poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour nos voisins tu.nen sais rien C'est peut-être bien plus grave Que les nôtres Dissoudre ne veut pas dire grand chose Individuellement ils peuvent se déplacer Les voisins sont sûrement plus suivis
En plein délire
Super raisonnement on élire la gauche LFI et c'est le top Ou BR pas touché aux verts qu'aux clubs
Donc BR doit les laisser faire et s'en prendre aux clubs ou alors continuer balancer des fumigènes et pour la quarante deuxième interdiction de stade à Montpellier Je n'y vais plus dans les stades trop dangereux moins risqué aux rugby Faudrait la gauche la gauche o pouvoir et comme ca on pourra faire n'importe quoi
Dissoudre les groupes ils y certainement un dossier bien ficelés Oui je comprends quand ca touche notre lclub on le défend avec bec et oncle L'insécurité est partout dans notre pays Et dans les clubs et entourages Il n'y pas que les banderoles Tu trouves normal que les supporters verts s'en prennent aux autres supporters Verts dans le même stade Macha grande avait tout résumé dans son commentaire
D'autres stades certainement plus grave qu a st Étienne On a les souvenir de l envahissement de la pelouse lors du match de la descente contre Auxerre Efficace il y a une opposition contre tout Plus à gauche
N'oubliez pas ce n'est qu'une demande de dissolution des groupes il n'y a pas d interdiction de stade pour certains supporters ! Pour d'autres d' groupes de supporters des autres clubs non cibles par les instances C'est peut-être plus grave leur actions Ou bien individuel
Verterouge le ministre est facho Car il s'en prend aux ultras et l'insécurité ?
Les défenseurs de l asse sont un peu gauche pierre Richard Ils courent à côté des attaquants Adversaires et c'est tout
Le dernier penalty stoppé par larsoneur Les défenseurs comme d'habitude sont Inactifs endormi et 15 penalty bêtement donnés Aux adversaires qui nous coûtent cher En point
Je pense par delà par expérience dans mon métier C'est bien plus profond certainement Les groupes d ultra sont suivis Sur leurs actions et déplacements Les lyonnais certainement Suivis par les locaux Peut être bien plus grave
Contre les poubelles Potes à aulas La gagne
Bravo bien dit n'oublie pas les faux passeports et les parts de carvalho suspendu pour procès
Regarde le commentaire de macha grande
Ya t-il des raisons pour dissoudre Les groupes de supporters ! Les dossiers sont-ils bien ficelés ?
Les supporters de Liverpool Juventus Liverpool Stade du heysel
Pour une fois quelqu'un un qui nous aime
Excellent lol
Si on a rien à se reprocher Comme prétendre certains supporters Faire appel des décisions Ou alors annuler la décision de dissoudre N'est-ce pas ! Ou alors pourquoi cette décision On veut la vraie raison
Exact 15 penos concéder Et on regarde les autres
Mais ca gagne quand même a 10
Mais pourquoi le ministère de l'intérieur Ouvre des procédures contre les supporters ? Le dossier d instruction Et les enquêtes doivent bien ficelés !!!
A quand un jeune de ce groupe ou de la réserve mêmes des US 19 Pour aller jouer avec l'équipe A C'est mou
J'attends la réaction des 40 pseudos De casanova on t'attends Tu vas nous donner du baume au cœur
A la radio comme je étais enfant
N'importe quoi
Letos tu parles sans savoir ce qu'il se passe en interne ! Et aussi dans les services de police Ou au ministère
Exact tibo
On leur reproche quoi Quoi exactement ? Il y a eu certainement quelques enquêtes ! Est-ce qu'il y a eu des derives ? Ils doivent avoir assez de billes Pour dissoudre de tel groupe On ne dis pas tout comme dirais une humoriste
Tu as tout dit extrême gauche