poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tardieux disait on respecte les consignes du coach ! Et a l'échauffement nous sommes pas dedans cela traduit pour certains supporters que les joueurs ont lâché le coach ! Quand on voit la balle de but de stassin qui tire mollement Ca veut tout dire 4 défaites sur 6 matchs Et Larry dans les tribunes Ca gagne largement
Dehors l'entraîneur Dehors
Dehors honeland Dehors
Exactement on joue comme ça a se faire peur 😱 😱 😱 Et combien de fois on s'emmêle les crayons et on commet des bourdes
Exactement on joue comme ça a se faire peur 😱 😱 😱 Et combien de fois on s'emmêle les crayons et on commet des bourdes
Ils vont se réveiller purée
Encore son 433 Et avec la bourde du premier but
Revient Larry dans les tribunes
Stassin Stassin
Incroyable la défense c'est pierre Richard
N'importe quoi stassin a trop joué De plus ses matchs internationaux Besoin de repos
Curko l'assemblée d evect lol
Curko les chats sont fidèles lol
Mon curko y'a que evect qui en parle de la sois disant la rumeur de départ de stassin
Le matou tu es où car le tatayer veut a tout prix vendre stassin au PFC pour une bouchée de pain lol On se souvient de la crise de Dimitri payet quand il voulait signer a Paris Il va rester et puis c'est tout
Bientôt plus de 5 milliards va investir dans l équivalent de la NBA Au Canada donc y'a du fric
Et voilà la peluche non seulement n'aime pas trop les chats vu qu'une propriétaire a pris 1,250 d'amende pour aller chez une peluche lol Moi j'aime bien les frites 🍟 Tatayer ta la mémoire courte ! Tu te souviens de Dimitri payet La crise quand il s'est rouler par terre pour aller jouer au PSG Il avait pris l'avion et sur place prês a signé au PSG et roro la rattrapé
Mdr tatayer
Tatayer et le matou mdr lol 🐱 🐈 😺 😽 😹 😸 🐱 🐈 😺 😽
Équivalent a la NBA vu les milliards qui sont dans le basket américain Ca va lui rapporter beaucoup car le Canada progresse au niveau mondial
Églantine ici mirabelle
Hein tassin
Tatayer tu aimes les chats 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 lol ! Quand je te disait stassin et zuriko sur le banc, ce n'est pas une punition mais du vrai repos Et de la fraîcheur pour faire la différence et on a pu constater le résultat victoire importante
Donc nos défaites sont dues a notre mauvaise defense c'est surment vrai ! Hier sur les 6 buts au moins 4 buts étaient sur des actions collectives
Tatayer encore a déranger mon pauvre matou ! Il était samedi soir dans les gouttières de GG lol A savourer la victoire . Tatayer les joueurs de l asse a plus percutant dans les contres , agressif Dans les pieds adverses Plus efficace avec Duffus cardona Il me semble qu'ils sont redescendu pour défendre. D habitude on regarde l adversaire Jouer, sur le but stéphanois c'est le défenseur qui marque. Le retour de benauer a fait du bien Duffus cardona tout frais La frite et zuriko repos
Curko l asse l'a fait du temps de Perrin ! Sorti sur carton rouge sur Mbappé perdu 1 a 0
Mon curko, papy lary est venu claquer 1 millions d'euros pour l'hôpital ! Et en même temps Mettre la pression sur honeland Résultat 6 a 0
Mon pauvre matou ! Il est dans les gouttières du stade GG lol il est heureux comme les arisitochats Pourtant PAU , troisième au classement avec ses ex stéphanois Que les supporters tremblaient de rencontrer et espérerons que la dynamique va continuer
La venue de Larry T puis le changement de joueurs en mettant dufus titulaire avec cardona Retour de jaber absent
Pourtant ils avaient des ex stéphanois Dont briancon