poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai discuté avec un belge En expliquant que les supporters d'anderlch n'avaient pas compris Le départ de Stassin ! Ils voyaient en lui un futur International belge un certain E Hasard Mais il est encore jeune Vivement lundi
Espérons que Grenoble joue le jeu Pas à 10 derrière
Tant mieux ! Avec les bons résultats De l asse les supporters et les joueurs Vont pouvoir prendre du plaisir à se retrouver Et signer quelques autographes Bon pour le moral
Exactement Zokora ce n'est pas le barca Reims
Lefgreen toujours en vacances ?
On remplace le À par le E Pour melkhloufi 😊😊😊😊
C'est vous qui le dites qu'il n'a pas la tête à l asse
Qui a vu le match De cet après-midi
Stassin reste avec nous
On s'en fou si il fait la gueule ou pas Pour l'instant il est à l asse Il joue point barre
Pour l asse ?
Tatayer 41 réponses à ton commentaire Du succès lol
Ha bon tatayer provocateur ! 😂😂 Si on est correct avec lui je pense Que la peluche est gentil lol C'est sur les grands noms cités en exemple, tel les pirlo, Gerd muler, Marco Van Basten, Cruyf Qui on tout gagné. Notre Stassin qui n'a encore rien prouvé je pense que si il reste cette année À l asse il fera une bonne saison En vue de la coupe du monde 2026 Même dans un autre club Je pense qu'il ne sera pas un grand joueur Ca c'est mon avis J'espère me tromper
Stassin peut-il jouer aussi plus bas en 10 donc milieu offensif !
Grenoble est-ce notre derby En ligue 2 certainement Ou Clermont foot
Roro était un vrai mafieux La preuve il a laissé le club en faillite Ses magouilles on entaché le club Les autres supporters parlent pas de Roro Mais bien de nous Et ça nous fait atterrir en ligue 2 Verterouge tu me fais rire en dénonçant Les droits de l homme À ce moment faut aussi dénoncer Encore d'autres pays
Verterouge ! Club magouilleurs L asse avec la caisse noire Et les faux passeports Et l affaire carvalho
Jeremy ! Si on supporte un autre club Que tu n'aime pas nous avons un petit QI Sache bien que des supporters De Lyon même si on ne les aime pas Parmi eux il y a comme dans beaucoup de clubs toutes sortes, De métiers , des chefs d'entreprise de PME, des artistes, et bien d'autres Tout comme à Paris
Mais nous avons d'autres dirigeants Que Roro des vrais patrons. C'est eux qui décident des transferts Je pense qu'ils ont les reins solides Et Zuriko à jouer Et Stassin revient de blessure On verra bien le 2 septembre
Stassin va être motivé pour jouer la coupe du monde l année prochaine
Enfin la peluche est heureuse 😂
Oui tu l'a dit je confirme l asse est fort
Si on n'est pas d accord avec toi Nous sommes des rageux Quand on vu la saison dernière y avait être inquiet comme beaucoup
Feirera sort pas blessé espérons !
Tu nous soûle avec 3 commentaires Sur cet article Que les supporters sont rageux Ils ont leur d'être inquiet
???
Et Stassin doit faire une bonne saison Car la coupe du monde arrive L année prochaine Même à l asse
Incroyable une belle équipe Avec ces joueurs l asse ne serait jamais descendu en ligue 1
Exactement tu as raison Il pense que tout le monde l'attend En ligue 1 Ou alors dans un grand club On voit que personne ne se bouscule au portillon
J'ai discuté avec un belge au sujet de Stassin. Les supporters d'Aanderlch N'avaient pas compris pour quelle raison les dirigeants ont laissé partir Stassin ! Que sûrement ce dernier avait dû potentiel ! L ami Belge avait souligné le fait que Ruddy garcia ( sélectionneur de la Belgique) connaissait le championnat français. Stassin pouvait jouer en ligue 2 Les supporters ( Belge) voyaient en lui Un futur grand joueur international Me souvient plus du nom