poll
Activité
18
posts
682
commentaires
1993
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On peut dire ce qu'on veut, les supporters à Sainté c'est un facteur influenceur pour la venue des joueurs non négligeable. GG ça parle, quand tu sais que tu peux jouer dans ce stade tu fonces.
Reims c'est réputé pour être un dep avec des conditions d'accueil désastreuses envers les stephs. ACAB
Préfecture, va te faire enculer.
Ahah pas de soucis ;)
Aucun calendrier n'est plus facile qu'un autre ca va se jouer sur des détails
A tous ceux qui ne croient pas en la 3ème place : laissez nous rêver, moi j'ai pas connu les années 70, j'ai jamais connu l'ASSE en LDC et quand je vois mon club à 3 points du 3ème à 6 journées de la fin j'y crois ! Lyon doit jouer à Bordeaux, à Nimes, à Marseille et contre Lille et est au fond du trou. Les marseillais sont aussi fébriles et derrière nous. Il reste 6 matchs, avec un GG en feu et une marée verte qui va se déplacer à Reims, Monaco et Angers. 6 matchs pour marquer l'histoire. ALV Sainté en LDC ça n'a pas de prix même pour un seul tour préliminaire ! Imaginez juste la fin de saison qu'on peut vivre.
Demain c'est LA VICTOIRE OU RIEN. ALV
Tous les espoirs sont permis ALV
Plus de 30 000 supp en feu derrière leur équipe pour ramener la coupe d'Europe à Sainté ... ALV !!
Si à la fin de saison il nous manque des points on saura où les trouver : contre Amiens. 2 match nuls à l'aller et au retour alors qu'on doit gagner 2 fois.
L'égalisation ne change rien. C'est incroyable de se pisser dessus à chaque moment important de la saison putain !! On a l'occasion de mettre Marseille à 4 points et de revenir à 4 points de Lyon et on ne le fait pas. Putain sérieux il n'y avait rien en face dès qu'on accélérait un peu on avait une occasion. Encore une opportunité de frapper un grand coup pour l'Europe non saisie ... C'est désolant
Arrêtez avec Zouma putain ! Le mec s'était imposé à Chelsea sous Mourinho avant de se faire les croisés ! Et là il fait une super saison à Everton et est sélectionné en EDF
Tu penses qu'on va recruter des joueurs confirmés à 30M d'euros ? Si t'attends ça tu t'es trompé de club
Ecrasement de cheville de Brandao sur Thiago Silva ... Ça revient sur François Clerc ... reprise de volée pleine lucarne .... Le stade explose ... Asse 2 Paris 2
A ce rythme là, il va finir titulaire à l'Euro 2020 ;)
De toute façon tant qu'il n'y aura pas d'investisseurs on ne pourra jamais viser plus haut que ces 4èmes ou 5èmes places
T'es bête ou tu le fais exprès ? 90% de l'équipe de l'Argentine a été modifiée. On appelle ça une revue d'effectif
Même l'ancien Boubacar Sanogo c'est un crack à coté du Toro Loco nommé Lois Diony
Les valeurs de l'AS Saint Etienne se perdent. MR Gasset respectes le club
Autant sur certains matchs on s'est fait enfumer par l'arbitrage, autant contre Paris Marseille et Lille on s'est juste fait surclasser sur le terrain. L'équipe est juste pas au niveau, faut pas se réfugier derrière l'arbitre. Le second jaune de Debuchy est logique et Khazri devrait se concentrer sur son jeu au lieu de contester chaque décision.
Ferme là tocard @XroliaAsse
HS je vends une place en HP supérieure demain au prix de 15 euros. MP si intéressé remise de la place devant le stade
Comparer le rendement d'Hamouma à Ruffier ? Ah t'es culotté toi
Hamouma mérite un 2. C'est un imposteur qui fait 1 bon match sur 15 et qui est surtout cramé physiquement.
Sans Gradel Toulouse serait déja descendu en Ligue 2
Ca prouve un manque de compétence, quand on voit qu'en ALM 5000 supps se déplacent ts les week ends sans exceptions. Et les fumis pleuvent là bas aussi, et bien plus qu'en France. Mais la politique du huis clos n'existe pas. Les instances font preuve de bcp plus d intelligence
Holà les antifumigènes. Donc contre Lille le Kop Sud est fermé à cause des fumis. OK pas de pbm. Mais là hein pourquoi on est limité à 292 ? Pourquoi à Strasbourg,Montpellier, Paris,Nantes, Lyon,Nice et j'en passe on était interdit et limité ?? C'est à cause des fumis là aussi ?? Ah non ça doit êtres les étendards qui gênent cette fois ou des écharpes. Et bientôt faudra avoir un permis pour se déplacer dans chaque ville. Ahah votre raisonnement à 2 balles 🤣 donc allez trouvez une autre raison à la noix pour justifier qu'on n'ait pas le droit de se déplacer les anti fumis. Merde il n'y en a pas. Putain si Sainté jouait en Bundesliga ca serait la régalade ...
Ahaha je ne savais même pas que t'étais une femme si tu veux savoir. Et maintenant le supportérisme se mesure aux nombres d'années passé en tribune c'est nouveau ?? C'est la 45000ème fois que tu me dis que tu vas à Marseille je crois qu'on a compris. Et bien bon déplacement et si fumigène il y a profites-en bien c'est cadeau
je suis pas ultras mais sympathisant. Et un supp steph avc un minimum de culture navigue pas entre 2 groupes de supp
@babe42 déja rien que par le fait que t'alternes entre Kop Sud et Kop Nord t'as aucune crédibilité toi