poll
Activité
18
posts
682
commentaires
1993
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@vertdu33 ferme là une bonne fois pour toute
Ferme là, cayate tu boca
Toi même tu l'as dit c'est un bon adjoint mais pas un n°1
Et Printant ? C'est qui ? C'est quoi son expérience ? 6 mois à Bastia et au MHSC avec un jeu de merde et des résultats de merde où il n'a pas été conservé
Il a totalement raison. Printant c'est qui sérieux ?
Gourvennec c'est NON et Printant c'est aussi non. Printant n'a pas les épaules, les compétences tactiques et le carnet d'adresse qu'avait Gasset. C'est un bon adjoint mais pas plus. Avec les 2 on régressera par rapport à Gasset. On arrive à un tournant si on veut avoir des ambitions il nous faut du lourd du type Vieira ou Blanc !!
@bidgy tu t'attendais à quoi ? Guardiola ? Mourinho ?
Moi j'attends que l'ASSE frappe un grand coup et ramène un entraineur de renom du style Laurent Blanc ou Patrick Vieira. Mais est-ce que le club en est capable ? Ça c'est une bonne question
Pour moi c'est ni PUEL ni PRINTANT qui arriveront à faire aussi bien (ou mieux) que Gasset. Au suivant
Saliba s'il reste une année de plus, tu le revends 50 millions minimum.
Ce qui est fou c'est que si Marseille gagne contre Lyon ( et j'y crois ) TOUT sera relancé et tout Sainté va se remettre à rêver d'une improbable 3ème place ... C'est la beauté du football. ALV et Allez L'OM ce soir !
D'un coté si Marseille gagne tout est relancé mais d'un autre coté ca laissera encore + de regrets sur la défaite contre Montpellier ...
Polomat c'est quand même fou comme Gasset a su le remettre sur de bons rails. Et ne jamais oublier que c'est un enfant de Sainté hier sur le terrain il a mouillé le maillot ... Et n'est pas loin de marquer en toute fin de match
Réfléchis 2 minutes ! Avec un parcage de 2000 places vide + Kop Sud supérieur de 2000 places vides on ne peut pas faire plus de 37-38000 ! L'explication est toute simple
Les Pailladins vont se chier dessus dès l'échauffement quand ils vont découvrir l'atmosphère du stade. Le Chaudron c'est pas la Mosson !!! ALV
C'est ce que je me suis dit après coup mais si c'est le cas c'est bizarre de ne pas ouvrir la partie sup des Kops en même temps
Déja plus de place en Kop Sud supérieur
Le calme avant la tempête ... ALV !!
35 000 supp chauffés à blanc dès l'échauffement pour continuer à rêver ... ALV c'est maintenant !!
Il va y avoir un engouement sans précédent. C'est simple : il faut retourner le Chaudron, mettre le feu dès l'échauffement comme seul le peuple vert en est capable !
Peu importes les restrictions, le peuple vert est immortel !
Ça se joue un vendredi soir donc non ca ne sera pas à guichets fermés
Les supporters qui ne voient pas gagner les Verts à Monaco étaient les mêmes supporters qui ne voyaient pas les Verts gagner à Reims et contre Bordeaux et qui pour certains prédisaient sur ce site qu'on allait finir dans le ventre mou. ALV pas de place au scepticisme 4 matchs à jouer 4 matchs à gagner !
Ben fais de beaux rêves
Oui d'accord ba tu sais quoi si en étant l'AS Saint Etienne tu commences à avoir peur du MHSC club en bois qui est à 5 points derrière c'est même pas la peine qu'on se qualifie en Coupe d'Europe. Tu prétends signer pour un nul contre Montpellier non mais sérieux elle est où l'ambition ? Heureusement que Gasset ne dira pas aux joueurs "je signe pour un nul" comme tu le fais toi. Montpellier n'a pas les armes, on va les bouffer
On va vite les faire redescendre sur terre les sudistes en leur mettant une bonne raclée dans le Chaudron. Sans oublier que Montpellier joue Nantes le coupeur de têtes et va à Marseille lors de la dernière journée. Donc bye bye l'Europe pour Montpellier
Faudrait un jour comprendre que 28 000 à Sainté c'est fantastique par rapport au nb d'habitants de la ville et ses alentours. De plus avec la partie sup des Kops fermée + un parcage vide tu ne peux pas faire plus de 35 000. Enfin l'affluence ne fait pas l'ambiance. Old Trafford ils sont 80 000 et le stade est un cimetière. 30 000 supporters comme dimanche contre Toulouse suffisent largement pour foutre une ambiance de feu ! Je préfère ça qu'être 40 000 contre Paris et avec des putains de touristes / footix. Donc non ce n'est pas une déception loin de là ! ALV
Blablabla Mounier qui fait l'enfant parfait qui n'a rien à se reprocher dans les médias. A Sainté on ne laisse pas la place à ceux qui ont sali le club par la parole ou par des actes. "On les baise les Verts, on les baise" il a dit. Pas de soucis il dit ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas porter nos couleurs quelques années après. Mounier batârd de lyonnais à jamais !
Jusqu'à quand des articles sur Selnaes ?
@diable666 on sait très bien que l'ambiance d'un stade va pas attirer Messi ou Ronaldo mais qd t'es en concu avec des clubs comme Nice Rennes Bordeaux etc pour l'achat d'un joueur, et bien là GG peut et fait souvent la diff. Après biensur l'argent joue aussi