poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mon curko lol le pauvre tatayer Est heureux car tassin aurai évité un but en dégageant d'une tête apparemment lol
Il est plutôt un peu fatigué trop utilisé vu qu'il voulu marquer au lieu de faire une passe décisive A un autre stéphanois seul Du coup il a raté
Les seuls milliardaires en France ne souhaitent pas investir plus en France vu les impôts sur les clubs et les joueurs
Ca t'étonne les poubelles copains a aulas Ensuite, 2 actions dangereux au départ pour Montpellier Mais ces actions au départ c'est 2 belles fautes sur les verts 8 cartons jaunes ca fait beaucoup quand même
Bouanga c'est plutôt une histoire de salaire pour ca qui il est la Bas l asse n a plus les moyens pour le faire revenir. Tu connais LA Moi j'y suis allé
En ligue 1 avec un autre effectif Nous sommes en ligue 2 Faut pas s'attendre a un jeu du barca
J'ai dit à tatayer que j'ai accroché un poster du matou ( toi ) dans mon salon Lol vêtu d'un maillot de lubomir M ,lol Exact faire rentrer Duffus et cardona et mouflek a l heure de jeu pour redonner du peps
J'ai accroché un poster du matou dans mon salon avec le maillot de lubomir moravchic sur lui lol
Stassin est trop utilisé ! Devant le but Stassin aurait dû faire une passe a un stéphanois seul Devant le but mais il a préféré tiré.
Je l'ai vu jouer quelques minutes lors dun résumé sur lui en équipe nationale, c'est énorme ce joueur ca ne me surprend pas sur ses buts et son attitude chez nous
Hello ! Les tirs sur les barres et les poteaux ca veut rien dire Ca ne change rien au score . L'entraîneur devrait faire des changements au bout d'une heure faire souffler stassin et zuriko et au milieu. Faire rentrer Duffus, cardona Et mouflek . Concernant stassin il va enchaîner avec les espoirs Peut être un bien pour le moral. Montpellier a 2 actions dangereux, mais au départ c'est 2 fautes sur 2 stéphanois. Il aurait dû avoir coup franc pour nous . Stassin aurait dû centrer sur un stéphanois seul et cela aurait fait but ! Mais il a préféré tiré Pour les joueurs Duffus cardona et d'autres joueurs Vont servir pour les moments difficiles dans des matchs importants
En plus 2 beaux buts Au milieu de 4 joueurs pour le premier Exact encore Duffus rentre à 2 minutes de la fin 2 fautes Montpellieraine sur 2 stéphanois non sifflés et 2 actions de buts pour les poubelles Stassin a voulu se la jouer solo alors que sur une action, un autre stéphanois se retrouve démarqué et c'était but Stassin a tiré au dessus
Duffus titulaire et cardona et mouflek et changement à la mi temps
Encore des changements de dernière minute ! Il s'est passé quoi dans les tribunes des poubelles ?
Changement cardona, Duffus en attaque et mouflek au milieu
Il fallait un tournover Duffus mouflek et cardona
Rentré de cardona, mouflek et Duffus
Tatayer des places à 67 e A ce prix je vais a GG plus une frite saucisse et l'entrée du musée
Le matou j'ai le poster de Tatayer en grand dans mon salon ! Des frites des frites 🍟 Ce soir but de stassin Curko le dav a sagnol Est-ce que le niveau de la Géorgie Est-il le même que celui de la Belgique
Mais curko ou la peluche est-ce que vous croyez que DD ou d'autres sélectionneurs choissisent des joueurs qui évoluent en D2 ! Non pas aujourd'hui que ça va changer ! Bien sur que je l'aime mon stassin par mes origines belge lointain par ma mère et son père lol
Grenoble mène 4 à 1 à Reims Le dix septième contre le quatrième Comme quoi on disait de Reims Avec son japonais
Un belge m'avait dit tant qu'il ne sera pas dans un bon club Il sera considéré comme un joueur normal De D2
Un tournover serait le bienvenu Duffus titulaire ainsi que pixie , ( sto ) au milieu. Sur le banc dav et cardona
Ya le réal pau qui gagne 3 à 1 On va être sous pression
Tant de fric pour les stades et rien pour les hôpitaux écoles
Tatayer la génération Z au Maroc Comme la génération boomer, les riches Même pas des prix réduits les boomers 67 euros red star asse Mon curko, on a tous une peluche dans les jouets des petits enfants
Soucasse hamouna et Perrin
La peluche s'en fout il sera à la can au chaud avec son maillot des verts Konica minolta
Purée et ben
Ben tatayer j'aimerais bien Mais le matou ! Bosse encore Lol lui déjà le 8 11 je vais voir France sud af qui m'est offert au stade de France