
poll
Activité
1
posts
2002
commentaires
4325
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Un ancien défenseur de l'ASSE sur le banc du FC Sochaux 09:30 Anciens Verts
- Le patron de la DNCG s'exprime sur les rétrogradions administratives 08:00 Club
- ASSE - Un bonus s'envole pour Romeyer et Caïazzo avec le retour en L2 06:30 Club
- Les Verts du Foot Fauteuil ne s'arrêtent plus de gagner 23/05 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 1 - La direction de l'arbitrage rend sa dernière analyse 23/05 Ligue 1
- Larqué : "Le rêve d'Aulas était que l'OL soit plus aimé que l'ASSE" 23/05 Anciens Verts
- L'ASSE fait signer un jeune milieu de terrain en pro jusqu'en 2028 23/05 Pros
- 📻 Coup de tête - Le débrief de la saison, échec et mat 23/05 Pros #ASSETFC
- 🏆 Les féminines sacrées en R1 23/05 Féminines
- L'ASSE dévoile les lieux et les dates des deux stages de préparation 23/05 Pros
- 🇳🇿 Direction Toronto pour Ben Old avec les Kiwis 23/05 Internationaux
- ASSE - La pelouse du Centre Robert-Herbin fait peau neuve 23/05 Club
- Euro U17 - N'Guessan, Eymard et les Bleuets font un pas vers la qualif 23/05 Internationaux
- "Quand tu vois qu'un pneu est crevé", Larqué en remet une couche 23/05 Pros
- Lions : "Peur du flagrant délit d'échec et d'incompétence" 23/05 Club
- Changement d'adresse mais pas d'esprit pour la boutique Trincamp 22/05 Y'a pas que le Foot
- Mercato - Camara pas mis dehors mais peut aller voir ailleurs 22/05 Anciens Verts
- L'ASSE a sous-performé au regard de sa masse salariale 22/05 Ligue 1
- ASSE - Trémoulinas plutôt optimiste pour la suite 22/05 Anciens Verts
- Larsonneur, Davitashvili, Ekwah... Qui a le plus joué à l'ASSE ? 22/05 Statistiques
- ASSE - Bouchouari suspendu pour le premier match de la saison en L2 22/05 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant pour Davitashvili 22/05 Mercato
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 22/05 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 22/05 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 22/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Enfin un post lucide...ça fait plaisir 😉
J'aurais tenter le coup palencia a gauche même si il joue a droite d'habitude..il aurait dépanner..je remets kolo Perrin dans l'axe.. boudebouze est hors de forme..il reste sur le banc..kazhri redescend a la place de boudebouze..et je mets soit beric ou le petit Aby devant..Nordin..lui est remplacé par bouanga que je mets a gauche et hamouma a droite..Cette compo de printant est vraiment incompréhensible vu que bcp de joueurs sont hors de forme..autant tenter autre chose..Si il ne mets pas enfin une équipe prête physiquement contre les sardines..on va se ramasser..et c'est que le début du cauchemar..Beaucoup ici vous ont averti, moi le premier, le terrain va parler et ça va faire très mal.. réaction..sinon ça va gronder a GG...
Ils ont pas les ralentis a la var...bande de fdp!!!
J'ai trouvé l'équipe bien en place durant les 25 premières minutes...mais par contre..quel mauvais match de boudebouze..il devrait être entre les lignes..et faire des appels.. on voit rien de sa part..et trop peu d'animation offensive..Si on est gentil..on repart sans point...si on se révolte il y a moyen mais faut sortir boudebouze..Nordin il est juste ce joueur.. malgré tout..bouanga a le mérite d'essayer..Faut du changement et avoir le hargne et l'envie de gagner ce match..on va voir..ou pas..
Ravi de voir Cabaye arrivé à Sainté !!!Un peu d'expérience au milieu va nous faire le plus grand bien..Il manque plus qu'un 9 si diony et Lacroix parte..ou beric..Et le mercato sera intéressant..en espérant que les joueurs jouent le jeu et cherche à faire une belle saisonALV !!!!
Et pendant ce temps-là s la...on attend toujours un 8 et un 9...On va attendre encore jusqu'au 31 août à 23h59...Clic...clac...clic...clac...clic...clac...
La bûche quel joueur !!! Un vrai professionnel !!!
Quand tu joues pas a Monaco..suite a blessure...et que tu te petes déjà au bout de deux match..et bien c'est ça de recruter des seconds couteaux..et de parier sur des joueurs hors de forme...ce joueur reste moyen..un lemina...un Stambouli..un Cabaye éventuellement..pff un ahoulou fragile..non merci !!!!
Et dernière chose..il doit faire attention.a ses compos d'équipe.. a la maison jouer sans un 9 ...ça passe mal..Kazhri qui est cramé , il devrait le faire reposer quitte a me faire rentrer plus en joker le temps qu'il revienne en condition..Si il fait trop d'erreurs dans ce sens, son temps sera rapidement compté..
Je trouve aussi un peu facile de tomber sur printant tout de suite.Voir même avant que le championnat commence..c'est trop facile et pas juste il doit avoir sa chance.comme.coach..Par contre il sait aussi ou il.met les.piedq, a l'ASSE tu as une attente de résultat plus forte qu'à Bastia..Je serais lui ,je remettrais rapidement l'équipe au top physiquement avec des séances d'entraînement un peu plus approfondie ...le temps va passer vite..Et faire travailler les joueurs dans leurs.positionnements car c'est pas fluide et certains joueurs arrivent...Par exemple faire travailler trauco et bouanga sur le coté gauche pour les automatismes..etc etc
Cabella il va me manquer grave..et oui certains l'insultais.. mais il était super important dans les remontées de balle et la percussion..
Aujourd'hui on a vu une équipe pas prête physiquement...on a vu un kazhri redescend re pour prendre des ballons mais personne devant le but..on a vu un m'villa étrangement très bas...On espère tous que cela va s'arranger au fil des matchs..que les nouveaux vont s'adapter le plus rapidement possible..Il y a beaucoup de taf pour gislain printant..Je reste sceptique sur ce recrutement..sans un milieu offensif créateur..et un 9 qui prend la profondeur..ça risque d'être très compliqué...enfin c'est pas faute de le dire régulièrement ici !!!ALV !!!!!
J'espère vraiment voir une réaction en deuxième mi temps...le compte n'y ait pas pour un match a domicile..Et puis jouer sans 9 ça peut pas faire top 5!!!Au milieu ahoulou déjà blessé...et bien ça promet!!! Et en défense saliba, Fofana blessé...et bien ça commence mal..J'espère une victoire 2 a 1 mais va falloir se bouger!!!
C'est flagrant a quel point il nous manque un 9 , kazhri redescend et participe auj jeu mais on a pas de présence devant le but!!!
Mon expertise était de dire que ahoulou est un joueur moyen..et que je préfèrais prendre un joueur plus confirmé..j'attends de voir contre les gros du championnat ce que ahoulou proposera..ainsi que l'équipe dans son ensemble..S'emballer contre un match contre Dijon ou Brest..c'est triste..vu le budget et le statut de l'ASSE..
Emballe toi..ça montre la qualité de ton expertise.. Moi je vais juger sur plusieurs match si tu veux bien l'ami..
Malgré les divisions et les divergences de pensées, je voulais souhaiter à tous une bonne saison avec nos verts..Laissons la chance à printant et a nos joueurs de nous montrer sur le terrain leurs qualités..ou pas..Ne nous enflammons pas a des analyses prématurées et gardons l'envie de supporter notre Club.J'espère cependant que le mercato ne sera pas finis et je prie tout les jours pour que diony et d'autres s'en aillent..Bonne saison à tous!!! ALV !!!!
Cabella marque des buts très important en fin de saison..cabella je le mets devant kazhri au final..
Oui je suis très sceptique aussi..mais je parles pour ceux qui hurleron victoire si on fait un bon résultat.. genre vous avez vu on a une bonne équipe blablabla..présidence super etc..Moi je vais attendre vraiment pour donner mon avis...mais si on en restes là je la sent pas du tout cette saison..
Montpellier c'est très costaud ..tout a fait d'accord avec toi..
A un moment être dans le top 5 sans un vrai buteur...c'est miraculeux..Avec les match européen a venir..impossible sans un buteur confirmé !!!
Même si on gagne contre Dijon..vu que parfois ici c'est yoyoland..certains diront que c'est magnifique etc etc..Je pense , vu les retours tardifs de certains joueurs..on en sera un peu plus aux alentours de mi octobre..pas avant !!
Oui c'est certains après faut savoir les garder et ou les vendre au bon moment et au meilleur prix et ça ..cela ne fait pas parti de l'ADN du club
Enfin on peut être rassuré...depuis 5 ans notre magnifique cellule de recrutement doit avoir en sa possession une liste pléthorique de bons et jeunes AC a fort potentiel..
J'en étais sûr que tu allais me dire ça mdr 🙉
On aime bien nous faire culpabiliser a l'ASSE comme si les autres club n'étaient pas confronté aux même problème de gestion financière et subissent la même fiscalité que nous a ce que je sache.Et oui mon bouffon, a l'heure actuelle ce recrutement est petit bras si il en reste là..c'est évident 😉
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-fc-nantes-mercato-george-puscas-va-encore-echapper-aux-verts-et-aux-canaris/Un qui va nous passé entre les doigts !!!
Un nouvel investisseur..tu plaisantes j'espère..C'est mort ils veulent pas de nouveaux investisseurs..
Kazhri en pointe quand il aura perdu ses kilos en trop..donc pas tout de suite..
👍👍👍