poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Grenoble est-ce notre derby En ligue 2 certainement Ou Clermont foot
Roro était un vrai mafieux La preuve il a laissé le club en faillite Ses magouilles on entaché le club Les autres supporters parlent pas de Roro Mais bien de nous Et ça nous fait atterrir en ligue 2 Verterouge tu me fais rire en dénonçant Les droits de l homme À ce moment faut aussi dénoncer Encore d'autres pays
Verterouge ! Club magouilleurs L asse avec la caisse noire Et les faux passeports Et l affaire carvalho
Jeremy ! Si on supporte un autre club Que tu n'aime pas nous avons un petit QI Sache bien que des supporters De Lyon même si on ne les aime pas Parmi eux il y a comme dans beaucoup de clubs toutes sortes, De métiers , des chefs d'entreprise de PME, des artistes, et bien d'autres Tout comme à Paris
Mais nous avons d'autres dirigeants Que Roro des vrais patrons. C'est eux qui décident des transferts Je pense qu'ils ont les reins solides Et Zuriko à jouer Et Stassin revient de blessure On verra bien le 2 septembre
Stassin va être motivé pour jouer la coupe du monde l année prochaine
Enfin la peluche est heureuse 😂
Oui tu l'a dit je confirme l asse est fort
Si on n'est pas d accord avec toi Nous sommes des rageux Quand on vu la saison dernière y avait être inquiet comme beaucoup
Feirera sort pas blessé espérons !
Tu nous soûle avec 3 commentaires Sur cet article Que les supporters sont rageux Ils ont leur d'être inquiet
???
Et Stassin doit faire une bonne saison Car la coupe du monde arrive L année prochaine Même à l asse
Incroyable une belle équipe Avec ces joueurs l asse ne serait jamais descendu en ligue 1
Exactement tu as raison Il pense que tout le monde l'attend En ligue 1 Ou alors dans un grand club On voit que personne ne se bouscule au portillon
J'ai discuté avec un belge au sujet de Stassin. Les supporters d'Aanderlch N'avaient pas compris pour quelle raison les dirigeants ont laissé partir Stassin ! Que sûrement ce dernier avait dû potentiel ! L ami Belge avait souligné le fait que Ruddy garcia ( sélectionneur de la Belgique) connaissait le championnat français. Stassin pouvait jouer en ligue 2 Les supporters ( Belge) voyaient en lui Un futur grand joueur international Me souvient plus du nom
Moi Indochine
À regarder lire le titre Ca faisait rêvé n'est-ce pas ! On peut traduire l'arrivée De joueurs en provenance de Manchester Lol 🤣😊
Curkorev mdr, j'ai un Mobil home sur le crotoy du moins à côté lol Les vacances c'est du passé Donc on visite la région Du. Nord pas de Calais En décembre j'étais en Martinique
HS je suis actuellement à Boulogne sur mer. J'ai réussi à discuter avec un boulonnais Au sujet des places dans le stade Il y aurait seulement 6 milles places Car ils auraient découverts des fouilles Archéologiques Alors renseignez-vous avant de venir sur Boulogne
Pérrin et soucasse sont toujours là il me semble !
Exactement Attendons le deuxième match
Exactement
Quel rapport avec la haine ! Les supporters de l asse Se soucis de leur club du présent Dès ce soir et de l avenir aussi Chaque supporter aimerait voir d'autres joueurs d'un bon niveau Et surtout remonter vite fait En ligue 1 Faut comprendre les doutes des certains supporters Faut digèrer notre déception depuis une dizaine d'années Soyons patient
Lifegreen par le passé on a recruté Des bahebec KMP pogba À la signature de nombreux supporters Dénonçaient déjà le manque de professionnalisme du club et de ses recruteurs. Maintenant le recrutement est plus sérieux Il y aura très peu d échec dans les nouveaux venus J'ai confiance
Chouette l Espagne
Lefgreen ou kop nord Un avis sur ce joueur
À fc42, tu es obligé de t'en prendre à tatayer en lui disant qu'il a fait une analyse stupide ! En te connaît en tant qu adorateur des dirigeants depuis quelques années quoiqu'ils fassent C'est toujours bien ! Moi j approuve souvent ces analyses Il y a de quoi être inquiet quand on voit Pérrin et hamouna sont encore dans les murs et soucasse car on peut se poser la question sur leur rôle Quand il y a un rachat en général La direction vient avec ses cadres Son staff Nous a l asse on garde tout le monde
Bon résumé
Ça c'était en 'ligue 1