poll
Activité
18
posts
682
commentaires
1993
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mentalité insoumise liberté pour les ultras stéphanois.PS : Rien à faire des mecs de ce site qui voudront me faire la morale sur les fumigènes.Liberté pour nos kops, notre passion fait de nous un peuple sans raison. Stéphanois regarde derrière toi, les ultras seront toujours là ! ALV
Est - ce que j'ai dit le contraire ? Non. Ca revient à ce que je dis : sans ses Kops Geoffroy Guichard n'est rien
Sans ses Kops Geoffroy Guichard n'est rien.
Diakhaby, encore un joueu jeune à fort potentiel, très intéressant. Affaire à suivre ...
Exact tout comme son coéquipier du milieu de terrain Nández qui a 23 ans et qui évolue à Boca Juniors
J'adore ce joueur, technique, vif, polyvalent. Il peut jouer en 10, en 9 ou sur un côté. Il marque toujours 7-8 buts par saison. Avec des M'vila ou Selnaes autour de lui ça peut être un sacré joueur. Affaire à suivre !
Sur le dernier match y'a eu 2× plus de fumis en Nord qu'en Sud. Bref que ce soit Nord ou Sud on s'en tape. Liberté pour les ultras, liberté pour nos 2 Kops
@mentalita ultra je vois ce que tu veux dire ... Mais le mercato hivernal effectué prouve que Sainté reste une place forte du foot français. Je ne pense pas que des clubs comme Angers puissent attirer des Subotic Debuchy etc.
Tu parles de qui et de quoi là ?
Le déplacement des supporters stéphanois est autorisé ? J'y crois pas
Effectivement c'est un attaquant à la finition d'Inzaghi et à la technique de Pauleta,on devrait lui proposer un salaire de 200 000 euros et le mettre en tête d'affiche des campagnes d'abonnement ... Non mais sérieux il n'a rien à voir ce mec !
Il faut faire revenir Galtier qu'il nous ramène Brandao Lemoine et consorts 😉
Un bon joueur de Ligue 1, qui a toujours été excellent dans les derbys qu'il a disputé face aux quenelles, à l'image d'un Fabien Lemoine
D'accord mec
Sans ces abrutis le Chaudron est mort c'est pas tes potes d'Henri Point qui vont mettre l'ambiance. Envoie leur un mail si t'as quelque chose à leur dire
Ce mec continue de narguer les supporters stéphanois sur les réseaux sociaux et se pose en victime dans les journaux. Nos couleurs ne seront jamais les siennes. Aujourd'hui il est au Panathinaikos et a participé à l'une des pires saisons de cet historique club grec. Il est aux oubliettes, sa carrière a été sans relief, il peut prendre sa retraite
Vainqueur au milieu, Maouassa arrière gauche, on signe Valère Germain de Marseille en attaque, Gasset grâce à son réseau nous fait un gros coup en ramenant Mamadou Sakho d'Angleterre, on achète Cabella et Kakuta, on prolonge M'Vila et Debuchy, et on vend les chèvres M'Bengue, Janko et consorts. Et pour ne pas se mettre dans le rouge on vend Selnaes 20-25 M aux anglais. Avec ça on peut jouer l'Europe
D'accord pour tout sauf pour Belhanda. Il a fait une très bonne saison à Nice et est loin d'être fini
Ce que tu dis est également vrai dans le sens inverse
@FM tu penses qu'Angers est un club qui a un futur ?
Pajot, le summum de ta carrière est passé, tu ne rejoueras jamais dans un club historique comme Sainté.
Vous pensez qu'un joueur de la qualité de Cabella, qui plus est à son poste, ça vaut combien dans le foot d'aujourd'hui ? Ca vaut minimum 10 millions. Et si on a l'ambition de jouer l'Europe, on doit poser les 10M sur Cabella !
Jérémie Janot Jérémie Janot 🎶 Jéré Jéré Jérémie Janot 🎶🎶
@collina ignore ce mec pour lui les ultras sont des voyous qu'il faut exterminer
Très bon entraineur, et en plus natif de Sainté ! Bravo à lui
Ah bon. J'attends tes exemples de blessures graves à cause de fumigènes à Geoffroy Guichard.
Quoi qu'il en soit, le Chaudron continuera de s'embraser comme à ses plus belles heures. Fumis ne tuent pas !
Zinedine Touati, annoncé comme un futur crack, a disparu des radars cette saison. Intéressant de voir comment il va rebondir !
Bravo à eux ! Ils représent eux aussi fièrement les couleurs de l'AS SAINT-ETIENNE.
Emmanuel Rivière fera le travail 😉