poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hello ! Quand je lis ton commentaire Et tu dis ça te fais penser à d'autres méthodes employés dans d'autres temps ! Non la France reste avec ses lois et méthodes douces contrairement à d'autres pays ! En matière de sécurité Aussi ! Ne compare pas les années d'avant le contexte n'est pas le même qu'aujourd'hui La police ou la gendarmerie mandaté par le ministère de l intérieur via le parquet Agit par une commission rogatoire Donc faut arrêter de penser que les forces de l'ordre interviennent Avec fureur en allant se présenter au domicile au travail Donc à mon avis les forces de l'ordre Ont certainement des dossiers bien ficelés En espérant que la demande de dissolution soit annulée par la justice Faute de preuves Je t expliquait mon.point de vu De la demande de BR
La république c'est moi !
Donc ils n'ont rien le dossier est vide Il n'y a pas de commission rogatoire Pas eu d'enquête Ils débarquent chez les gens Ou ailleurs comme ca Mais quelle d'autres temps en plein délire
Tout est dit
Ils ont certainement un motif Valable ! Recommandé Ben non ca ne se passe comme ca
Pour moi pas de match rejouer même à huis clos avec notre manque de chance Montpellier serait capable de gagner Ou alors reprendre à 0 à 2 à l arret du match
Heu le match à été arrêté n'est-ce pas Suite à l'incendie dans le stade Et après le préfet ne gère pas les GAV c'est géré par la police et poursuite Si il.ya parquet
Formidable Formidable nous étions Formidable et eux ils étaient forminable
Ben les poubelles copains à aulas Même combat
Furiani92 il a surment un ou plusieurs dossiers ficelés
Gasset aurait dû revenir après le départ de roro
Furiani92 BR une buse Ben voyons Voilà une triste image que l'on pu voir aujourd'hui cet après-midi Ca fait combien d'années Qu'il ya des arrêter et bien d'autres Problème tous les clubs sont concernés
Il na jamais été question d'envoyer des troupes en ukraine Encore moins seulement que des français ! Mais l ôtan peut être des bases américaines ! Normalement c'est le premier ministre qui gouverne aussi le dernier mot revient au président aussi Mais notre gouvernement des qu'il agit surtout en ce moment le moindre faux pas la mention de censure et tout de suite posée sur la table par le lfi Je te rejoint qu'il faut agir tout de suite Et fermement
Heu non trop dangereux Pour nos supporters Mais 3 points
Vive les poubelles hein Huis clos pire que nous
C'est chez eux Faut arrêter avec rautailau Faut toucher aux autres clubs Mais on le droit de faire n'importe quoi
Ben on va mettre un lfi Car démission ou censure Après avec la gauche ca va être la fête en France
Et voilà il y a toujours un simplet à l asse Pff carton rouge
Le rugby c'est le sport ou il y a plus tricheries qu'au football Surtout emisphere sud
Les poubelles potes à aulas Faut être encore plus de motivation Pour gagner
On es obligé de dire allez Lyon lol Pour qu'ils gagnent contre le havre j'en suis arrivé à un point de dépression lol
Bises à mon tatayer
Peut importe il nous absolument la victoire contre les poubelles pote à aulas
Tu feras un bisou à tatayer
C'est toi casanova ! Verterouge nouveau pseudo ! Vivement 2027
Bon résumé
Faut arrêter avec l extrême droite Regarde le lfi la gauche c'est pire
A-t-il des billes ?
La D2 et dissolution et hop plus de club Raz le bol de ce club
Gagnons dimanche