poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et chaque fois on le remet
Ben non 16 penalty cette saison
Et de 16 penalty il y a toujours un simplet à l asse
Très bien résumé mon curko
Tibo faut dire un politique jugé Pour des affaires qui arrivent au penal Et allumé un fumigène ya rien de comparable ! Et dans les mafifs il y a trop de monde Et ceux qui ont dégradé volontairement Sont jugé mais difficile au départ De les attraper car portant des cagoules Ou alors une barder d avocat et avec Le soutien de l opposition
Anonymous n'importe quoi Retour dans ton pays Tes vert point barre Et va au stade merci
Ma peluche ça toujours été Cette démonstration Sauf que c'est que l asse Le gouvernement a essayé De dissoudre le mouvement le soulèvement De la terre par G attal Pourtant bien plus dangereux que nos Groupes Mais soutenu Par le lfi La république c'est moi
L argent qui donne le pouvoir Les milliards ! Nous a l asse roro Effrayait les clubs ma peluche lol
Le tribunal est indépendant Donc le juge qui décide Pas le préfet
Un recours devant un tribunal administratif Par un avocat
Bien résumé berrichon
Prendre un avocat ! Saisir le tribunal administratif Mais c'est 5 à 10 000 euros Pareil pour le conseil D état
Moi je suis de l avis de ma peluche Na ! Pas du matou lol
A khyros je te permets pas de m'insulter de gros débile ! N oublie pas le LFI sont des députés Qui sont pour beaucoup Pour a chaque défendre les délinquants Leurs trouver des circonstances atténuantes ! On le voit dans les manifestations place de la république BR ne peut pas faire son travail correctement vu qu'il est empêcher Par l opposition ! Mais tu ne comprends rien Que j essaye de t expliquer Sur l intervention de BR Moi je ne veux pas la dissolution des groupes de l asse ! Je voudrais bien connaître Le dossier ou l enquête administrative Sur nos groupes Et j aimerai bien un avocat se saisisse Le tribunal administratif Et que le juge décide du sort des groupes A charge et a décharge
Hamouna
N'importe quoi Mais il est freiner par La gauche lfi A coup de manif
Ben c'est qu'il fait Mais freiner par le LFI Toute la gauche A coup de manif
Les yeux dans les yeux Marcron viens de chez Hollande Son poulain
Tribunal administratif Un juge pourra décider ou pas En appel de la dissolution
Mais non On a cible stassin qui aurait pour avoir taquiné les supporters de Montpellier Qui ensuite mis le feu au poudre
Acharnement Ben non On n'est pas des anges à St Étienne On a fait fort avec les jets de fumigènes L Envahissement de la pelouse au match de barrage On se bouffe des huis clos partiel On ne va plus à Lyon Match arrêté Montpellier asse Et stassin provoque les supporters Et la catastrophe Après on s'étonne des sanctions à venir Et on attend la décision de la finalité J espère Match gagner tapis vert
Ben c'est qu'il fait aussi Il n'y a pas que l asse
Bravo mon curko Verterouge ????
Ben voilà ca doit passer au tribunal administratif
Il doit avoir des billes Sinon il y a la république c'est moi ! Et après on laisse faire Et on ne maîtrise plus rien
Lol
Te voilà mon curko Le matou a ma peluche Je suis obligé de faire Un bisou à l un et l autre Entre 2 le marteau et l'enclume Pffff lol
Que les supporters sécurisent eux même les matchs Plus de policiers On a un passé assez trouble Notamment l Envahissement du stade Match de barrage
Trop fort comme d'habitude
Enfin ! belle analyse Il peut être d'autres problèmes aussi Méconnu