
poll
Activité
1
posts
2002
commentaires
4325
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Les groupes ultras de l'ASSE toujours sous la menace d'une dissolution 11:00 Stade
- Un ancien défenseur de l'ASSE sur le banc du FC Sochaux 09:30 Anciens Verts
- Le patron de la DNCG s'exprime sur les rétrogradions administratives 08:00 Club
- ASSE - Un bonus s'envole pour Romeyer et Caïazzo avec le retour en L2 06:30 Club
- Les Verts du Foot Fauteuil ne s'arrêtent plus de gagner 23/05 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 1 - La direction de l'arbitrage rend sa dernière analyse 23/05 Ligue 1
- Larqué : "Le rêve d'Aulas était que l'OL soit plus aimé que l'ASSE" 23/05 Anciens Verts
- L'ASSE fait signer un jeune milieu de terrain en pro jusqu'en 2028 23/05 Pros
- 📻 Coup de tête - Le débrief de la saison, échec et mat 23/05 Pros #ASSETFC
- 🏆 Les féminines sacrées en R1 23/05 Féminines
- L'ASSE dévoile les lieux et les dates des deux stages de préparation 23/05 Pros
- 🇳🇿 Direction Toronto pour Ben Old avec les Kiwis 23/05 Internationaux
- ASSE - La pelouse du Centre Robert-Herbin fait peau neuve 23/05 Club
- Euro U17 - N'Guessan, Eymard et les Bleuets font un pas vers la qualif 23/05 Internationaux
- "Quand tu vois qu'un pneu est crevé", Larqué en remet une couche 23/05 Pros
- Lions : "Peur du flagrant délit d'échec et d'incompétence" 23/05 Club
- Changement d'adresse mais pas d'esprit pour la boutique Trincamp 22/05 Y'a pas que le Foot
- Mercato - Camara pas mis dehors mais peut aller voir ailleurs 22/05 Anciens Verts
- L'ASSE a sous-performé au regard de sa masse salariale 22/05 Ligue 1
- ASSE - Trémoulinas plutôt optimiste pour la suite 22/05 Anciens Verts
- Larsonneur, Davitashvili, Ekwah... Qui a le plus joué à l'ASSE ? 22/05 Statistiques
- ASSE - Bouchouari suspendu pour le premier match de la saison en L2 22/05 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant pour Davitashvili 22/05 Mercato
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 22/05 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 22/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bravo à l'équipe..mais les blessures c'est de pire en pire..svp Stopper l'hémorragie !!!
Le but de Beric est le plus important du match il débloque une fois de + la situation ;) on peut saluer le courage collectif de l'équipe et la bonne entrée de notre petit jeune..Par contre l'hécatombe des bléssés continue..je me demande si il faut pas faire jouer l'équipe des jeunes contre l'ol..car ce sont des bouchers ...je préfère perdre la bas et leur mettre une taule à GG !!! et si nos jeunes gagne le derby las bas la victoire en serait plus belle..rotation complète de l'effectif..pas envie de perdre encore nos joueurs cadre cette année !!!! mettons corgnet clement sur ce match ...ça leur fera les pieds ^^
je préfere voir un jeune que Corgnet désolé..Galtier réagit ^^
vert glas je sais que tu connais bien le foot ;) tu parles d'une saison l'année dernière qui était particulière etant donné que à part pour le qsg ;) bcp de grosses équipes ont pas fait le job..l'année dernière etait une année ou le niveau etait nivelé ;;) bcp de spécialiste l'on dit..et les quenelles enfin les rats ont malgré tout un effectif autre que le notre..pas vraiment comparable..l'année dernière on a louper un truc..car on aurait pu finir minimum 4 ème voir 3 eme ;) et je rappelle juste qu'on aurait eu des droits tv bcp plus important du au classement..^^
enfin bon... les joueurs qui sont là sont bien des vœux du coach ???
de tout cœur (vert) ^^ avec vous ;) bravo
bien les rats :O ont perdu mdr !!! allez les verts pour demain il nous faut les 3 points !!!!
je l'aime bien ce léo ;) un bon mec !!!
d'accord avec toi platoche ;) tannane il va falloir le recadrer le garçon..selnaes j'ai rien à lui dire son poste est ainsi..
que caizzo essaie de refourguer corgnet ^^ KMP ^^ clément ^^ voir pogba ^^lemoine ^^ et hamouma ^^..cher si possible et je suis aux anges ^^
moi les problème de lille c'est pas notre histoire..Nous c'est l'asse et on as assez de problèmes je trouve..occupons nous de nous de notre jeu..
faut dire qu'on a perdu trop de points des le départ ..le top 3 on peut l'oublier déja ^^
1 ans sans but en première mi temps il est peut etre temps de jouer le match des le début non ??? et cette fois on s'échauffe bien avant car on évitera de se péter au bout de 2 minute!!!!
ce qui me tue..c'est qu'a l'heure actuel je suis incapable de dire le niveau de l'équipe réelle..de sortir un 11 type..de juger les nouvelles recrues..avec tant de blessures et un mercato tardif..cette équipe peut être bien comme se gaufrer royalement ^^
kmp moi je le voit bien sur la liste des transferts ^^ vu sa mentalité..moi je jouerais n'importe ou pour l'asse ^^ tu es tellement fort ailier kévin que tu seras contacter par dijon et metz..voir un club de L2..AUTO ANALYSER VOUS UN PEU ^^ un ouvrier ou son boss lui dit de changer d'horaires ou de postes..il dit non a votre avis ???? Bordel on est l'asse UNE VILLE ouvrière avec un minimum de valeurs de courage et d'abnégation..des supporters qui se sacrifient avec le peu d'argent qu'ils ont..lire ça c'est une insulte à la pauvreté et à nos valeurs ..
j'aime bien malcuit ce qu'il fait depuis le début de saison mais bon il est grillé désormais par l'arbitrage. ..Arrete de défendre avec les mains dans la surface de réparation ou a proximité..2 péno c'est bcp trop
d'accord avec toi ;) hier j'entendais un interview de carlo ancellotti qui disait qu'en France les entraînements était pas assez intensif même aubam en parlais..nos joueurs sont trop cool à entraînements il ya qu'a voir les vidéos des entraînements ^^ après ça joue 7 minutes et ça se pète..
ça montre malgré tout l’énorme patience des supporters..L'attente d'un fond de jeu meilleur et plus offensif ^^et peu aussi expliquer en partie la désertification des stades ^^
pas surpris de voir galette défendre son staff médicale...en même temps il se tirerait une balle dans le pied ^^ par contre en parler c'est malgré tout reconnaître un problème..donc inconsciemment il se pose des questions ^^ce qui est géniale dans le foot c'est que même si tu as pas de bons résultats ( on parle des blessés) et bien au final tout va bien ;) dans mon entreprise je ferais une erreur ou les chiffres parlerais contre moi ^^ je serais convoqué par mon patron et prier de prendre la porte..Quelle beau métier vous avez messieurs..soyer conscient de vos PRIVILÈGES !!!
karamoko c'est l'avenir..clément c'est le passé..
j'aimerais juste comprendre ce qu'il se passe..sur la blessure de Lemoine bon c'est le genou..ça arrive.les cheviles etc ok mais je te parle des lésions musculaires..des stats doivent circuler en internes sur les blessures..ces blessures musculaires sont problématiques..forcément..après le schéma de jeu , les consignes tactiques , l'accumulation des match , l'alimentation sont surement des paramètres à prendre en compte..c'est une réflexion globale a avoir..en aucun cas je vise les personnes qui sont surement très sympa j'en doutes pas.mais bon ça fait désordre quand même de voir ça..
on te dit pas qu'on est nul je te dis juste qu'il y a un soucis ???? Non tu crois pas...si je reprends tes stats on est situé ou nous depuis le début de saison ??? et regarde l'année dernière ??? Regarde les chiffres aussi..et on peut retourner la chose en disant que notre staff médical n'est pas meilleur que les autres ça c'est certain..
bravo pour ce commentaire evect..il est grand temps de se poser les bonnes questions..et de comprendre pourquoi nous avons autant de blessés..Un diagnostic objectif ^^doit être réaliser..la réponse souvent soutenu c'est la faute a pas de chance^^ au bout d'un moment il faut arrêter..et essayer de comprendre ce qu'il se passe..!!!!!j'avais entendu un truc sur messi qui racontais qu'ils mangeait souvent des tacos ou je sais plus trop quoi..qu'il adorait ça..au final il a stopper et modifier son régime alimentaire..cela peut contribuer aux blessures.enfin bref il faut trouver ce qui ne va pas au lieu de dire qu'il y a pas de problème..un match comme aujourd'hui avec 3 blessures en 10 minutes c'est inouie..Saivet cet semaine etc toutes les recrues tombent comme des mouches ^^ ce match cauchemardesque doit être le dernier..ça suffit !!!ALV
autre sujet..regarder ça c'est a mourrir de rire..polomat aurait apprécier mdr ;)http://www.maxifoot.fr/info-246755_160921/football.php
ce qui est navrant c'est qu'il fait un bon match en latéral droit mais il veut absolument pas y aller alors qu'il est nul en aillier..mr KMP dans un grand club comme l'asse on décide pas de son poste..AU REVOIR alors..!!!
ET LEO LACROIX qui a tenu la baraque sans personne a ses cotés et pour son deuxieme match..
on perds 2 points..bravo l'arbitre pour votre match qui vous rapportera surement un beau chèque sur votre compte..ALV
la ruff c'est de la Bombe !!!!!!
décidément on aime pas les oiseaux au club ^^
si tu es heureux de voir 1 corner sur 10 bien tiré ^^ fait toi plaiz..et de voir un joueur joué 10 match sur 38 ^^ profites et fais toi des replay..