poll
Activité
3
posts
16556
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bientôt plus de 5 milliards va investir dans l équivalent de la NBA Au Canada donc y'a du fric
Et voilà la peluche non seulement n'aime pas trop les chats vu qu'une propriétaire a pris 1,250 d'amende pour aller chez une peluche lol Moi j'aime bien les frites 🍟 Tatayer ta la mémoire courte ! Tu te souviens de Dimitri payet La crise quand il s'est rouler par terre pour aller jouer au PSG Il avait pris l'avion et sur place prês a signé au PSG et roro la rattrapé
Mdr tatayer
Tatayer et le matou mdr lol 🐱 🐈 😺 😽 😹 😸 🐱 🐈 😺 😽
Équivalent a la NBA vu les milliards qui sont dans le basket américain Ca va lui rapporter beaucoup car le Canada progresse au niveau mondial
Églantine ici mirabelle
Hein tassin
Tatayer tu aimes les chats 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 lol ! Quand je te disait stassin et zuriko sur le banc, ce n'est pas une punition mais du vrai repos Et de la fraîcheur pour faire la différence et on a pu constater le résultat victoire importante
Donc nos défaites sont dues a notre mauvaise defense c'est surment vrai ! Hier sur les 6 buts au moins 4 buts étaient sur des actions collectives
Tatayer encore a déranger mon pauvre matou ! Il était samedi soir dans les gouttières de GG lol A savourer la victoire . Tatayer les joueurs de l asse a plus percutant dans les contres , agressif Dans les pieds adverses Plus efficace avec Duffus cardona Il me semble qu'ils sont redescendu pour défendre. D habitude on regarde l adversaire Jouer, sur le but stéphanois c'est le défenseur qui marque. Le retour de benauer a fait du bien Duffus cardona tout frais La frite et zuriko repos
Curko l asse l'a fait du temps de Perrin ! Sorti sur carton rouge sur Mbappé perdu 1 a 0
Mon curko, papy lary est venu claquer 1 millions d'euros pour l'hôpital ! Et en même temps Mettre la pression sur honeland Résultat 6 a 0
Mon pauvre matou ! Il est dans les gouttières du stade GG lol il est heureux comme les arisitochats Pourtant PAU , troisième au classement avec ses ex stéphanois Que les supporters tremblaient de rencontrer et espérerons que la dynamique va continuer
La venue de Larry T puis le changement de joueurs en mettant dufus titulaire avec cardona Retour de jaber absent
Pourtant ils avaient des ex stéphanois Dont briancon
La venue de Larry a sonné la charge
Ils chialent surtout terminator qui nous catalogue de footix
La venue de Larry porte son effet
La venue de larry a fait son effet
Ils avaient besoin de repos Trop utilisé
Tassin n'a pas le coffre pour redescendre pour défendre
Enfin homeland n'a pas le choix ce soir avec la présence de la direction Très bien la titularisation de cardona et dufus
Son talent médical ! C'est la fille a roro qui bosse au CHU hôpital ! Et avec tous les blessés a l asse C'est vrai que nous avons du talent. Et sinon le changement d'entraîneur C'est pour quand ? 1 ou 2 joueurs seront le bienvenu au mercato d'hiver
Aller chercher galtier
Galtier
Incroyable ces 2 commentaires L'entraîneur est bien en partie responsable des défaites Quand tu fais jouer toujours les mêmes joueurs stassin et zuriko Alors qu'ils enchaînent match après match dont ceux des équipes internationales Quand on regarde la défense qui est dans un état fragile Prenant des buts sur buts . Ya de quoi se poser des questions Les evectaunautes suivent les matchs a la télé ou stade
On vous demande pardon le matou et la peluche d'amour C'est un 433 en pointe stassin boekaye dav sniff 😪😪😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Lubomir M la classe
Mdr bien souvent des joueurs de l asse partent en claquant la porte pour divers raisons, ou alors pas retenue par les dirigeants certains réussissent encore mieux.
Et chez les jeunes Parmis les US 19 ou US 17, un ou deux doivent sortir du lot Pourquoi ne pas essayer même une mi-temps