poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lors d'un match lens asse A amiens Un groupe d'ultra on commencé A chanter et ils attendaient notre écho Mais ont étais 6 pelrins Donc on n'a pas renvoyé leur polopopo et la on s'est fait sifflé
Donc il faut passer devant un tribunal administratif et nommé un avocat Pour les defendres
Depuis 2012 c'est comme ça Il était chez François
Vous voulez dire 2012 il était chez François Bioman vert Tu cites la méthode stalienne Tu la vécu ? Tu connaissais son régime !
Jofran trop fort
Tatayer Ôté saofe Réunionais lol Moi 2 fois Martinique
La dissolution est par rapport aux actes Commis par les groupes !
Ton matou ca va 2 ou 3 likes Et puis c'est tout sniffffff
Aujourd'hui cela fait 1 an que verglas dit fantomas nous a quitté
La république c'est moi !
Voilà tu as tout compris
On laissé faire depuis des années à l asse craquage de fumigènes ! Bagarre entre supporters verts faut le faire quand même ! Interdiction de déplacement dans d'autres clubs on ne va plus à Lyon ! Caillassage de BUS Envahissement du stade en courant après les joueurs avec de projectiles Donc ça fait beaucoup Et bien d'autres choses Chez les vilains ou d'autres clubs c'est bien plus grave A paris c'était les Boulognes boy Il y a 10 ans un flic en civil à abattu un Supporter car ils voulaient lyncher Un supporter adversaire Et en ce moment il y va y avoir une instruction dans l affaire rabiot
Mon tatayer ma passer un bonjour Et une explication de ton desamour pour lui et moi lol
Mon tatayer bonne analyse Mais si on s'en prend A nos groupes de ultra Pourquoi nous Pourquoi pas les autres Exemple les vilains Mais je pense Que les enquêteurs ou instances Etudient cas par cas et bien plus grave Et pour cela que ce n'est pas relié Dans les médias
Pour cela comme je le répète depuis quelques jours cette depuis de cette déclaration Pour quelle raison il veut dissoudre A-t-il de bonnes raisons ?
Ca sera nous des demain Et l'envie d'aimer mon tatayer
HS il y a 1 an jour pour jour notre regretté fantomas dit verglas nous quitter après une longue maladie . Il a quitter la planète verte Pour rejoindre une planète blanche de lumière Aide nous pour rester en ligue 1
Bien vu mon curko ! C'est de notre faute Et les poubelles copains de aulas Le père et résultat match à rejouer Et l asse perd lol
Certainement qu'ils sont suivis Cas par cas et n'est pas relié dans Les médias
Tu as raison faut virer BR et son gouvernement ! Et mettre melanchon Et tout LFI La république c'est moi !
Et potes à aulas aussi pas oublié le père
Alvarun les poubelles copains à aulas Même combat Mafieux Je n'y crois pas au match gagner sur tapis vert
Ca devient lourd avec le gouvernement Et le ministre de l intérieur Change disque Faut pas toucher à l asse par contre Lyon oui ou Marseille D'autres groupes vont se créer Et fin de l histoire
Match gagné pour nous et terminé
Alvraun c'est inscrit dans les dossiers chauds
Donc la paix sociale on laisse Comme à Montpellier Et fini les interdictions de déplacements ?
Mais dans la vie c'est comme ca se passe tous les jours Et ce n'est pas relayer dans les médias Sauf pour les clubs de sport surtout football Ca nous soûle nous les supporters car c'est notre club que défendons Mais ça serait d'autres clubs Dont il y aurait une dissolution surtout les vilains on serait heureux N'est-ce pas Au contraire on prendrais pas leur défense lol Faut arrêter avec l extrême droite ! Et tu voudrais mettre La gauche qui est trop laxiste Notamment la république c'est moi ! On a essayé 14 ans et 5 ans Bilan c'était le titanic
Mais un juge administratif est saisi sur la dissolution des groupes Mais un avocat peut être mandaté par notre club pour annuler la dissolution Mais BR s appuie sur toutes sortes de dossiers penal et administratif Il suffit que quelques supporters qui.ont Déconnés et cela suffit à BR
Mais les gars on est dans le collimateur de la justice et les instances du football d'une part Les fumigènes dans les tribunes Les banderoles ensuite l envahissant du terrain et jet de projectiles vers les joueurs à la fin du match de barrage ! Ca c'est grave Les gars cela suffit pour permettre à BR De demander la dissolution des groupes Il y a un côté penal il suffit qu'un ou quelques supporters ont comparuts devant un tribunal soit de police ou en correctionnel Pour des petits délits . Tout cela mélanger banderoles et déplacements interdits jet de fumigènes La justice s'en fout de nos avis c'est assez pour BR et il va s appuyer sur tout ca plutôt que cas par cas Bien entendu la juge administratif peut être aussi saisi pour la demande de dissolution de BR Par un avocat du club Et pour cela fait sortir de mes gongs
Mais purée les gars Si la justice s'emmêle il ya surment un passé sombre Des enquêtes bien ficelés L'invasion du stade Et courir en jetant des projectiles vers les joueurs lors du match de barrage Ca c'est très grave on est dans le collimateur Ben non on continue avec des fumigènes