poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a 17 ans il me semble ! Trop frêle. Comme dit lefgrenn il voulait le voir jouer C'est incroyable que l asse ne se sert pas des jeunes.
Exactement il est jeune surclassé il me semble et à 17 ans qui joue les US 20 il lui manque un physique
C'est surtout sur le plan sportif Sur le système de jeu sur les tournover qui se font à la dernière minute
C'est incroyable on a toujours des problèmes avec les entraîneurs a l asse depuis galtier puel Odo homeland, surtout la gestion des effectifs, galtier s'en sortais en bricolant et vu l effectif de daube Qu'il avait A-t-on des problèmes en interne ? Si on pouvait entendre Perrin ou soucasse faire le point dans la vie du club car ca devient lourd
Bj , le prochain match, sur le banc stassin et zuriko, c'est pas compliqué , avec un peu de repos, ils ont enchaîné matchs de championnat , matchs international Cardona et dufus titulaire Et les connaisseurs en parlent du système de jeu Passer du 443 , au 442 Et mettre les joueurs à leur poste Et incluant des jeunes Des US 19 ou US 17
Colère le tatayer 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠
Laisse le il déprime le pauvre lol
Il persiste et signe sa déclaration de m Stassin est émoussé Donc un peu de repos Et dufus titulaire Faut expliquer à Stassin et il va comprendre
Zawel42 , tu es dans leur tête ? Pour savoir qu'ils vont partir ! Stassin était selon les supporters sur le départ mais les dirigeants n'ont pas céder Ils partirons mais plutôt l'été Le mercato d'hiver est fait pour l'asse combler les blessés Ou alors les joueurs qui nous jouent pas dans leur club Il faudrait un joueur pour nous Un défenseur
Encore une fois ! Lefgrenn à raison du repos c'est pas compliqué à comprendre ! DD a fait la même connerie de faire jouer Dembele et D Doué résultat 2 blessés et DD s'est fiez au staff médicale du PSG
Jeu haché par de nombreuses fautes
Tu en penses quoi de lui batu ?
Et voilà le tatayer s'en prend à mon stassin adoré il lui faut du repos . T'inquiète le matou rode dans les parages va me défendre lui lol
Tatayer des grosses cylindrées comme le Mans lol Et le stassin et le zuriko un peu de repos ca fera du bien Vu le nombre de matchs joués
Tournover Tournover Stassin et zuriko sur le banc Ils sont émoussés
Exactement tout est dit bien sûr que zuriko et stassin sont émoussés
Exact ! Bien souvent les attaquants adversaires se retrouvent seuls et ils n'ont plus qu'à marquer tranquillement. Je lis d'autres commentaires sur Facebook sur nos matchs et un supporter disait que les joueurs ne sont pas a leur poste !
Sur le penalty ! Le manseau fait un pas en avant et après revient en arrière et larsoneur l a vu et se dirige pour prendre le ballon ! Donc si je comprends bien il s'est élancé donc plus de penalty. Regarder bien le penalty tiré ! Je veux vos avis hihi
Tous les supporters réclament le changement de système de jeu et le tournover
Exactement PSG avait les 3 meilleurs joueurs du monde Neymar messi et Mbappé Et tous les ans ! Psg était éliminé. Et c'est vrai depuis l arrivé de L Enrique ca changer avec le collectif . On a vu Duffus et ca nous a plus , homeland fait trop jouer stassin et zuriko 2 matchs de plus avec leurs pays même cardona Le tournover ca existe
Hello, a quoi servent les Perrin soucasse hamouna ? Exact la gestion de merde Duffus encore sur le banc Stassin zuriko au repos c'est pas compliqué A comprendre Et lamba blessé depuis un moment pour pas opérer avant
Et les jeunes comme le milieu milhavic lol quand pensez vous ?
Changement de système de jeux Et dufus bordel Dehors l entraîneur
Et dufus old c'est pour quand
C'est une blague caméra cachée Cet entraîneur faut le virer changer de joueurs a la mi-temps bordel
Ceux qui vont a l etrat ils faut déployer les banderoles
Incroyable d'être maladroit a domicile A quand ce changement de joueurs Duffus cardona mouflek
Déjà que klim a refusé de vendre stassin malgré une offre de 20 millions roro l aurait déjà vendu ! Et au vu de notre attaque Duffus cardona et stassin Ca donne un bel avenir a l asse
Oui j'espère vous croiser toi tatayer et curko
Une frappe avec un beau but Et après il s'est blessé gravement Depuis plus rien