poll
Activité
1
posts
2003
commentaires
4325
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Savanier : "On a montré du caractère seulement à 0-2" 19:00 Pros #FCMASSE
- #FCMASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #FCMASSE
- Seconde Ligue - L''ASSE s'offre son premier succès de la saison 17:00 Féminines
- Ruiz : "Ne pas faire la fine bouche par rapport à notre prestation" 16:00 Pros #FCMASSE
- Cardona : "Toute l'équipe est frustrée de laisser filer deux points" 15:00 Pros #FCMASSE
- 🔴 Suivez en vidéo le match des féminines de l'ASSE face à Bourges 14:30 Féminines
- U17 - L'ASSE chute à la maison face à Monaco 14:00 Formation
- N2 - La réserve de l'ASSE s'incline chez le leader 13:30 Formation
- Deminguet : "On n'a pas baissé les bras" 13:00 Pros #FCMASSE
- ASSE - Cathro explique pourquoi Davitashvili n'a pas débuté à Metz 12:00 Pros #FCMASSE
- Boakye : "Ce sont mes coéquipiers qui m'aident à être performant" 11:00 Pros #FCMASSE
- Holtz : "Nous avons joué la meilleure équipe de Ligue 2" 10:00 Pros #FCMASSE
- Csongvai : "C'est inacceptable et ce n'est pas notre niveau" 09:00 Pros #FCMASSE
- 🚑 ASSE - Cathro donne des nouvelles de Le Cardinal 08:00 Infirmerie #FCMASSE
- Le match OL - Rennes interrompu pour une banderole visant l'ASSE 06:30 Ligue 1
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Metz et l'ASSE (2-2) 19/09 Pros #FCMASSE
- Ian Cathro : "Nous avons jeté deux points à la poubelle" 19/09 Pros #FCMASSE
- Les buts des Verts face à Metz en vidéo 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après FC Metz - ASSE 19/09 Statistiques #FCMASSE
- Malgré deux buts d'avance, l'ASSE craque en fin de match à Metz 19/09 Pros #FCMASSE
- Csongvai : "C'est un match un peu différent" 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Suivez Metz - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 19/09 Club
- Le onze de départ de l'ASSE avec le retour de Breum et des changements 19/09 Pros #FCMASSE
- Le groupe du FC Metz avec trois absents pour défier l'ASSE en Ligue 2 19/09 Pros #FCMASSE
- Un joueur formé à l'ASSE a fait mal à l'OM 19/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
rien n'interdit à L' ASSE d'avoir de nouveaux partenaires en sponsoring ^^ et qui investissent sur le club..ce qui est dommage c'est qu'on nous dit à longueur de poste qu'on a pas d'argent..faudrait peut être penser à en trouver ^^ ( quelques pistes : participations des socios , négociations des droits tv , cellule de marketing et sponsoring plus compétente qu'a l'heure actuelle , achat de stade etc sortir des joueurs de la formations chose qu'on voit plus trop..) en même temps on ne vends plus personne ^^ on donne nos joueurs ( cohade , clement , corgnet , kmp , mollo , hamouma ) qui va acheter ça ??? PERSONNE
il sert à rien ^^
de plus clément il s'est fait péter la jambe..tu le vois en défense centrale ??? faut arrêter les gars..il y va plus dans les contactes depuis sa blessure..
saivet a juste fait un match moyen..nettoyer vos carreaux ..^^Le seul a avoir fait de super passe en avant c'est Selnaes..avec une vision de jeu exceptionnelle..et Ruffier vu l’arrêt qu'il fait de malade..alors que son corps et quasi à terre et qu'il la sauve de la main..Ruffier homme qui sauve l'asse sur ce match!!! sans lui on le perds ce match..tellement on a été mauvais.
Lemoine dans l'ensemble depuis le début de saison est pas trop mal j'avoue ;) mais bon faut que tous les joueurs à l'asse s’entraîne à bien centrer et à tirer bordel..( et insister sur leur concentration ) sinon on va avoir une plainte de WWF pour abattage en masse de pigeons ^^
d'accord avec toi..ces joueurs ne progresseront jamais car il leur manque la base..pour ça il faut les dégager vite..soulager notre masse salariale et essayer d'URGENCE de faire quelques bons coup en fin de mercato..Le match d'hier nous le rappelle..c'est presque la moitié de l'équipe qui n'as pas de compétences footballistiques correct..
Flippant d'entendre ça..si les propos sont vrais de pajot je dirais juste à galette que ce n'est pas le tout de dire dans les médias que l'asse va jouer plus offensif..changer de schéma de jeu si vous avez un tel discours frileux ^^ dans les vestiaires..Surtout dans un match à DOMICILE ou de nombreux supporters paient ( de leur argent et de leur patience ) de voir une PURGE pareil..Une honte..Le changement ^^ c'est maintenant ^^ pour reprendre une phrase faussement célèbre ^^
j'avais zappé Hamouma ^^ merci ^^
merci jéremy ;) bon vent ;) par contre ils peuvent pas nous prendre mollo.. corgnet le fantome ^^ et kmp.. sérieux ces joueurs faut s'en débarasser et viiiiiiiiiiiite..^^ aucune technicité..aucune précision ni de concentration..
ah non Corgnet faut l'oublié lui..c'est un petit fantôme^^ qui n'as jamais rien fait pour le club depuis 3 ans..ce joueurs c'est un licenciement qu'il mériterais..
absolument d'accord si on prends le cas de Kevin monnet paquet..on peut pas dire qu'il se donne pas..il a l'envie et dans les courses il est pas mal mais dans les contrôles, les passes et je me rappelle de 2 3 centres hier ou c'est n'importe quoi il ne s'est pas centrer le gars..même à ras de terre en passe en retrait ça manque de justesse de précision..indigne d'un joueur professionnelle..à un moment faut de la justesse technique et de la concentration..et il n'y a hélas pas que kmp qui a ces problèmes dans l'équipe..
mercato tardif = 5 points de perdu..défaite à bordeaux et nul contre Toulouse..on est loin très loin d’être dans les 3 premiers..pas avec ce rythme..
pajot aucune vision de jeu..un bourrin...pff vivement qu'il soit sur le banc ce gars..
Qu 'est ce qu'on s’ennuie..
mi temps encore une fois moyenne..seul satisfaction les passes vers l'avant de Selnaes. pour les autres il va falloir faire beaucoup plus si on veut gagner.ALV!!!
Enfin un commentaire intéressant sur le sujet,tout comme toi,je pense qu'il tire la tronche.Dailleurs il est trop perso et ne fais pas briller les autres autours de lui..ces dernières années.Cependant je pense qu'il a aussi un problème au mollet c'est certain mais en + avec la tête qui va pas bien..Je dirais romain ça doit être sa dernière année si il reste a ce niveau là.. a lui de démontrer si il veut rester à l'asse et prolonger sinon non autant pas le garder l'année prochaine..dans la vie il y a des chances à saisir ou pas..
Corgnet absent..pas étonnant il l'est depuis 3 ans.. absent notre petit fantôme ^^A ce qu'on m'a dit..il rôde près de l'infirmerie ^^
son entrée a été bonne ;) c'est un bon mec en + mais bon malgré tout c'est pas la ruff ^^ et je trouve pénalisant pour l'équipe de ne pas avoir ruffier en Europa car Jessy n'as pas bcp d'automatisme en match et même si il a été plutôt bon contre le beitar j'ai ressenti malgré tout une fébrilité..et un manque de temps de jeu évident..
On a eu un bon tirage je trouve si on est sérieux et respectueux des adversaires..oui on a des chances de passé les poules et en + des tunes en + pour le club..ALV
un peu déçu quand même que le stade soit pas plein..dommage..
Carrément il est à fond notre olé..ça fait plaisir à voir et ça sous entends aussi qu'il se sent bien à l'ASSE et ça c'est top !!! Mets le feu ^^ olé ^^
oui lui c'est costaud
entièrement d'accord
rassure toi personne ne comprend rien je te rassure sauf ceux au club et les petits carrièristes..
même si les 2 sont en prêts avec option d(achat ou pas ) on recommencera ce chantier l'année prochaine ^^ reculons.. reculons..un jour on va manger l'herbe..on est pas capable d'aller chercher un petit sud américain , voir un asiatique , un joueur des pays de l'est prometteur un bon joueur de d2 voir nationale non on sait pas faire ça..apparemment..il y a une cellule de recrutement à l'asse ???
je veux surtout pas etre négatif mais ça ressemble plus a du bricolage ce mercato..pour veretout j'ai poser la question cet après midi je me suis fais allumé ^^ meme tisserand ça risque de pas le faire le pire ce serait d'arriver au 31 aout sans DC..ou si il nous trouveront une chêvre de dernière minute..pitoyable..
oui incompréhensible..
ouais il est joufflu ^^ encore un qui va avoir besoin de notre super cellule médicale ^^ pour se remettre en forme ^^ en gros comme on prépare bien notre mercato il sera opérationnel pour la saison 2017/2018..
tiens kinétic..intéressant comme pseudo..tiens peut être un qui a pas apprécié mon commentaire sur le staff médicale ^^ bon les rageux et les roi de l'auto satisfaction ^^ une chose est sur c'est pas avec vous qu'on avancera et aidera l'asse à mieux recruter , à mieux soigner etc..à mieux faire évoluer l'asse..hein les carrièristes !!!
t'inquiète pas je sais comment on achète des joueurs et je sais aussi également si tu as eu l'occasion de me lire l'économie du foot..après tes commentaires me faisant passer pour un vieillard alors que j'ai 38 ans mon gars tu te les gardes et si tu sais pas que l'asse c'est un club avec une histoire..dont larios entre autre en fais parti..va faire justement un tour à carrefour et achète toi un bouquin ^^ sur l'histoire du club ^^