poll
Activité
3
posts
16556
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Disons que certainement la présence encore des Perrin soucasse hamouna et bien d'autres ! Tu vas me répondre que ce sont des planqués . Mais bizarrement c'est la même stratégie ou la même philosophie Que les 2 ex présidents Mercato pas au top, zuriko stassin des bonnes recrues mais mal géré Par horneland. Le système de jeux toujours le même 433 Toujours les mêmes problèmes les blessures , les remplacements de derrière minutes Pas de titularisation de jeunes Qui recrute ?
1 a 1
🐱 🐈 😺 😽 😹 😸 🐱 🐈 😺 😽
Samedi je vais au stade de France France sud af rugby y'a sûrement des matous qui traînent dans les tribunes du stade lol
Article a énervé la peluche surtout avant d'aller coucher !
D jota accident mortel Il y a souvent des artistes qui effectuent Des infractions au code route
En sardaigne y'a des matous sur le site de vacances et partout
Le 16 je vais au Mexique lol 10 nuits Je te ramène des peluches Car les matous aiment jouer avec les peluches lol 🐱 🐈 😺 😽 😹
On ne les voit plus les superviseurs Et c'est qui ?
Ouf merci le matou ! La peluche commençait a parlé du CAC 40 la taxe zucman vente pas de ligue 1 Merci de ton intervention Samedi je vais au stade de France France sud af 🐱 🐈 😺 😽 😹 😸
Déjà ! Pas de remonter en ligue 1 ! Pourtant encore une vingtaine de matchs
La peur
Purée tatayer tu n'a pas été le seul a vouloir le dire remonter en ligue 1 C'était notre cher verglas ! Il avait raison sniff La peluche sur la valeur du joueur on se rappelle de diony ! Que tout le monde voyait un messi Notamment la famille Vous avez fait un beau recrutement Le plus grand fautif c'est horneland Rien qu avec le 442 même toi et le matou le souligne bizarre quand Larry débarque l asse c'est le réal de Ronaldo
Le matou et la peluche, les meilleurs années l'après 70, 80 On se souvient le duo Patrice garande et P tibeuf et el hadoui au milieu ou l asse a fini quatrième
Tatayer et curko Il nous reste hamouna. Soucasse et Perrin la bande a Basile voilà les responsables et horneland Pose tes 2 pieds en canard c'est la chenille qui redémarre
Tardieux disait on respecte les consignes du coach ! Et a l'échauffement nous sommes pas dedans cela traduit pour certains supporters que les joueurs ont lâché le coach ! Quand on voit la balle de but de stassin qui tire mollement Ca veut tout dire 4 défaites sur 6 matchs Et Larry dans les tribunes Ca gagne largement
Dehors l'entraîneur Dehors
Dehors honeland Dehors
Exactement on joue comme ça a se faire peur 😱 😱 😱 Et combien de fois on s'emmêle les crayons et on commet des bourdes
Exactement on joue comme ça a se faire peur 😱 😱 😱 Et combien de fois on s'emmêle les crayons et on commet des bourdes
Ils vont se réveiller purée
Encore son 433 Et avec la bourde du premier but
Revient Larry dans les tribunes
Stassin Stassin
Incroyable la défense c'est pierre Richard
N'importe quoi stassin a trop joué De plus ses matchs internationaux Besoin de repos
Curko l'assemblée d evect lol
Curko les chats sont fidèles lol
Mon curko y'a que evect qui en parle de la sois disant la rumeur de départ de stassin
Le matou tu es où car le tatayer veut a tout prix vendre stassin au PFC pour une bouchée de pain lol On se souvient de la crise de Dimitri payet quand il voulait signer a Paris Il va rester et puis c'est tout