poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vertefibre, tiens donc il seront frais. Pour avoir jouer hier Et nous rencontré vendredi. L asse a gagné contre Amiens certes bon dernier il y a quelques jours où semaines. L asse fait un nul Lorient, Nice Auxerre gagneront leur matchs et tu verras ca sera le havre Qui perdra On a récupéré zuriko Et notre défenseur Avec eux 2 on retrouve le goût de la victoire
HS , ce matin sur RMC Apolline à Remémorer le défilé des verts Du 13 Mai 1976 par , A Chevalier lui a fait cette petite vidéo Suite à la défaite des verts Pourtant il y a 50 ans C'est incroyable d'en parler d'une défaite cruellement perdue
Faut-il avoir peur de rodez À en faire des cauchemars ? Incroyable de voir cette attitude Par les supporters Ce n'est pas nos vilains
Pour l'instant on a équipe de D2 , pour jouer en ligue 2
À vendredi La peluche jubile Déjà pour son poulain
Oui a des prolongations
Égalisé par rodez
Ça ́nous réussit pas en ce moment Avec les Perrin hamouna ilan
Ne pas oublier, que stassin a été blessé, puis son départ avorté Lui se voyait ailleurs merci papa stassin. Puis sa sélection tardive avec la Belgique A Mais avec mon curko adoré On a tous pensé que le seul attaquant à jouer à ligue 1. Si on on passe le premier tour On comptera bcp sur lui contre un club de ligue 1. Tout ce cirque la perturbé
Oui , bcp trop de blessés Changement d'entraîneur en cours de saison Lassés, puis pb avec stassin
Ils jouent demain puis vendredi 2 jours de repos
Et la peluche est venue du Canada avec son beau blouson JM larque, s'est entrenu avec Larry Peluche, Donc maintenant faut gagner le match vendredi Stassin , va encore briller et zuriko notre défenseur a fait le boulot lol
Ses frasques ! Persiste et signe
Je t'ai envoyé un MP
Oui, le havre perdra contre Lorient
Les Boulognes, boys ont été dissout, suite à plusieurs incidents Assez grave Dans les années 90
Du coup curko, tu as énervé ma peluche adorée, le faire rappliquer vite fait ici . Exact, nous avons eu un changement d'entraîneur Les joueurs étaient dépressifs Comme les supporters Ne pas oublier les blessés Compter une vingtaine J'inclus stassin . Puis c'est 3 défaites, bastia Troyes rodez
Lens , Auxerre des exemples. Lens d aujourd'hui et Auxerre d'hier. Incapable de battre bastia Rodez, On a changé d'entraîneur au cours de la saison on aurait dû le faire plutôt Montanier a recruter un défenseur Important et changer certaines choses. 2 joueurs zuriko et stassin Jouent en équipe nationale Ils ont apporté beaucoup a l asse. L asse a eu beaucoup de blessés Ca nous a plombé la saison Le mental nous a manqué aussi Les joueurs étaient perdu Voilà une cause de nos 10 défaites
Ils connaissent encore le foot Triste aussi aujourd'hui de la mentalité Des violences dans les tribunes Et en dehors aussi C'est fait on ne monte plus en ligue 1 ?
Ça sera Auxerre Car nice joue mieux depuis quelques matchs Il battra Auxerre ou match nul
Avec lui maubleu On gagne
Dommage Larry Larry Larry reste Car la dernière fois fois Il est venu et c'était victoire Quel gâchis
Et bastia
Pas de barrage ?
1 but on demande 1 but de bastia
Si bastia égalise
Allez bastia égalisé
Forza bastia
Allez les verts Un picard stéphanois
Ouf la peluche rayonne retour de son poulain