poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est une blague ! Du niveau de Strasbourg et de Nice Mdr, rien que saliba à éteint mbape Et éliminer le real et saka est énorme International anglais finaliste de l euro 2024 et paris à éliminé Liverpool le champion Paris est très fort le trio devant Le milieu avec Vithina Arsenal est le top 3 en Angleterre Avec merino Rice saka jésus trossard odegaard saliba Faut arrêter de jalousé paris Que l'on s occupe de notre équipe au bord de la D2
Tu as regardé inter Barcelone ! Yann Sommer le gardien De l'inter à tout arrêter grâce à lui. Que Le Milan sest qualifié Mais le Psg est bien plus fort cette année et le trio barcola doué et dembele sont le point fort devant Et hakimi dannarumma pour la défense Vithina le milieu Et Paris va gagner la ligue des champions Que l on s occupe de notre club à la porte de la D2 Larsonneur n'est pas mauvais tout comme stassin et Zuriko Par contre notre défense est zéro
C'est tout ?
Macray ce soir Justement on tremble à cause d'un supporter Prions
Mdr
Normalement quand ça change de président il vient avec tout son staff Et les employés fictifs sont mis dehors La ça n'est pas le cas Donc nous supporters on s'en fout De tout ça Quand cela fonctionne bien Tout le monde est content Mais la c'est la galère Donc dehors C'était des le début Qui fallait pas les prendre Mais non à l asse on aime les pérrin Soucasse et hamouna Voilà le résultat
Dehors ils sont responsables Notre regretté verglas avait raison Avec ces 3 emplois fictifs
Justement c'est ces 3 emplois fictif Ils sont pour à l origine de notre Situation catastrophique J avais discuté avec un supporter Il m'avait dit que pérrin est Gentil ça veut tout dire Et des joueurs doivent partir Ca cette discussion c'était Il y a 5 mois Déjà notre regretté verglas Ne supporter pas pérrin et même hamouna Alors il avait encore raison Ils vont nous couler
Bravo Mâcha grano
Victoire des 2 matchs Et les autres perdent
Dommage qu'il ne soit pas plus collectif 2 Stéphanois seuls devant le but Et cardona se loupe
Sniff
Incroyable les buts gags casquettes Normal que l'on perde Zuriko et cardona Les buts tout fait Quel gâchis
Allez Auxerre
Les suédoises sont de très belles femmes !
Mdr macho grande
But mdr
But de Monaco
Un petit clin d'œil à notre ami lefgreen Je viens de regarder 2 vraies pépites Pas des KMP Mais la un argentin et un brésilien De 17 et 18 ans acheté par chelsea et préter À Strasbourg Et la je verse des larmes Avec ma peluche et mon matou qui Vient me réconforter Des vrais stars à en devenir Dégoûter
Fini les claquettes chaussettes Pizza ! Dans la vraie vie de footballeur Pro Il y a un entraînement spécifique Prévu pour chaque match N'est ce pas Donc si ce sont des vrais pro Mais la c'est pas le cas Donc il est dans son optique De jeux d entraînement Et voilà le résultat aujourd'hui
Oui le c'était le classico Espagnol Asse Lyon Ils ont tout donné sur ce match Par fierté pour nous les supporters Et le club et surtout les joueurs
Le gang des lyonnais
Vive les peluches et les aristochats
Mais purée c'est une blague les commentaires négatif Non c'est interdit car dangereux l allumage De fumigène ( déjà testé chez les pompiers Pour éteindre un fumigène c'est hallucinant la chaleur et il fallu de nombreuses minutes Pour l éteindre) On déjà un dossier en délibération Suite à un jet de projectile En espérant pas de retrait de point ! En plus un joueur se permet de prendre un fumigène allumé Pour fêter la victoire Ca fait beaucoup de bêtises
Fallait le reprendre pour l asse
Je l'aurais bien repris à l asse
Je l aurais bien repris à ' asse
Amougou on ne l'entend plus ? L asse la bien vendu
Pifou42 c'est trop loin Et trop tard Pour aller au Québec lol
Tatayer c'est possible De prier