poll
Activité
2
posts
1510
commentaires
1556
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Boulogne 06:30 Pros #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J21 30/01 Ligue 2
- Perrin : "Abdoulaye est un joueur que l'on suit depuis un moment" 30/01 Pros
- Ligue 2 - Pas de Kanté, le dernier groupe d'Eirik Horneland à l'ASSE 30/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Un mercato bouclé avec l'ambition de se rattraper 30/01 Féminines
- Ligue 2 - L'arbitre du match entre l'ASSE et l'USBCO désigné 30/01 Statistiques #ASSEUSBCO
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 30/01 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 30/01 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 30/01 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 30/01 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 30/01 Féminines #ASSEUSBCO
- Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE 30/01 Pros
- ASSE - Qui es-tu Philippe Montanier, successeur annoncé d'Horneland ? 30/01 Pros
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sous Galtier, il n'a pas été bon non plus. On ne peut pas imputer son échec à Gasset. Il était dix fois plus habile que Nordin avec le ballon, mais son Qi foot était désespérant. Je me souviens d'un match contre Paris où on menait 1-0 à la toute fin du match, et au lieu de conserver le ballon Tannane tente un dribble au milieu du terrain, perd la balle et sur le contre on se prend un but. Désespérant.
Ce brave homme mélange tout et parle sans trop savoir.
Tu peux rajouter pro-Khazri pour Lions. Je n'ai rien contre Khazri, mais Lions est trop souvent partisan.
Maçon, il ne faut pas imaginer qu'il sera à son meilleur niveau avant janvier 2022.
Je veux bien qu'il rentre, mais d'abord il enlève l'espèce de robe qu'ils lui ont mise !
S'il ne marque pas, ça fait match nul et Lyon avec 77 points n'est pas en ligue des champions non plus. Je me trompe ?
Effectivement, Nantes (Kita), Bordeaux (les Américains), Marseille sont mal gérés. On le sais, et Sainté est mal géré aussi. Qui pour remplacer Romeyer ? Je n'ai aucun nom. Il ne me dérangerait pas Romeyer, si seulement il était capable de déléguer et de laisser travailler les autres tranquillement. Mais Sainté est mal géré. Souvenez-vous de l'affaire Mostapha. Le club a été ridicule à cause de Caïazzo. Et le licenciement de Xavier Thuilot a été honteux. Il ne faut pas oublier ce qu'ont fait les présidents cet hiver parce que l'équipe finit bien la saison. En licenciant Thuilot, Romeyer n'a pas facilité le travail de Puel.
Romeyer et Caïazzo gèrent mal le club depuis plusieurs année, j'en veux pour preuve que le classement ne correspond pas au budget.
L'équipe de France est toujours en clair, c'est imposé par l'état. Idem pour la finale de la coupe de France.
Aouchiche, il faudra attendre l'année prochaine pour le juger.
Si le gars cherche toujours un âne à manger, on pourrait lui proposer Roro ?
Il ne se souvient que des dix dernières minutes.
Khazri est très bon quand il est bien physiquement mais son salaire est trop élevé pour qu'on ait les moyens de le garder. Je suis étonné aussi que Cabiste ne veuille pas garder Trauco.
Le poste de gardien est tellement particulier, on ne le change jamais en cours de match, c'est le poste où on se blesse le moins, la doublure joue au mieux les matches de coupe. Difficile dans ces conditions de comparer avec les joueurs de champ.
L'année prochaine, c'est contre les quenelles qu'on gagnera les deux matchs.
De même que chez nous, Khazri qui cherche un nouveau contrat fait une belle fin de saison.
C'est sûr que maintenant qu'on est sauvé, on est plus détendu !
Désolé, mais les chiffres de Khazri sur une saison, c'est plutôt médiocre.
Debuchy a 35 ans les gars !
Quel appareil ?
Non, si Karrhi n'avait pas été là on aurait eu de l'argent pour un buteur qui aurait marqué plus de sept but dans la saison.
Comme les citrons, vé. Cela dit, c'est ce que disait Galtier à propos des joueurs venant de ligue 2. Ça vaut aussi pour des étrangers comme Trauco.
Les gamins qui explosent très tôt, bien sûr qu'ils sont techniques, mais c'est grâce avant tout à un gros physique. Aouchiche à pas les qualités physiques d'un M'Bappé ou d'un Dembélé, il construit son football sur autre chose et ça prend plus de temps. J'ai quand même hâte d'être dans quelques années pour savoir ce qu'il sera devenu.
Titre extrêmement aguicheur qui ne correspond pas du tout au contenu de l'article. Evect rechercherait-il les clics à tout prix ?
Tout-à-fait d'accord, ce n'est pas les clubs français qui paient trop de charges, c'est les clubs des autres pays qui n'en paient pas assez.
Salut Jacky, Si tu as besoin de quelqu'un pour relire tes articles, n'hésite pas à demander parce que l'orthographe et la syntaxe sont très perfectibles...
On est bien d'accord, le football en France n'est pas rentable. Moi, ce que je voulais dire c'est que Inéos est une entreprise extrêmement nocive et polluante et qu'il ne faut pas ce tromper sur ce que sont ces gens.
Toi pas bien comprendre quand j'écris ?
Galtier vaut mieux que ces rois de la pollution que sont Inéos. Cette entreprise espère améliorer son image en investissant dans le sport (cyclisme, football) mais il ne faut pas nous prendre pour des écervelés. Inéos = pétrole de schiste et pollution des nappes phréatiques.
Attention, il y a 22 joueurs dans cette liste et seulement 19 sur la feuille de match. Il faudra donc enlever un des trois gardiens et sûrement deux joueurs parmi ces trois-là.