poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et l attaque c'est zéro aucun buts
Les joueurs regardent les marseillais Ils courent à côté
Ca fait 20 ans que l asse Est championne en joueurs blessés Des joueurs important Mais ca change pas
Oui hamouna soucasse Perrin
Furriani oui ya des flics supporters lyonnais lol
Rhodia42 ce n'est pas à toi que je m'adressedais ! Et je connais la loi globale de sécurité ! Justement il.y a quelques jours l'ai lu vite fait un article Parmis tant d'autres Et le port d'armes par les policiers en civil depuis le bataclan autorisé depuis 2016
Ultra ou pas ce sont les auteurs de violence contre d'autres supporters
Ben voyons ils ont le droit les gendarmes de se déplacer avec leur armes et pris à partie par qui je vous le donne en mille des ultras Tu encourages les violences !
Pris à parti par des ultras supporters Et ils doivent pas défendre eux et autris ca c'est la meilleure
Conneries pierre Martine Tu mélange tout Donc on laisse faire Les comportements des supporters De tous les clubs Je peux aller avec un maillot de l asse Au milieu de nos cher voisins Je ne risque rien
Allez hop dehors Perrin soucasse hamouna ilan
Perrin hamouna les fantômes
Exactement bien résumé Dehors Perrin hamouna
Prend encore 2 jeunes et les faire jouer une demi heure en équipe A
Un manque d'entraînement depuis quelques semaines mois et avec lui c'est Un vrai entraînement Fini claquette chaussettes
Les joueurs ne supportent plus l entraînement ils n'avaient pas l habitude
Ridicule comme d'habitude Encore combien de supporters Pour aller voir des chèvres
Dehors les Perrin soucasse hamouna
Love mon tatayer et mon curko
Fumigènes ca rapporte Ainsi que les amendes
15 millions aurevoir lol
C'est 15 millions et puis c'est tout
Comme je l'ai écrit dans un autre article Une vieille connaissance que j'ai croisé Il y a quelques temps Quelques mots échanger Il va souvent sur GG M avait dit il y avoir quelques départ Un dégraissage sur cet été Donc cela confirme les mouvements Surtout des joueurs qui n apportent plus rien On va se maintenir Cet été on attend un grand chamboulement Pas pu plus d information sur l évolution du club
Pas si longtemps j'ai rencontré une vieille connaissance supporter asse Il se déplace souvent sur GG On a pu échanger quelques minutes Il m'a fait comprendre Que le patron voulait dégraisser Surtout cet été Pour assainir les finances Et des joueurs payés à rien foutre Ca à déjà commencé Nous les supporters on a cru Que des bons joueurs arriveraient Tout en gardant les mêmes joueurs Qui n'ont pas le niveau de ligue 1 En plus en gardant Perrin hamouna Soucasse et bien d'autres
Non dégraissage Et cet été ca va être du ménage Source une vieille connaissance Qui se déplace sur gg Et potes supporters sur place
Hello il y a peu de temps j'ai rencontré une vieille connaissance supporter vert J'ai pu échanger quelques mots avec lui il se déplaçait souvent sur st Étienne Il m avait dit que l asse devait dégraisser Donc ça commence et l été Un départ de nombreux joueurs Ca confirme nous les supporters Evect car on l'on voit beaucoup de départ et peut de recrue Faut dire aussi ceux qui partent C'est des joueurs important Sauf amougou
La jeune recrue parisienne A été écarté car comme beaucoup De joueurs ils veulent s imposé devant la playade de stars à Paris Comme Ben arfa Une bonne recrue Une punition pour aller a Lorient A st Étienne on va le chouchouter
Une option pour la revente A paris s imposer parmi les stars C'est très difficile
Bienvenue
Et nos concurrents à la descente gagnent Nous on perd et perd ridicule encore une fois