poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Seigneur je t'en prie fait que hom, fait un 5 4 3 2 1 plus de 433 , et fasse joué cardona Et dufus, stassin et zuriko sur le banc. Seigneur fait en sorte la peluche et le matou Soient heureux pour cette saison que l'on devienne champion lol Lol
Normal stassin et zuriko ont fait des matchs en équipe nationale Et souvent titulaires remplacer à la dernière minute Donc à un moment donné ils sont un peu cramé ! Duffus cardona titulaires et sur le banc dav et stassin
Pour faire plaisir à la peluche et au matou 443 mdr 🐱 🐈 😺 😽 😹 lol
La peluche est à l'abri de la tempête ! Par contre les matou a déserté les gouttières Cet article l interesse curko
Atteinte aux libertés ! Le trouble a l'ordre public !dégradation de bien public , privé Jet de projectiles contre les forces de l'ordre, jet de cocktail Coup et blessure en bande organisée avec préméditation Et j'en passe quelle condamnation que dal Le préfet nunez n'a pas été inquiété Ni auditionné Par contre des policiers ont été condamnés et virer
442 et stassin et zuriko sur le banc Non mais je me suis transformé en peluche quelques instants lol
Il me semble que ce n'était plus le symbole du début des gilets jaunes Après avec les blacks bloc et d'autres pseudos G jaunes ont été ultra violents, de lourdes dégradations du mobilier urbain Que le coût à été pris en charge par l'état Certes je ne cautionne pas les blessures graves œil crevé ect Mais qui tu propose et qu'elle solution ?
Tatayer, le matou ce matin il y a du vent dans les voiles
48 clubs il me semble Il y a trop de matchs Déjà en ligue des champions Puis les matchs internationaux On peut le voir avec stassin
Peut être mais l asse est son employeur qui paie son salaire Ailleur c'est pareil
Hom va faire jouer stassin les 3 matchs avec zuriko ?
Oui le barca et le réal de la D2
C'est l Ajax d'Amsterdam qui mis au point le système de jeu tous à l'attaque et tout le monde défend
Faut arrêter des que l'on n'est pas dans le sens de la gauche en face ils sont facho Les français agitent un drapeau bleu blanc rouge ils sont encore facho Par contre quand les socialistes et lfi vont bien dans des pays qui ont été collabos
On s'en fout
Et c'est pas Hollande qui avait supporter le Red star contre nous lors dun match
Babar42 en plein délire Ils obéissent leur hiérarchie Mais ils ont un puissant syndicat même plusieurs qui ont fait plier plus d'un ministre de l'intérieur Les agents ce sont du GSPR Spécialisés de sécuriser le président ou ministre ils font que ça c'est leur taf Ce même président avait dénoncer en 2011 des faits graves Aujourd'hui il le paye
N'importe quoi pifou42 Aucun rapport avec de ce que tu dis Le ministère de la justice gère les prisons et sa protection ministère de l'intérieur
Mince jai un probleme avec la correction de mes commentaires Ou textos desoles les copaîns
Et la nacelle a ete vole a Louvres Dans le Val d Oise et cette ville que je connais tres bien
Curkorev mdr
Ils sont encores amoureux de nous ! Et nous cest vraiment les verts Leur elu ce sont des ecolos En face d eux aulas encore un mafieux
Faut la peindre en bleue et cette pelouse Dans l ancien stade a quand meme rapporte 7 titres
Stassin et dav enchainent les matchs donc repos
Alvarun la nacelle a ete vole a louvres val d Oise . Une ville je connais tres bien Tatayer au PFC il n y pas autant de magouille Que l asse Pas eu tant d affaire juridique
Il est peut etre trop tot pour faire un etat des lieux ! Kilm a du avoir du boulot afin de reprendre le club a roro et aussi badge d acces lol solder le deficite Acheter des joueurs , fin de contrat Des un et des autres laisons le temps au temps Vive le matou
Dans leurs commentaires footbalistiques de bein Ils devraient parler du systeme de jeu de l asse ou les joueurs qui sont toute la premiere partie de la saison Tel dufus
Non lol il doit toucher quelque chose lol
Tatayer il me semble que certains bâtiments surtout l etrat appartenaient ( structures) a roro lol Et le restaurant lol