poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
48 clubs il me semble Il y a trop de matchs Déjà en ligue des champions Puis les matchs internationaux On peut le voir avec stassin
Peut être mais l asse est son employeur qui paie son salaire Ailleur c'est pareil
Hom va faire jouer stassin les 3 matchs avec zuriko ?
Oui le barca et le réal de la D2
C'est l Ajax d'Amsterdam qui mis au point le système de jeu tous à l'attaque et tout le monde défend
Faut arrêter des que l'on n'est pas dans le sens de la gauche en face ils sont facho Les français agitent un drapeau bleu blanc rouge ils sont encore facho Par contre quand les socialistes et lfi vont bien dans des pays qui ont été collabos
On s'en fout
Et c'est pas Hollande qui avait supporter le Red star contre nous lors dun match
Babar42 en plein délire Ils obéissent leur hiérarchie Mais ils ont un puissant syndicat même plusieurs qui ont fait plier plus d'un ministre de l'intérieur Les agents ce sont du GSPR Spécialisés de sécuriser le président ou ministre ils font que ça c'est leur taf Ce même président avait dénoncer en 2011 des faits graves Aujourd'hui il le paye
N'importe quoi pifou42 Aucun rapport avec de ce que tu dis Le ministère de la justice gère les prisons et sa protection ministère de l'intérieur
Mince jai un probleme avec la correction de mes commentaires Ou textos desoles les copaîns
Et la nacelle a ete vole a Louvres Dans le Val d Oise et cette ville que je connais tres bien
Curkorev mdr
Ils sont encores amoureux de nous ! Et nous cest vraiment les verts Leur elu ce sont des ecolos En face d eux aulas encore un mafieux
Faut la peindre en bleue et cette pelouse Dans l ancien stade a quand meme rapporte 7 titres
Stassin et dav enchainent les matchs donc repos
Alvarun la nacelle a ete vole a louvres val d Oise . Une ville je connais tres bien Tatayer au PFC il n y pas autant de magouille Que l asse Pas eu tant d affaire juridique
Il est peut etre trop tot pour faire un etat des lieux ! Kilm a du avoir du boulot afin de reprendre le club a roro et aussi badge d acces lol solder le deficite Acheter des joueurs , fin de contrat Des un et des autres laisons le temps au temps Vive le matou
Dans leurs commentaires footbalistiques de bein Ils devraient parler du systeme de jeu de l asse ou les joueurs qui sont toute la premiere partie de la saison Tel dufus
Non lol il doit toucher quelque chose lol
Tatayer il me semble que certains bâtiments surtout l etrat appartenaient ( structures) a roro lol Et le restaurant lol
Il a 17 ans il me semble ! Trop frêle. Comme dit lefgrenn il voulait le voir jouer C'est incroyable que l asse ne se sert pas des jeunes.
Exactement il est jeune surclassé il me semble et à 17 ans qui joue les US 20 il lui manque un physique
C'est surtout sur le plan sportif Sur le système de jeu sur les tournover qui se font à la dernière minute
C'est incroyable on a toujours des problèmes avec les entraîneurs a l asse depuis galtier puel Odo homeland, surtout la gestion des effectifs, galtier s'en sortais en bricolant et vu l effectif de daube Qu'il avait A-t-on des problèmes en interne ? Si on pouvait entendre Perrin ou soucasse faire le point dans la vie du club car ca devient lourd
Bj , le prochain match, sur le banc stassin et zuriko, c'est pas compliqué , avec un peu de repos, ils ont enchaîné matchs de championnat , matchs international Cardona et dufus titulaire Et les connaisseurs en parlent du système de jeu Passer du 443 , au 442 Et mettre les joueurs à leur poste Et incluant des jeunes Des US 19 ou US 17
Colère le tatayer 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠
Laisse le il déprime le pauvre lol
Il persiste et signe sa déclaration de m Stassin est émoussé Donc un peu de repos Et dufus titulaire Faut expliquer à Stassin et il va comprendre