poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une pensée à la peluche
Amiens est en Picardie Comme, je moi je suis Picard Donc amiens, je m'en fou Allez les verts
Samedi
Victoire des verts Et Victoire de bastia Direction la ligue 1
La peluche doit rencontré LARRY T pour l avenir de l asse
Il y aura la Peluche !
Il y avait la peluche ?
Bastia va tout faire pour gagner, pour rester en ligue 2. Ils l'ont fait avec nous , taquiner le Red star chez eux , puis a gagné A guinguang Tous les ans les verts déposent , des fleurs à Furiani. Un bastiai, nous soutenait sur info vert il disait qu'il allait faire le nécessaire pour gagner Amiens club picard comme moi Amiens est condamné ne se battra pas
Bastia nous à battu 2 a 0 Puis, taquiner le Red star Puis gagné à guinguang Donc tout est possible
HS, aujourd'hui cela fait 34 ans La catastrophe de furiani Le 5 Mai 1992 Bastia à jamais dans nos cœurs
C'est un site de football Et vert
On s'en fout C'est 30 000
Zokora exact Perrin hamouna avec
Ma peluche 😋😍🥰, Amiens est en Picardie, tout comme moi Je vois une vois une victoire Je n'ai pas encore interrogé mon pendule 😂🤣 Et bastia gagné Vive les peluches vertes
Nous avons le soutien des bastiais Puis demain, rendons encore hommage Aux bastiais !
Mon curko Nos joueurs surtout, nos attaquants sont physiquement, Chahuter pour ne pas dire agressés lol Comme le poulain de la peluche À chaque attaques ils sont entouré de 2 joueurs adversaires Ca fini en défaites et des blessés
Nos attaquants sont agressés par à chaque fois par 2 défenseurs adverses Nous les nôtres ont les regardes joués
Les joueurs adverses sont plus agressif avec nos attaquants, Ce n'est pas le cas de notre défense On se fait troué comme une passoire
Appelou c'est de l humour pour Troie Le cheval Et l andouillette je déteste
Philippe E c'est un cauchemar en cuisine de GG
La tribune des alcooliques
Troyes, à part le cheval et l'andouille de Troyes, à bientôt en ligue 2 Troyes une zone commerciale Pour des prix intéressants. Pour le sport chaussures
Sur info vert , un bastiai sur notre site , a bien dit que son équipe va faire le boulot pour battre le Mans Et à nous de faire le notre
La peluche porte la poisse 3 semaines sans lui 3 défaites
Quand ce résumé vidéo. On comprend mieux les équipes adversaires qui gagnent contre nous. Ils sont plus agressif, ils s'y mettent à 2 voir à 3 joueurs sur notre attaquant qui à le ballon, donc difficile de marquer en plus les gardiens effectuent des beaux arrêts. Contrairement à notre défense dépassée. Pas assez agressif On comprend mieux le nombre de blessés chez nous ils prennent bcp de coups La preuve zuriko blessé par un coup à la cheville
Mais tari et magic Il y a 11 blessés ! Et encore 1 ou 2 hier soir Vous allez me répondre Les autres clubs aussi Combien 2 ou 3 maxi Faut chercher loin Dans les têtes Des joueurs ! Le schéma tactique ? Le staff médical Le recrutement par qui ( Perrin hamouna ilan)
HS. Montanier sest fait conspuer avec un supporter a suivre
Cauchemar en cuisine
Cauchemar en cuisine
15 blessés Une victoire de l asse Bastia mène à l'extérieur Bastia reçoit le Mans Nous amiens et c'est la montée direct