poll
Activité
3
posts
16556
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tatayer 23 h12 dernier commentaire Sur stassin tu en rêve la nuit qui a été sélectionné avec les A A cette heure-ci les chats dorment Et moi aussi hi hi hi
Vive les matous
Tatayer a la mi août ( miaou ) Il sera toujours là ! Car dans un premier temps l asse remonte et un second temps, le stassin sera au top pour jouer la ligue des champions l année suivante avec zuriko. Hihi hi
En mai nous diras si notre peluche ou le matou lol
Regardons les matchs des espoirs belges et nous ferons un avis
Hihi oups
Merci a toi leffegreen
Moi je te réclame mon matou
On la vue contre Lyon ou a lui tout seul il gagné le derby en envoyant un missile dans la cage des lyonnais j'en jubile encore La saison n'est pas fini ! Il peut aussi briller chez les espoirs Vive les belges , les matous et Vive Les peluches
Il lui reste a bien joué et marquer en équipe espoirs Et aussi surtout chez nous
Tatayer le matou traîne dans les gouttière de GG et aussi a l etrat C'est surtout la nuit Pour cela il pas le temps de regarder le match. La nuit tous les matous sont gris Il est tranquille lol
Du temps de galtier la défense effectuait souvent des montées Surtout bayal sal et meilleur buteur Mais contre PSG on avait du mal à redescendre et on prenait des 4 ou 5 à 0 la c'est Nade. Bien des équipes les défenseurs marquent des buts En équipe de France Même en ligue 1 Pourtant fournis en attaque
Pourquoi il est sélectionné alors !
Merci ca va plaisir a nos supporters d ici
J'ai vu un résumé vidéo sur lui Ses déplacements son activité e récupération en équipe nationale C'est énorme Qu'il reproduise chez nous
Exact, le tournover Changement a la mi-temps Duffus mouflek cardona
Curko, stassin va marqué avec les espoirs ,il va prouver a garcia et tatayer qu'il mérite jouer en A Hihi
Tatayer stassin au repos Va se ressourcer avec les espoirs
Hihi curko
Mon curko lol le pauvre tatayer Est heureux car tassin aurai évité un but en dégageant d'une tête apparemment lol
Il est plutôt un peu fatigué trop utilisé vu qu'il voulu marquer au lieu de faire une passe décisive A un autre stéphanois seul Du coup il a raté
Les seuls milliardaires en France ne souhaitent pas investir plus en France vu les impôts sur les clubs et les joueurs
Ca t'étonne les poubelles copains a aulas Ensuite, 2 actions dangereux au départ pour Montpellier Mais ces actions au départ c'est 2 belles fautes sur les verts 8 cartons jaunes ca fait beaucoup quand même
Bouanga c'est plutôt une histoire de salaire pour ca qui il est la Bas l asse n a plus les moyens pour le faire revenir. Tu connais LA Moi j'y suis allé
En ligue 1 avec un autre effectif Nous sommes en ligue 2 Faut pas s'attendre a un jeu du barca
J'ai dit à tatayer que j'ai accroché un poster du matou ( toi ) dans mon salon Lol vêtu d'un maillot de lubomir M ,lol Exact faire rentrer Duffus et cardona et mouflek a l heure de jeu pour redonner du peps
J'ai accroché un poster du matou dans mon salon avec le maillot de lubomir moravchic sur lui lol
Stassin est trop utilisé ! Devant le but Stassin aurait dû faire une passe a un stéphanois seul Devant le but mais il a préféré tiré.
Je l'ai vu jouer quelques minutes lors dun résumé sur lui en équipe nationale, c'est énorme ce joueur ca ne me surprend pas sur ses buts et son attitude chez nous
Hello ! Les tirs sur les barres et les poteaux ca veut rien dire Ca ne change rien au score . L'entraîneur devrait faire des changements au bout d'une heure faire souffler stassin et zuriko et au milieu. Faire rentrer Duffus, cardona Et mouflek . Concernant stassin il va enchaîner avec les espoirs Peut être un bien pour le moral. Montpellier a 2 actions dangereux, mais au départ c'est 2 fautes sur 2 stéphanois. Il aurait dû avoir coup franc pour nous . Stassin aurait dû centrer sur un stéphanois seul et cela aurait fait but ! Mais il a préféré tiré Pour les joueurs Duffus cardona et d'autres joueurs Vont servir pour les moments difficiles dans des matchs importants