en branle pas, c'est drôle !
L'un des rares à avoir le niveau de la ligue 1. Le maintien passera par lui, Khazri, et une paire Moukoudi / Kolo en défense centrale. Parce que pour moi, ni Sow ni Nadé n'ont le niveau.
Lionel Dubois ?
Notre seul espoir c'est que la DNCG relègue des clubs en fin de saison. C'est la crise, et beaucoup de clubs ont des finances bien pire que les nôtres. C'est notre seule chance, car même en l2 cette équipe gagnerait peu de matchs.
Romeyer aime le club, sans aucun doute. Cela ne l'a pas empêché d'être mauvais.
Ce qu'il faudrait, c'est plus de joueurs au niveau de la ligue 1 pour avoir des victoires et du jeu.
Les choses ne sont pas si simples. Peut-être Ramirez a-t-il besoin d'un petit temps d'adaptation vu qu'il débarque d'Amérique du sud. Mais personnellement j'y crois peu en la réussite de cet attaquant.
Vertefibre, que le club soit mal géré, on est d'accord. G42 : Tu pourrais développer s'il te plaît.
Non non, décervelés, je te renvoie à ton dictionnaire, il me semble que tu en as besoin.
Les mecs, il faut arrêter de poster des commentaires basés sur des raisonnements simplistes, vous passez pour des décervelés.
Tu n'as jamais entendu parler du déficit structurel ?
Je crois que Roro sera aussi en fin de contrat, non ?
Tu peux rajouter que le club sera beaucoup plus facile à vendre grâce à Puel. A moins que la saison se termine en ligue 2.
Non seulement les ultras niçois sont d'insupportables racistes mais en plus leur propriétaire-sponsor est un insupportable pollueur. Quelle honte ce club.
Et Diabolik, en Italie, tu ne t'amuses pas à porter le maillot de l'adversaire le jour d'un derby. C'est interdit, de fait.
C'est un peu un procès d'intention qu'ils font : les déplacements sont interdits parce qu'on imagine que les supporters vont mal se comporter. Ils sont sanctionnés alors qu'ils n'ont encore rien fait. Poursuivons la logique : à une époque on aurait dû interdire Armstrong sur le tour de France car on imaginait bien qu'il allait se doper !
Je ne sais plus.