poll
Activité
3
posts
16570
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exact pas au courant
Le havre
Zokora Lol
Pas mieux en Europe En terme de victoire je veux bien et encore Sinon il y a longtemps qu'ils seraient en ligue 1
C'est qui Francesco ?
Purée lubono Tu nous rassure pas du tout ! Tes mots on un poids . Un sacré collectif Un sacré milieu Devant c'est excellent. Rodez les meilleurs de ligue 2 Ha ouais ! C'est pour ça qu'ils jouent les plays offs ! Il ne faut pas oublier, que notre équipe a été chamboulé, en cours de saison, changements d entraîneur, arrivée de montanier Il y a eu, l affaire stassin partira partira pas , merci papa. Et l arrivé d'un bon défenseur Mais aussi beaucoup de blessés plus d'une quinzaine sur la toute la saison
Vertefibre, tiens donc il seront frais. Pour avoir jouer hier Et nous rencontré vendredi. L asse a gagné contre Amiens certes bon dernier il y a quelques jours où semaines. L asse fait un nul Lorient, Nice Auxerre gagneront leur matchs et tu verras ca sera le havre Qui perdra On a récupéré zuriko Et notre défenseur Avec eux 2 on retrouve le goût de la victoire
HS , ce matin sur RMC Apolline à Remémorer le défilé des verts Du 13 Mai 1976 par , A Chevalier lui a fait cette petite vidéo Suite à la défaite des verts Pourtant il y a 50 ans C'est incroyable d'en parler d'une défaite cruellement perdue
Faut-il avoir peur de rodez À en faire des cauchemars ? Incroyable de voir cette attitude Par les supporters Ce n'est pas nos vilains
Pour l'instant on a équipe de D2 , pour jouer en ligue 2
À vendredi La peluche jubile Déjà pour son poulain
Oui a des prolongations
Égalisé par rodez
Ça ́nous réussit pas en ce moment Avec les Perrin hamouna ilan
Ne pas oublier, que stassin a été blessé, puis son départ avorté Lui se voyait ailleurs merci papa stassin. Puis sa sélection tardive avec la Belgique A Mais avec mon curko adoré On a tous pensé que le seul attaquant à jouer à ligue 1. Si on on passe le premier tour On comptera bcp sur lui contre un club de ligue 1. Tout ce cirque la perturbé
Oui , bcp trop de blessés Changement d'entraîneur en cours de saison Lassés, puis pb avec stassin
Ils jouent demain puis vendredi 2 jours de repos
Et la peluche est venue du Canada avec son beau blouson JM larque, s'est entrenu avec Larry Peluche, Donc maintenant faut gagner le match vendredi Stassin , va encore briller et zuriko notre défenseur a fait le boulot lol
Ses frasques ! Persiste et signe
Je t'ai envoyé un MP
Oui, le havre perdra contre Lorient
Les Boulognes, boys ont été dissout, suite à plusieurs incidents Assez grave Dans les années 90
Du coup curko, tu as énervé ma peluche adorée, le faire rappliquer vite fait ici . Exact, nous avons eu un changement d'entraîneur Les joueurs étaient dépressifs Comme les supporters Ne pas oublier les blessés Compter une vingtaine J'inclus stassin . Puis c'est 3 défaites, bastia Troyes rodez
Lens , Auxerre des exemples. Lens d aujourd'hui et Auxerre d'hier. Incapable de battre bastia Rodez, On a changé d'entraîneur au cours de la saison on aurait dû le faire plutôt Montanier a recruter un défenseur Important et changer certaines choses. 2 joueurs zuriko et stassin Jouent en équipe nationale Ils ont apporté beaucoup a l asse. L asse a eu beaucoup de blessés Ca nous a plombé la saison Le mental nous a manqué aussi Les joueurs étaient perdu Voilà une cause de nos 10 défaites
Ils connaissent encore le foot Triste aussi aujourd'hui de la mentalité Des violences dans les tribunes Et en dehors aussi C'est fait on ne monte plus en ligue 1 ?
Ça sera Auxerre Car nice joue mieux depuis quelques matchs Il battra Auxerre ou match nul
Avec lui maubleu On gagne
Dommage Larry Larry Larry reste Car la dernière fois fois Il est venu et c'était victoire Quel gâchis
Et bastia
Pas de barrage ?