poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben c'est que gasset et Roro ne sont plus au club alors fini les claquettes chaussettes et pizzas et pogba danse En Espagne Retour au boulot
À l asse on a toujours fait à l'inverse Des autres clubs ! Un meilleur Mercato en hivers En espérant toujours des soldes Tout cela nous poursuit Nous les supporters 😂
Tibo42 Déjà ils ont commencé un dégraissage Et ce n'est pas fini c'est mon avis
Casa est passé par la
Casa !
🎂🎂🎂🎂🍻🍰🍰🍰🍹🍹
En effet Pifou42 et curko 😘
Oui un supporter que j'avais discuté L année dernière il m'avait fait comprendre et Que tout le monde s'en doutait Que des joueurs allés partir Pour dégraisser la masse salariale et Un second gardien à la place de maubleu serait le bienvenue Car à la sortie de larsonneur On prend 2 buts
Les remplaçants du servette Ont le niveau pour jouer en équipe première
Le servette joue à l étage supérieur Nous avons notre équipe en D 2 Notre championnat sera à notre niveau On arrive déjà à marqué Et les matchs de préparation serve à ça
Regaz j'ai pas le temps de me relire Je ne suis pas un loustic de creil nogent Terre de football années 70 Et nogent super structure vieillissante
Le multiple casa ragazzato Lâche moi stp À me citer comme loustic de creil nogent sur Oise Banni moi si tu veux j'en ai rien à foutre
À curkorev dsl c'est vrai je ne prends Pas le temps de me relire Entre mes voyages le boulot stressant La famille Assez éloigné de moi ! Donc je n'ai pas cette mentalité de regarder qui écrit bien ou pas Nous sommes ici pour passer des bons moments avec vous et pour notre club Et chaque pays je fais de belle rencontres de supporters avec la même passion
À toi Tarri, il y avait sur ce site Plusieurs supporters Stéphanois et qui avaient de très bons débats Sur notre club ! Au fil du temps ça devenait de plus en plus désagréable Certains étaient bannis du site Par une seule et même personne. Ces mêmes supporters avaient de la connaissance sportive de notre club Ils supportaient l asse depuis 40 ans Et ils avaient pour certains une mauvaise opinion de la gestion Du club depuis de longues dates D'autres personnes étaient en pleine confiance avec nos anciens dirigeants. Et au final les débats finissaient mal Et karim ce supporter vendéen À ouvert un autre site en invitant Des supporters à venir avec lui Karim disait salut les zaminches À la place des amis. Tari comme tu es vendéen Je pensais que c'était toi ! Donc dsl ce n'est pas toi. Au multiples pseudo casa Je m'en fou de te t'es correction d'orthographe On te connaît mais pas en bien. Merci à ma peluche et au matou Inutile de me répondre Casa
Karim c'est toi zaminche ?
Tatayer Je suis dans une banque Lyonnaise Pardonne moi Je suis actionnaire alors Des vilains , 😅😂😂😂
Patience patience est de mise La descente en enfer arrive
Le matou exact La peluche tu veux l'acheter Vas y met 30 millions sur la table 😅😅😅
Joshua dufus aurais été aperçu À l étrat source peuple vert Facebook
Exact il aurait été aperçu à l étrat Info les verts Facebook
Droit de réponse Il y avait gainsbourg Michel polac c'était son émission
Curko lol
Ou la la oui Une peluche déchaîné ça fait peur 😅
On est le real de la ligue 2 Tatayer Le Mercato n'est pas fini On sera champion
Pour avoir des résultats corrects Faudra être patient jusqu'à l automne Après Tant d'années nous avons été Obligé d attendre le 31 août Pour avoir un ou deux joueurs potables Combien de mois nous avons déprimer Est-ce que cette année nous allons enfin quelques victoires En D2 lol Pas le choix d attendre
À quel prix les lyonnais sont restés en ligue 1 Depuis la vente du club Tout à déraper ça a commencé avec aulas et textor Puis averti par la DNCG Puis retrait de textor plutôt viré Puis ensuite la décision de la DNCG Descente Puis la nouvelle PDG À équilibré les comptes on ne sait Pas comment est arrivé l argent frais lol Donc sauvetage jusqu'à quand Hâte de voir le début de championnat Donc inutile de nous chambré Nous tout est réglé Sur le capital On attend la fin de notre recrutement Avec d'autres départs certainement
Merci tatayer
Attendons le 31 août Les Stassin Zuriko bouchouari Vont-ils partir
J'ai discuté avec un belge Qui eux les supporters d anderlch Ont été surpris par son départ Ils voyaient en lui un futur lukaku Comme tu dis faut lâcher l oseille
Rien du tout concernant Le président du Psg Il s'en fou de Lyon