poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hellas
Les commentaires partent dans les sens les avis ca va de staline en passant par l extrême droite et ca repart en Russie et vers les USA Pour revenir à Lyon en TGV Revenons à notre problème ! De dissolution J'espère qu un tribunal administratif sera saisi par un avocat afin de porter devant le parquet Mais pour cela coûte cher
Est-ce normal que nos groupes de supporters se battent entre eux dans Les tribunes de notre stade En plein match il y a vraiment un problème chez nous que l'on m explique ! D'où vient le problème
Verridylix il doit y avoir autre chose Pour pouvoir dissoudre les groupes Ce n'est pas juste quelques craquage de fumigènes ! Par contre dans d'autres clubs Surtout en descendant vers le sud Il doit avoir des cas bien plus grave Qu a l asse Et ce n'est pas révélé dans les médias
Lors d'un match lens asse A amiens Un groupe d'ultra on commencé A chanter et ils attendaient notre écho Mais ont étais 6 pelrins Donc on n'a pas renvoyé leur polopopo et la on s'est fait sifflé
Donc il faut passer devant un tribunal administratif et nommé un avocat Pour les defendres
Depuis 2012 c'est comme ça Il était chez François
Vous voulez dire 2012 il était chez François Bioman vert Tu cites la méthode stalienne Tu la vécu ? Tu connaissais son régime !
Jofran trop fort
Tatayer Ôté saofe Réunionais lol Moi 2 fois Martinique
La dissolution est par rapport aux actes Commis par les groupes !
Ton matou ca va 2 ou 3 likes Et puis c'est tout sniffffff
Aujourd'hui cela fait 1 an que verglas dit fantomas nous a quitté
La république c'est moi !
Voilà tu as tout compris
On laissé faire depuis des années à l asse craquage de fumigènes ! Bagarre entre supporters verts faut le faire quand même ! Interdiction de déplacement dans d'autres clubs on ne va plus à Lyon ! Caillassage de BUS Envahissement du stade en courant après les joueurs avec de projectiles Donc ça fait beaucoup Et bien d'autres choses Chez les vilains ou d'autres clubs c'est bien plus grave A paris c'était les Boulognes boy Il y a 10 ans un flic en civil à abattu un Supporter car ils voulaient lyncher Un supporter adversaire Et en ce moment il y va y avoir une instruction dans l affaire rabiot
Mon tatayer ma passer un bonjour Et une explication de ton desamour pour lui et moi lol
Mon tatayer bonne analyse Mais si on s'en prend A nos groupes de ultra Pourquoi nous Pourquoi pas les autres Exemple les vilains Mais je pense Que les enquêteurs ou instances Etudient cas par cas et bien plus grave Et pour cela que ce n'est pas relié Dans les médias
Pour cela comme je le répète depuis quelques jours cette depuis de cette déclaration Pour quelle raison il veut dissoudre A-t-il de bonnes raisons ?
Ca sera nous des demain Et l'envie d'aimer mon tatayer
HS il y a 1 an jour pour jour notre regretté fantomas dit verglas nous quitter après une longue maladie . Il a quitter la planète verte Pour rejoindre une planète blanche de lumière Aide nous pour rester en ligue 1
Bien vu mon curko ! C'est de notre faute Et les poubelles copains de aulas Le père et résultat match à rejouer Et l asse perd lol
Certainement qu'ils sont suivis Cas par cas et n'est pas relié dans Les médias
Tu as raison faut virer BR et son gouvernement ! Et mettre melanchon Et tout LFI La république c'est moi !
Et potes à aulas aussi pas oublié le père
Alvarun les poubelles copains à aulas Même combat Mafieux Je n'y crois pas au match gagner sur tapis vert
Ca devient lourd avec le gouvernement Et le ministre de l intérieur Change disque Faut pas toucher à l asse par contre Lyon oui ou Marseille D'autres groupes vont se créer Et fin de l histoire
Match gagné pour nous et terminé
Alvraun c'est inscrit dans les dossiers chauds
Donc la paix sociale on laisse Comme à Montpellier Et fini les interdictions de déplacements ?