poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Kop nord ! Bagarre entre nous a GG Fumigènes ! Les 3 points suite à l Envahissement du terrain Interdiction de déplacement Donc un dossier assez chargé
Il n'y a pas d anti ultra ou bien de supporters ! C'est qui est reprocher ou condamné Ce sont les dérapages Et même c'est du passé ! Ils y a toujours des interdictions De déplacement Toujours des craquages de fumigènes
Celui au stade
Incroyable il a du etre convoqué Par Perrin hamouna ilan Le staff lui ont expliqué A l asse l'important c'est que le stade soit remplit de supporters ainsi que le restaurant également à roro Que les tribunes soient animés Que les Green donnent des stylos Aux enfants Que l'on soit présent aux resto du cœur Voilà la vie de l asse
Est-ce que gazali a été approché Par les supporters au sujet de la situation catastrophique de l asse un projet ? Futur
Est-ce que gazali a été approché Par les supporters sur la situation catastrophique de l asse
J'avais parlé avec un supporter asse Notre conversation à duré 5 minutes Il m avait comprendre qu'il y aurait encore des départs cet été
Comme d hab des tocards
Quand on arrive à tenir tête pendant une mi-temps au psg jouant la ligue des champions On pourrait jouer le maintien Et gagner d'autres matchs Mais faire des changements rapidement
Et puis c'est tout Mais quand je vois Angers Auxerre Nantes le havre Reims qui sont devant Il y a vraiment un problème
Exact comme l avait fait gasset
Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Nade cardona nul votre messi Le meilleur stassin
Ben faudrait des changements mi-temps
Ca à duré une mi-temps Vive la D2
Et cardona ne sert à rien Niveau d2 Stassin à lui tout seul Marque des buts
Et voilà et peno et une Nade Il est toujours la simplet
Et chaque fois on le remet
Ben non 16 penalty cette saison
Et de 16 penalty il y a toujours un simplet à l asse
Très bien résumé mon curko
Tibo faut dire un politique jugé Pour des affaires qui arrivent au penal Et allumé un fumigène ya rien de comparable ! Et dans les mafifs il y a trop de monde Et ceux qui ont dégradé volontairement Sont jugé mais difficile au départ De les attraper car portant des cagoules Ou alors une barder d avocat et avec Le soutien de l opposition
Anonymous n'importe quoi Retour dans ton pays Tes vert point barre Et va au stade merci
Ma peluche ça toujours été Cette démonstration Sauf que c'est que l asse Le gouvernement a essayé De dissoudre le mouvement le soulèvement De la terre par G attal Pourtant bien plus dangereux que nos Groupes Mais soutenu Par le lfi La république c'est moi
L argent qui donne le pouvoir Les milliards ! Nous a l asse roro Effrayait les clubs ma peluche lol
Le tribunal est indépendant Donc le juge qui décide Pas le préfet
Un recours devant un tribunal administratif Par un avocat
Bien résumé berrichon
Prendre un avocat ! Saisir le tribunal administratif Mais c'est 5 à 10 000 euros Pareil pour le conseil D état
Moi je suis de l avis de ma peluche Na ! Pas du matou lol
A khyros je te permets pas de m'insulter de gros débile ! N oublie pas le LFI sont des députés Qui sont pour beaucoup Pour a chaque défendre les délinquants Leurs trouver des circonstances atténuantes ! On le voit dans les manifestations place de la république BR ne peut pas faire son travail correctement vu qu'il est empêcher Par l opposition ! Mais tu ne comprends rien Que j essaye de t expliquer Sur l intervention de BR Moi je ne veux pas la dissolution des groupes de l asse ! Je voudrais bien connaître Le dossier ou l enquête administrative Sur nos groupes Et j aimerai bien un avocat se saisisse Le tribunal administratif Et que le juge décide du sort des groupes A charge et a décharge