poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca t'étonne les poubelles copains a aulas Ensuite, 2 actions dangereux au départ pour Montpellier Mais ces actions au départ c'est 2 belles fautes sur les verts 8 cartons jaunes ca fait beaucoup quand même
Bouanga c'est plutôt une histoire de salaire pour ca qui il est la Bas l asse n a plus les moyens pour le faire revenir. Tu connais LA Moi j'y suis allé
En ligue 1 avec un autre effectif Nous sommes en ligue 2 Faut pas s'attendre a un jeu du barca
J'ai dit à tatayer que j'ai accroché un poster du matou ( toi ) dans mon salon Lol vêtu d'un maillot de lubomir M ,lol Exact faire rentrer Duffus et cardona et mouflek a l heure de jeu pour redonner du peps
J'ai accroché un poster du matou dans mon salon avec le maillot de lubomir moravchic sur lui lol
Stassin est trop utilisé ! Devant le but Stassin aurait dû faire une passe a un stéphanois seul Devant le but mais il a préféré tiré.
Je l'ai vu jouer quelques minutes lors dun résumé sur lui en équipe nationale, c'est énorme ce joueur ca ne me surprend pas sur ses buts et son attitude chez nous
Hello ! Les tirs sur les barres et les poteaux ca veut rien dire Ca ne change rien au score . L'entraîneur devrait faire des changements au bout d'une heure faire souffler stassin et zuriko et au milieu. Faire rentrer Duffus, cardona Et mouflek . Concernant stassin il va enchaîner avec les espoirs Peut être un bien pour le moral. Montpellier a 2 actions dangereux, mais au départ c'est 2 fautes sur 2 stéphanois. Il aurait dû avoir coup franc pour nous . Stassin aurait dû centrer sur un stéphanois seul et cela aurait fait but ! Mais il a préféré tiré Pour les joueurs Duffus cardona et d'autres joueurs Vont servir pour les moments difficiles dans des matchs importants
En plus 2 beaux buts Au milieu de 4 joueurs pour le premier Exact encore Duffus rentre à 2 minutes de la fin 2 fautes Montpellieraine sur 2 stéphanois non sifflés et 2 actions de buts pour les poubelles Stassin a voulu se la jouer solo alors que sur une action, un autre stéphanois se retrouve démarqué et c'était but Stassin a tiré au dessus
Duffus titulaire et cardona et mouflek et changement à la mi temps
Encore des changements de dernière minute ! Il s'est passé quoi dans les tribunes des poubelles ?
Changement cardona, Duffus en attaque et mouflek au milieu
Il fallait un tournover Duffus mouflek et cardona
Rentré de cardona, mouflek et Duffus
Tatayer des places à 67 e A ce prix je vais a GG plus une frite saucisse et l'entrée du musée
Le matou j'ai le poster de Tatayer en grand dans mon salon ! Des frites des frites 🍟 Ce soir but de stassin Curko le dav a sagnol Est-ce que le niveau de la Géorgie Est-il le même que celui de la Belgique
Mais curko ou la peluche est-ce que vous croyez que DD ou d'autres sélectionneurs choissisent des joueurs qui évoluent en D2 ! Non pas aujourd'hui que ça va changer ! Bien sur que je l'aime mon stassin par mes origines belge lointain par ma mère et son père lol
Grenoble mène 4 à 1 à Reims Le dix septième contre le quatrième Comme quoi on disait de Reims Avec son japonais
Un belge m'avait dit tant qu'il ne sera pas dans un bon club Il sera considéré comme un joueur normal De D2
Un tournover serait le bienvenu Duffus titulaire ainsi que pixie , ( sto ) au milieu. Sur le banc dav et cardona
Ya le réal pau qui gagne 3 à 1 On va être sous pression
Tant de fric pour les stades et rien pour les hôpitaux écoles
Tatayer la génération Z au Maroc Comme la génération boomer, les riches Même pas des prix réduits les boomers 67 euros red star asse Mon curko, on a tous une peluche dans les jouets des petits enfants
Soucasse hamouna et Perrin
La peluche s'en fout il sera à la can au chaud avec son maillot des verts Konica minolta
Purée et ben
Ben tatayer j'aimerais bien Mais le matou ! Bosse encore Lol lui déjà le 8 11 je vais voir France sud af qui m'est offert au stade de France
Bientôt asse le red star j irai au stade Mettre une banderole vive le matou Lol
Tatayer ! Moi le boomer a beaucoup perdu en salaire depuis le 01 08 2025 Je suis un demi riche lol
Je suis bernauer