Votre avatar

Profil de bergessio

Inscrit le 31/01/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
14705
commentaires
10332
likes reçus

Tous ses commentaires

Lemoine, hamouna ont été incertain cette semaine , vaut les garder contre les vilains , clerc trop juste

Hamouna , à été incertain cette semaine et tabanou est gaucher donc faut préserver pour les vilains

J'en verse des larmes de tristesse , souvient toi de aulas quand il descendait dans les vestiaires des arbitres et après c'était les cadeaux , nous combien de penalty pour nous cette année nous ont été siffle ? Aucun et du but hors jeu contre bastia qui nous coûte 2 points et bayal qui contre de la hanche penalty siffler contre nous et j'en passe c'est aussi la même chose pour les autre clubs, Paris, Lille ectt

Clerc , trop juste revient de blessure

À droite clerc est juste il revient de blessure

bergessio - dim. 16 mars à 20h04 sur Le bon coup pour les Verts ?

Combien de fois ces lyonnais des cadeaux ont eu par l arbitre

bergessio - dim. 16 mars à 20h02 sur Le bon coup pour les Verts ?

Aux lyonnais tu leurs trouvent des excuses ! Par contre nous quand marque à allé Bastia met un but hors jeu , et bayal dans un autre match contrôle de la hanche on siffle penalty et j'en passe .et nous tous ceux pas siffler pour nous on a pas eu de penalty non plus, Et le gros menés à félicite aulas Lyon pour ses matchs gagnés et souvient toi quand aulas débarque dans le vestiaires des arbitres à la mi temps , donc il influencer

bergessio - dim. 16 mars à 14h30 sur Le douzième face au leader !

allez les petits comme disait roger couderc

bergessio - dim. 16 mars à 14h28 sur Brandao : "La vie est une guerre"

oui, mais peut être mais avant brandao recevait des ballons provenant d'aubam, la c'est moins le cas

l'année prochaine ballon d'or , 40 buts , c'est bien il a du mental de l'ambition c'est un fou du foot continu de nous faire rêver

bergessio - dim. 16 mars à 11h24 sur Brandao : "La vie est une guerre"

il a raison c'est un fou d'ambition, de rêve , le mental l'année rêve de gagner le ballon d'or de marquer 40 buts , continu brandao

bergessio - dim. 16 mars à 11h22 sur Brandao : "La vie est une guerre"

petite parenthèse , en matière de recrutement on n'est pas content du notre, Rennes a comme joueur alessandrini qui l'année dernière était celui-ci qui allait devenir un joueur prédit en équipe de France, puis il a eu les croisées au genou et plus rien.... seconde recrue Ntpep recruté à 5 millions blessé marqué 1 ou 2 buts avec aussi un nouvel entraîneur Montanier venant d’Espagne et Rennes point à 3 longueurs d'avance du premier non relégable donc je préfère être à notre place

bergessio - dim. 16 mars à 11h15 sur Communiqué officiel

asse c'est un com du diable vert sujet st Etienne recherche des recettes

bergessio - dim. 16 mars à 11h15 sur Communiqué officiel

asse c'est un com du diable vert sujet st Etienne recherche des recettes

bergessio - dim. 16 mars à 11h13 sur Communiqué officiel

asse, relis c'est un com du diable vert lol

bergessio - dim. 16 mars à 11h13 sur Communiqué officiel

asse, relis c'est un com du diable vert lol

bergessio - sam. 15 mars à 21h19 sur Bayal : "Je n'ai peur de personne"

Leclerc présent dans le groupe

bergessio - sam. 15 mars à 20h31 sur Bayal : "Je n'ai peur de personne"

Les hamouna Lemoine présent

bergessio - sam. 15 mars à 17h44 sur Rocheteau parle de l'Europe

perrefjf, l'article est de du diable vert lol

bergessio - sam. 15 mars à 16h55 sur Communiqué officiel

le diable vert Sainté cherche de nouvelles recettes ! C’est Arnaud Jaouen, directeur marketing de l’ASSE, qui doit tenter de « faire » 10 millions d’euros supplémentaires. Pour ça, il a sa p’tite idée : « Ici, c’est collectif, c’est populaire. Pas question de rendre Geoffroy-Guichard cher, de calquer un modèle. Il faut l’adapter. On travaille sur des pistes. Sur la billetterie par exemple, nous songeons à des packs places adultes-enfant et/ou liés à des activités (visite du musée, de l’Etrat) ou du merchandising ; à récompenser la fidélité : en faisant gagner des expériences à vivre, avec les joueurs par exemple. Au stade, on veut plus d’activités avant et après le match, que l’on y mange mieux, que les supporters puissent se retrouver après dans un lieu annexe. La ferveur doit se prolonger ! En levée de rideau sur ces idées, le 20 avril, l’ASSE reçoit Rennes pile un an après la finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, les joueurs porteront le même maillot qu’en finale aux numéros composés de photos de supporters payées 10 €. » (source : L’Essor) Achetons nos maillots et écharpes, bouffons nos hot-dogs, buvons nos Cocas, payons nos places sans broncher, soyons de bons « moutons » verts…Consommons ! Consommons ! Vive le foot business ! Le Diable a juste une question : L’ASSE a-t-elle pensé à créer un poste de directeur/médiateur Supporters-Club-LFP ? Avec les deux huis clos de la partie basse de la Sud, y’a des milliers de personnes qui se font « enfler »…Mais là, y’a pas de plan, de stratégie…Ah si, juste bien laisser envenimer les choses, faire que le Peuple Vert se divise et implose, stigmatiser les fauteurs de troubles (Les Green, vous n’êtes pas sages, le saviez-vous ?), faire du « Chaudron » un stade aseptisé où les spectateurs se gavant de sandwichs en oublieraient de taper dans leurs mains. Hum !? Sentez comme ça sent la ferveur et la passion ?!

le diable vert Sainté cherche de nouvelles recettes ! C’est Arnaud Jaouen, directeur marketing de l’ASSE, qui doit tenter de « faire » 10 millions d’euros supplémentaires. Pour ça, il a sa p’tite idée : « Ici, c’est collectif, c’est populaire. Pas question de rendre Geoffroy-Guichard cher, de calquer un modèle. Il faut l’adapter. On travaille sur des pistes. Sur la billetterie par exemple, nous songeons à des packs places adultes-enfant et/ou liés à des activités (visite du musée, de l’Etrat) ou du merchandising ; à récompenser la fidélité : en faisant gagner des expériences à vivre, avec les joueurs par exemple. Au stade, on veut plus d’activités avant et après le match, que l’on y mange mieux, que les supporters puissent se retrouver après dans un lieu annexe. La ferveur doit se prolonger ! En levée de rideau sur ces idées, le 20 avril, l’ASSE reçoit Rennes pile un an après la finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, les joueurs porteront le même maillot qu’en finale aux numéros composés de photos de supporters payées 10 €. » (source : L’Essor) Achetons nos maillots et écharpes, bouffons nos hot-dogs, buvons nos Cocas, payons nos places sans broncher, soyons de bons « moutons » verts…Consommons ! Consommons ! Vive le foot business ! Le Diable a juste une question : L’ASSE a-t-elle pensé à créer un poste de directeur/médiateur Supporters-Club-LFP ? Avec les deux huis clos de la partie basse de la Sud, y’a des milliers de personnes qui se font « enfler »…Mais là, y’a pas de plan, de stratégie…Ah si, juste bien laisser envenimer les choses, faire que le Peuple Vert se divise et implose, stigmatiser les fauteurs de troubles (Les Green, vous n’êtes pas sages, le saviez-vous ?), faire du « Chaudron » un stade aseptisé où les spectateurs se gavant de sandwichs en oublieraient de taper dans leurs mains. Hum !? Sentez comme ça sent la ferveur et la passion ?!

le diable vert Sainté cherche de nouvelles recettes ! C’est Arnaud Jaouen, directeur marketing de l’ASSE, qui doit tenter de « faire » 10 millions d’euros supplémentaires. Pour ça, il a sa p’tite idée : « Ici, c’est collectif, c’est populaire. Pas question de rendre Geoffroy-Guichard cher, de calquer un modèle. Il faut l’adapter. On travaille sur des pistes. Sur la billetterie par exemple, nous songeons à des packs places adultes-enfant et/ou liés à des activités (visite du musée, de l’Etrat) ou du merchandising ; à récompenser la fidélité : en faisant gagner des expériences à vivre, avec les joueurs par exemple. Au stade, on veut plus d’activités avant et après le match, que l’on y mange mieux, que les supporters puissent se retrouver après dans un lieu annexe. La ferveur doit se prolonger ! En levée de rideau sur ces idées, le 20 avril, l’ASSE reçoit Rennes pile un an après la finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, les joueurs porteront le même maillot qu’en finale aux numéros composés de photos de supporters payées 10 €. » (source : L’Essor) Achetons nos maillots et écharpes, bouffons nos hot-dogs, buvons nos Cocas, payons nos places sans broncher, soyons de bons « moutons » verts…Consommons ! Consommons ! Vive le foot business ! Le Diable a juste une question : L’ASSE a-t-elle pensé à créer un poste de directeur/médiateur Supporters-Club-LFP ? Avec les deux huis clos de la partie basse de la Sud, y’a des milliers de personnes qui se font « enfler »…Mais là, y’a pas de plan, de stratégie…Ah si, juste bien laisser envenimer les choses, faire que le Peuple Vert se divise et implose, stigmatiser les fauteurs de troubles (Les Green, vous n’êtes pas sages, le saviez-vous ?), faire du « Chaudron » un stade aseptisé où les spectateurs se gavant de sandwichs en oublieraient de taper dans leurs mains. Hum !? Sentez comme ça sent la ferveur et la passion ?!

bergessio - sam. 15 mars à 16h53 sur Rocheteau parle de l'Europe

le diable vert Sainté cherche de nouvelles recettes ! C’est Arnaud Jaouen, directeur marketing de l’ASSE, qui doit tenter de « faire » 10 millions d’euros supplémentaires. Pour ça, il a sa p’tite idée : « Ici, c’est collectif, c’est populaire. Pas question de rendre Geoffroy-Guichard cher, de calquer un modèle. Il faut l’adapter. On travaille sur des pistes. Sur la billetterie par exemple, nous songeons à des packs places adultes-enfant et/ou liés à des activités (visite du musée, de l’Etrat) ou du merchandising ; à récompenser la fidélité : en faisant gagner des expériences à vivre, avec les joueurs par exemple. Au stade, on veut plus d’activités avant et après le match, que l’on y mange mieux, que les supporters puissent se retrouver après dans un lieu annexe. La ferveur doit se prolonger ! En levée de rideau sur ces idées, le 20 avril, l’ASSE reçoit Rennes pile un an après la finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, les joueurs porteront le même maillot qu’en finale aux numéros composés de photos de supporters payées 10 €. » (source : L’Essor) Achetons nos maillots et écharpes, bouffons nos hot-dogs, buvons nos Cocas, payons nos places sans broncher, soyons de bons « moutons » verts…Consommons ! Consommons ! Vive le foot business ! Le Diable a juste une question : L’ASSE a-t-elle pensé à créer un poste de directeur/médiateur Supporters-Club-LFP ? Avec les deux huis clos de la partie basse de la Sud, y’a des milliers de personnes qui se font « enfler »…Mais là, y’a pas de plan, de stratégie…Ah si, juste bien laisser envenimer les choses, faire que le Peuple Vert se divise et implose, stigmatiser les fauteurs de troubles (Les Green, vous n’êtes pas sages, le saviez-vous ?), faire du « Chaudron » un stade aseptisé où les spectateurs se gavant de sandwichs en oublieraient de taper dans leurs mains. Hum !? Sentez comme ça sent la ferveur et la passion ?!

sinon faut être des lyonnais eux rixe rien avec aulas , je le répète encore une fois le supporter descendu tranquillement sur la pelouse , du match lyon Marseille pourtant c'est interdit non quelle sanction aucune !

sinon faut être des lyonnais eux rixe rien avec aulas , je le répète encore une fois le supporter descendu tranquillement sur la pelouse , du match lyon Marseille pourtant c'est interdit non quelle sanction aucune !

sinon faut être des lyonnais eux rixe rien avec aulas , je le répète encore une fois le supporter descendu tranquillement sur la pelouse , du match lyon Marseille pourtant c'est interdit non quelle sanction aucune !

sinon faut être des lyonnais eux rixe rien avec aulas , je le répète encore une fois le supporter descendu tranquillement sur la pelouse , du match lyon Marseille pourtant c'est interdit non quelle sanction aucune !

hélas c'est le reflet de notre justice

bergessio - ven. 14 mars à 13h36 sur Trois joueurs ménagés

il a eu les croisées comme alessandrini et il ne brille plus

nous étions formidable, tu était fort minable