poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On va être déchaînés Les joueurs aussi La peluche et le matou aussi
La peluche, la peluche La peluche
Victoire Et rendez-moi la peluche
Ils jouent la coupe de France vendredi, puis nous mardi, puis de nouveau vendredi Dur dur la pression Physique et dans la tête
Montanier puel Lyon 0 a 4
Une quinzaine de blessés C'est quoi leurs rôles à Perrin soucasse hamouna ilan ?
Hellas, il y a personne d'autre Car cardona, nous a fait quelques matchs assez correct il y a 2 ou ans Tout mouflek Par ses bouts de matchs Assez correct Pareil 2 ans ce sont écoulé Mais validé par quelques supporters Puis adulés par Perrin hamouna, soucasse ilan
Jofran, allgreen, lenath Bravo
Le RAF rien à faire maintenant
Exacre La finale 2006 , la finale 2022 Perdues par la France Vive la peluche
Le RAF Rien à faire
Zokora exact, mais gardons notre passé parles ont encore Car c'est notre club Et partout on je parle de football on parle de l asse même avec un canadien au Mexique qui a de la famille a st Étienne . Beaucoup de blessés, changement d'entraîneur Le vrai faux départ de stassin Tous ces problèmes cela a créé Des mauvais résultats Mais pour l'instant on a un pied en ligue 1
Mince une qualification Pour le second tour des play off Terminator va faire des cauchemars
La preuve en est le premier match contre rodez gagné 4 a 0 Par l asse. Il y a le fiasco de homeland, le vrai faux départ de stassin . Merci papa. Après le nombre de blessés Une catastrophe, puis l arrivée de Montagnier , De le Cardinal Avec le changement d attitude Avec Montanier Il a su redynamiser le groupe Puis dans la dernière ligne droite, nos vieux démons ont ressurgit . Blessure de le Cardinal Et la patatra défaite sur défaite . Bien sur, si l asse peut monter en ligue 1 , l effectif peut-être sera changé à 80 %
Je lui dirait les mots mots bleus Incroyable ce gardien Qu au début de sa première titularisation il avait raté son match Et c'est lui qui nous qualifie
La peluche jubile Pour la peine stassin Va marqué ce soir
Il avait de la place Parmis les 26 belges Espérons qu'il ne va être démoralisé Garcia aurais pu attendre demain
On a faim plus de pain Tant pis je vais manger une brioche Ne me quitte pas je t'offrirai des perles de pluie ☔️ Ou des pays où il ne pleut pas 😂😂😂🤣
Curko, je déprime car la peluche ne like plus plus de mots doux pour notre poulain Stassin En plus, quand je lis les commentaires négatif Revient la peluche on t'aime
On s'en fout Rendez-vous demain
Paris ?
Ca sera le havre Car Lorient reçoit le havre
Le havre a 98 %
A vous lire je ne vais pas dormir pendant 2 nuits car on va rencontrer rodez
Exact pas au courant
Le havre
Zokora Lol
Pas mieux en Europe En terme de victoire je veux bien et encore Sinon il y a longtemps qu'ils seraient en ligue 1
C'est qui Francesco ?
Purée lubono Tu nous rassure pas du tout ! Tes mots on un poids . Un sacré collectif Un sacré milieu Devant c'est excellent. Rodez les meilleurs de ligue 2 Ha ouais ! C'est pour ça qu'ils jouent les plays offs ! Il ne faut pas oublier, que notre équipe a été chamboulé, en cours de saison, changements d entraîneur, arrivée de montanier Il y a eu, l affaire stassin partira partira pas , merci papa. Et l arrivé d'un bon défenseur Mais aussi beaucoup de blessés plus d'une quinzaine sur la toute la saison